BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Et Julie, c'est clair que ça approche! Pour Clément j'avais préparé un accouchement physio aussi mais finalement ça ne s'est pas passé du tout comme prévu. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. C'est clair qu'il faut garder dans un coin de sa tête que ça peut être très différent de ce qu'on espérait. Mais j'espère bien sûr de tout cœur que tu seras comblée!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Allez mamange2018, 15 jours tranquille et puis hop, au boulot! J'espère que tu l'auras vite ton +!!!
Maman de Clément 06/2014
Oups oui désolée des oublis.
Les victorieuses
:
- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom
Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- josaga - DPA septembre
- Anabela - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- math
- Guilia
- didine
- clea
- jenethan
- Marieqma
- Mouja - DPA fin novembre? A confirmer
Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
- yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mathis mon petit coeur
- Mapetiteplume
- Mamange2018
Les victorieuses

- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom
Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux

- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- josaga - DPA septembre
- Anabela - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- math
- Guilia
- didine
- clea
- jenethan
- Marieqma
- Mouja - DPA fin novembre? A confirmer
Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
- yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mathis mon petit coeur
- Mapetiteplume
- Mamange2018
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Malulu ne baisse pas les bras. On attend avec toi ton rendez vous du 18 avril. On y est presque.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Bonsoir les filles!
Bienvenue maelle, désolée de t accueillir sur le.forum et bienvenue dans ce super groupe de mamans pleines d entrain. C est vraiment un super groupe de soutien. On peut tout se dire ici c est vraiment agréable et réconfortant.
Didine je suis contente pour tes résultats. J attend encore les miens pour la t21 encore 2 petites semaines je pense! C est looong!
Alice repose toi a fond, n hésites pas à te mettre en arrêt so tu le souhaite. Quand à ton doc super ce qu il a fait de te proposer la visite de la néo Nat! C est vraiment professionnel et humain!
Malulu, Zorra et ma comment ça va?
Mou j espère que tout va se rgeler et que ça reste mes petits désagréments des tout débuts! Je croise les doigts!!
Ici ca y est fin de stage en pneumo, c était instense et génial comme expérience ça me change de la psychiatrie! Mon bidon commence à être difficile à camoufler les regards s intensifient à l école . J ai hate à mes résultats et à mon prochain rdv gygy du 26 pour me mettre en arrêt! J ai envie de me poser je n ai plus la tête à rien ......
Je suis à 17 sa +4 mou et en attente du caryotype de bébé pour écarter t21 dpa 18 sept
Bref j aurai tout en même temps résultats concours et derniers résultats bb ça serait top que tout soit bon!!! Mais mes boutons ne vont pas s arrêter à mon avis!
Des bisous les filles
Bienvenue maelle, désolée de t accueillir sur le.forum et bienvenue dans ce super groupe de mamans pleines d entrain. C est vraiment un super groupe de soutien. On peut tout se dire ici c est vraiment agréable et réconfortant.
Didine je suis contente pour tes résultats. J attend encore les miens pour la t21 encore 2 petites semaines je pense! C est looong!
Alice repose toi a fond, n hésites pas à te mettre en arrêt so tu le souhaite. Quand à ton doc super ce qu il a fait de te proposer la visite de la néo Nat! C est vraiment professionnel et humain!
Malulu, Zorra et ma comment ça va?
Mou j espère que tout va se rgeler et que ça reste mes petits désagréments des tout débuts! Je croise les doigts!!
Ici ca y est fin de stage en pneumo, c était instense et génial comme expérience ça me change de la psychiatrie! Mon bidon commence à être difficile à camoufler les regards s intensifient à l école . J ai hate à mes résultats et à mon prochain rdv gygy du 26 pour me mettre en arrêt! J ai envie de me poser je n ai plus la tête à rien ......
Je suis à 17 sa +4 mou et en attente du caryotype de bébé pour écarter t21 dpa 18 sept
Bref j aurai tout en même temps résultats concours et derniers résultats bb ça serait top que tout soit bon!!! Mais mes boutons ne vont pas s arrêter à mon avis!
Des bisous les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Mouja, ne t'excuse pas merci de prendre le temps de faire ce récap.
Malulu... j'espère de tout coeur qu'un nouveau petit va s'installer
Malulu... j'espère de tout coeur qu'un nouveau petit va s'installer
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
JulieElie, pour mon ange à l'écho des 33 sa elle était en siège. Puis j'ai appelé une acupunctrice et je crois que bébé ne souhaitait pas les piqûres! A l'écho de contrôle à 36 sa elle s'était retournée! Donc pas de panique ^^ et puis les accouchements en siège ça se fait! Il ne faut pas qu'on t'oblige à une cesa si médicalement tout va bien. Après c'est toi qui voit mais laisse lui un peu de temps ^^
Des bisous les filles! Moi je rentre du resto chinois et je pense que bébé doit être ecrabouillé par mon énorme estomac!!
Des bisous les filles! Moi je rentre du resto chinois et je pense que bébé doit être ecrabouillé par mon énorme estomac!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Merci beaucoup Mou, ma DPA exacte est le 04/09.
Bonne nuit à toutes !
Bonne nuit à toutes !
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Bonjour tout le monde !
Ici ras , samedi sous le soleil
Bonne journée !
Ici ras , samedi sous le soleil

Bonne journée !
Bonjour les filles !
Je n'écris pas souvent ici mais je suis vos histoires attentivement et cela m’aide pas mal a vivre cette nouvelle grossesse. Je vous écris aujourd’hui car je suis assez inquiète. Je suis enceinte de 10SA avec détection d’un kyste (normal) à l’ovaire droit à mon écho de datation. J’ai fais un test pipi pour les infections urinaires car je suis sujette à cela et il s’avère être positif
. Mon généraliste et ma gygy ne travaillent pas le samedi et cette nuit j’ai eu de grosse douleur au bas du ventre côté droit et ça m’a réveillé tellement c’était violent. Je dois attendre lundi pour appeler et consulter voir si bébé va toujours bien et avoir un traitement mais depuis je psychote. Est ce que c’est mon kyste qui me tort de douleur ou bien l’infection qui prend le dessus ?! ***** et ***** ça passe. Je me demandais si ça vous êtes déjà arrivé ? Une infection urinaire pendant la grossesse est ce bien traitée ? J’ai lu que oui mais je m’inquiète tellement pour ma grossesse, je ne veux pas perdre mon bébé... bien sûr si ça devient invivable j’irai aux urgences sans attendre mais là ça va après avoir pris les anti douleurs.
Désolé pour ce long roman... la panique totale
Bon samedi !
Je n'écris pas souvent ici mais je suis vos histoires attentivement et cela m’aide pas mal a vivre cette nouvelle grossesse. Je vous écris aujourd’hui car je suis assez inquiète. Je suis enceinte de 10SA avec détection d’un kyste (normal) à l’ovaire droit à mon écho de datation. J’ai fais un test pipi pour les infections urinaires car je suis sujette à cela et il s’avère être positif
Désolé pour ce long roman... la panique totale
Bon samedi !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
à 41SA+5j
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018