Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Nénette, je viens de lire ton message, je ne sais que te dire, c'est tellement dur et injuste. Prends le temps qu'il te faudra pour te remettre de cette douloureuse nouvelle. L'espoir reviendra, j'en suis sûre. Je pense très fort à toi, à ta petite Maïa et à cette toute petite étoile.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
-
Je suis désolée de lire cette triste nouvelle Nenette, c’est dur et injuste une fois de plus!! Je comprends que tu perdes espoir, prends le temps d'être déçue, en colère et désespérée, puis tu rebondiras comme tu l’as déjà fait... Et bien sûr que tu es faite pour être maman 
Douces pensées à tes petites étoiles et courage pour cette semaine éprouvante

Douces pensées à tes petites étoiles et courage pour cette semaine éprouvante
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
oh Nénette....tu sais quoi? sois pas forte, roule toi par terre,insulte qui tu veux,casse un ou plusieurs trucs et SI t'es mère, si,si,si! et si tu veux un bébé vivant bin une fois que t'auras tout cassé ,retourne au "combat"!pour l'instant f**** tout et tout le monde ,aussi longtemps qu'il le faudra mais ne te perds pas,demande toi ce qui compte avant tout, ce que tu voudrais pour vous si tout était possible et repars la dessus.Maintenant, plus tard..quand tu seras au clair ...je t'envoie tout ce que je peux, en espérant que tu trouves un soulagement quelque part à un moment ...<3
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Je suis tellement triste pour toi nénette c'est si injuste une nouvelle fois. Courage à toi je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne perd pas espoir
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Merci pour vos messages...
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
Bonsoir les filles,
Nenette je pense fort à toi pour demain. La vie est injuste mais tu te releveras et t'auras un autre +. Ne baisses pas les bras!!!
Courage!
Nenette je pense fort à toi pour demain. La vie est injuste mais tu te releveras et t'auras un autre +. Ne baisses pas les bras!!!
Courage!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Bonjour à toutes
Je m'appelle Fanny. Nous avons une fille qui aura 6 ans le 14 juillet et nous avons perdu notre deuxième fille le 13 mai d'une MFIU à 37SA à cause d'un placenta "mature".
J'ose espérer un troisième bébé pour 2019 malgré les peurs.
Un "+" pourrait m'aider à reprendre confiance en la vie.
Je m'appelle Fanny. Nous avons une fille qui aura 6 ans le 14 juillet et nous avons perdu notre deuxième fille le 13 mai d'une MFIU à 37SA à cause d'un placenta "mature".
J'ose espérer un troisième bébé pour 2019 malgré les peurs.
Un "+" pourrait m'aider à reprendre confiance en la vie.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Fanny bienvenue sur ce groupe.
J'espere que tu trouveras ici le soutiens qui te faut.
Hesite pas a partager tout ce qui te donne envie.
Une grosse pensée pour ton ange
J'espere que tu trouveras ici le soutiens qui te faut.
Hesite pas a partager tout ce qui te donne envie.
Une grosse pensée pour ton ange
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Je m appelle Camille,
Notre petite Victoire nous a quitté le 13 juin et née le 14 juin dernier pour cause dysgenesie du corps calleux.
Elle était ma première grossesse elle est notre premier enfant.
Avec son papa nous ne sommes pas mariés mais l avons inscrite sur notre livret de famille.
Cela fait un mois c'est récent c'est vrai mais j'ai cette envie de lui donner déjà un petit frère ou une petite soeur pour 2019... J attend avec ipatience mon rdv gynéco et retour de couche pour retenter l aventure.
Je n oublie pas victoire jy pense tout les jour et lui demande de veiller sur nous sur son papa qui vit très mal après img car il a été fort avant pendant et dans les jours qui on suivi pour moi makntznant cest lui qui craque er qui ne sait plus .
J'espère qu il retrouvera cette envie de famille pour 2019 et que cette fois ci tout ira bien .
Tu me manques mon ange il y a un mois tu étais encore en moi.
Notre petite Victoire nous a quitté le 13 juin et née le 14 juin dernier pour cause dysgenesie du corps calleux.
Elle était ma première grossesse elle est notre premier enfant.
Avec son papa nous ne sommes pas mariés mais l avons inscrite sur notre livret de famille.
Cela fait un mois c'est récent c'est vrai mais j'ai cette envie de lui donner déjà un petit frère ou une petite soeur pour 2019... J attend avec ipatience mon rdv gynéco et retour de couche pour retenter l aventure.
Je n oublie pas victoire jy pense tout les jour et lui demande de veiller sur nous sur son papa qui vit très mal après img car il a été fort avant pendant et dans les jours qui on suivi pour moi makntznant cest lui qui craque er qui ne sait plus .
J'espère qu il retrouvera cette envie de famille pour 2019 et que cette fois ci tout ira bien .
Tu me manques mon ange il y a un mois tu étais encore en moi.
Camille mamange de Victoire partie le 13 juin18 et née le 14 juin18
Nous t aimions déjà si fort avec ton papa
Nous t aimions déjà si fort avec ton papa
-
Ne nette, je te souhaite bcp de courage. Garde espoir, et dis toi que ce n'était pas encore le bon moment pour cette petite étoile qui ne s'est pas a accroché. Malheuresement les FC sont fréquentes et elles ne nous épargnent pas forcément même si nous sommes mamanges. Je pense fort à toi.
Bienvenue aux nouvelles arrivantes, Fanny et Camille, c'est si triste mais vous trouverez ici bcp de reconfort et on se sert les coudes pour avoir nos + ! Pensées à vos anges.
Bienvenue aux nouvelles arrivantes, Fanny et Camille, c'est si triste mais vous trouverez ici bcp de reconfort et on se sert les coudes pour avoir nos + ! Pensées à vos anges.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.