Oh Isa, tu fais bien de nous relancer un peu

Je vais faire un beau pavé aussi t’inquietes

C’est vrai qu’elle y a été franco sans trop d’explications ton échographie c’est pas très sympa ^^ Après dis toi qu’avec les traitements ils peuvent maîtriser bcp de choses... Un endomètre épais et bcp de follicules j’ai envie de dire que c’est plutôt positif

Tu vas encore être contrôlée? Qu’ils puissent te rassurer un peu plus?
Oui T1 mardi soir!! Je commence à sérieusement stresser là, j’essaye de me changer les idées ^^
Pour Emma, j’ai du passer par les protocoles vu que notre infertilité était « inexpliquée ». je suis entrée en PMA après 1 an et demi pcq j’ai du faire 6 cycles avec un médoc (qui m’ont pris 1 an pcq très longs cycles). C’est là qu’on a fait qlqs examens. Puis rapidement (le mois qui suivait il me semble) on a fait 4 inséminations qui n’ont pas marché, puis on est passé à la fiv... sans refaire d’examens complémentaires...
Chez nous quand on entre en PMA le reste va relativement vite il me semble.
Pour mon koala, on a décidé de retenter un transfert 3 mois après l’img, puis finalement on a eu le soucis chromosomique qui est venu se rajouter donc Dpi, on a finalement fait le transfert 10 mois après l’img (plutôt rapide finalement vu vos délais Dpi en France ^^).
Les examens que tu vas faire vont leur permettre de cibler le traitement qu’il te faut pour que ça marche au mieux et au plus vite... Essayes de leur faire confiance, et n’hésite pas à leur poser des questions surtout... Demandes leur s’ils ont une idée des délais si ça te tracasse... Ils sont sûrement différents dans nos deux pays, et on n’a pas le même parcours... Chez toi il y a p-e des examens différents à faire je sais pas... Allez courage, ça peut aller vite

Et n’hésites pas à leur demander ils sont là pour ça
Audrey, pour les câlins c’est normal, c’est encore tellement récent pour toi, ça m’est souvent arrivé aussi au début puis ça s’est atténué... Pour cette culpabilité de te faire plaisir par rapport à ton bébé, je vois ça différemment mnt perso, je me dis que mon bébé nous voit nous aimer quand on fait des câlins... Pcq finalement il y a du plaisir mais aussi bcp d’amour, et je pense que nos anges ont besoin de nous voir nous aimer... C’est bizarre mais nos câlins ont pris un sens encore plus fort depuis que j’ai perdu ma puce, j’aime tellement mon chéri... Et puis pour le plaisir pur je pense qu’on en a juste besoin avec tout ce qu’on traverse, je suis persuadée que nos bébés sont rassurés de nous voir réussir à nous détendre un peu... Je chasse l’idée qu’elle me regarde faire l’amour, pcq ça c’est vraiment perturbant... Je me dis qu’elle ressent juste tout l’amour qu’on dégage

Pour la psy j’ai tjs pris rdv sur un coup de tête, à l’approche du rdv je me demandais ce que j’allais pouvoir raconter pcq mon mal être était un peu passé par exemple, puis finalement les rdv ont tjs été trop courts, j’ai chaque fois tellement de choses à dire... Lances toi si tu en ressens l’envie, ne serait ce que pour essayer... mais ne réfléchis pas trop
Marjo, bcp de mamanges remettent leur boulot en question après cette épreuve, on change et parfois ce qu’on faisait ne nous correspond plus tellement... Prends le temps de faire le point et vois comment toi tu te sens dans ce milieu
Bisous les filles, bon we