BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Et bien sûr que non nous ne te jugeons pas Alice
Car ici c est justement l espace ou l on peut tout dire
Et chacune étant différente, les ressentis le sont aussi
Même si parfois ou souvent on se retrouve dans les paroles des unes et des autres
Et ça fait du bien d avoir un groupe comme ça
Car ici c est justement l espace ou l on peut tout dire
Et chacune étant différente, les ressentis le sont aussi
Même si parfois ou souvent on se retrouve dans les paroles des unes et des autres
Et ça fait du bien d avoir un groupe comme ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Malulu, Morgane,
Merci de vous soucier de ma fatigue
.
Franchement ça etait. J'avais l'habitude de faire 12h avant l IMG et ça m'allais plus ou moins. Je ne fatigait pas trop, je suis un vrai toreau!!!
Après l accouchement la fatigue physique etait causait par la baisse de moral je crois. Les vacances on fait son effet et aujourd hui ça s'est plutôt bien passé. Je prefere toujours les vacances mais j'ai repris le gout á mon boulot
. Il y a aussi qu il reste de moins en moins de gens qui etait au courrant pour ma grossesse et ça m'arrange.
Alice, je pense que on a toutes compris ce que tu voulait dire malgré tes mots un peu maladroits... on va pas faire toute une histoire de ça! Ça arrive de se tromper et de s'exprimer mal. Tkt.
Bisous les filles
Merci de vous soucier de ma fatigue
Franchement ça etait. J'avais l'habitude de faire 12h avant l IMG et ça m'allais plus ou moins. Je ne fatigait pas trop, je suis un vrai toreau!!!
Après l accouchement la fatigue physique etait causait par la baisse de moral je crois. Les vacances on fait son effet et aujourd hui ça s'est plutôt bien passé. Je prefere toujours les vacances mais j'ai repris le gout á mon boulot
Alice, je pense que on a toutes compris ce que tu voulait dire malgré tes mots un peu maladroits... on va pas faire toute une histoire de ça! Ça arrive de se tromper et de s'exprimer mal. Tkt.
Bisous les filles
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Alice, je voulais te dire que ce que tu as évoqué je l'ai ressenti également. Moi aussi j'aurai préféré qu'on me dise que mon bébé était partie parce qu'elle avait qqch. Je ne supporte pas vraiment de me dire qu'elle est morte sans raison qui plus est à 5 jours du terme. Si on avait trouvé une raison lors de l'autopsie, ça aurait été dur mais je pense que j'aurai pu mieux accepter. Oui, j'aurai préféré savoir qu'elle était malade ou condamnée à terme.
La perdre sans raison je trouve ça si injuste et incompréhensible.
Évidemment, moi non plus je ne minimise pas la décision qui a été la vôtre les filles qui ont choisi l'IMG. Moi même je me pose des questions car à 15 sg rien n'est encore gagné.
D'ailleurs j'ai fait la PDS pour la t21 le 9 mars....ce soir echo sup chez ma gyneco. Je pensais que les résultats étaient arrivés et que comme on ne m'avait pas appelé c'est que c'était Ok....et bien non....pas de résultats!! Alors un peu de stress car s'il y a eu un loupé dans les analyses ça veut dire que je dois attendre qq semaines avant de refaire le test durant le T2. En attendant ça me flippe cette T21 surtout quand je lis qu'il arrive que rien ne soit détecté et qu'une T21 ne soit visible qu'à la naissance.
En tous cas, visiblement tout à l'air d'aller. Je ne serai rassurée que lorsque j'aurai mon bébé en bonne santé dans mes bras!
Des bisous à toutes. Notre combat est notre force!
La perdre sans raison je trouve ça si injuste et incompréhensible.
Évidemment, moi non plus je ne minimise pas la décision qui a été la vôtre les filles qui ont choisi l'IMG. Moi même je me pose des questions car à 15 sg rien n'est encore gagné.
D'ailleurs j'ai fait la PDS pour la t21 le 9 mars....ce soir echo sup chez ma gyneco. Je pensais que les résultats étaient arrivés et que comme on ne m'avait pas appelé c'est que c'était Ok....et bien non....pas de résultats!! Alors un peu de stress car s'il y a eu un loupé dans les analyses ça veut dire que je dois attendre qq semaines avant de refaire le test durant le T2. En attendant ça me flippe cette T21 surtout quand je lis qu'il arrive que rien ne soit détecté et qu'une T21 ne soit visible qu'à la naissance.
En tous cas, visiblement tout à l'air d'aller. Je ne serai rassurée que lorsque j'aurai mon bébé en bonne santé dans mes bras!
Des bisous à toutes. Notre combat est notre force!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bisous Didine...
Je n'ose imaginer en effet ton désespoir de ne pas savoir. Comme disait Dolto "il vaut mieux entendre le pire que de laisser fantasmer le silence". 
J'y pense un peu à la T21 mais pas trop... j'ai d'autres peurs plus envahissantes actuellement. Mais en effet ça fait peur! Ya bien une mam'ange ici qui a une amie qui a accouchée ya pas si longtemps (2-3mois...) d'un enfant atteint de T21. La surprise à la naissance quoi... mais je ne me rappelle plus du prénom de la mam'ange..?
J'y pense un peu à la T21 mais pas trop... j'ai d'autres peurs plus envahissantes actuellement. Mais en effet ça fait peur! Ya bien une mam'ange ici qui a une amie qui a accouchée ya pas si longtemps (2-3mois...) d'un enfant atteint de T21. La surprise à la naissance quoi... mais je ne me rappelle plus du prénom de la mam'ange..?
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
-
Oui c'est moi Alice, qui t'ai raconté ça, c'est une de mes amies. Son petit garçon vient de fêter ses 3 mois, il est tout mignon, mais elle appréhende tellement pour plus tard... Rassure toi, il y a moins de 2% des cas qu'on ne dépiste pas avant la naissance. Bon, même si malheureusement nous faisons toutes parties des faibles pourcentages de risques avec nos anges... Forcément on imagine encore plus le pire.
Mon amie prend ce "hasard" comme un signe, que son petit bonhomme devait être avec eux... et elle l'aime tellement qu'elle ne voit pas les choses autrement... pour elle, c'est une chance car elle n'a pas eu à choisir comme moi le destin de son enfant... De toutes façons, on se raccroche toujours à quelque chose de positif, tout comme moi je me dis justement que j'ai eu la chance de pouvoir choisir... Le débat reste entier !
Mon amie prend ce "hasard" comme un signe, que son petit bonhomme devait être avec eux... et elle l'aime tellement qu'elle ne voit pas les choses autrement... pour elle, c'est une chance car elle n'a pas eu à choisir comme moi le destin de son enfant... De toutes façons, on se raccroche toujours à quelque chose de positif, tout comme moi je me dis justement que j'ai eu la chance de pouvoir choisir... Le débat reste entier !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Bonjour tout le monde
Sophie ,elle est top ta copine et si son petit bout va bien ç est le principal !
Cecilou ç est cool tu vas profiter d Alaia un max ç est génial
Didine les boules pour les résultats de la T21 grrrr encore attendre .....
Bon am !

Sophie ,elle est top ta copine et si son petit bout va bien ç est le principal !
Cecilou ç est cool tu vas profiter d Alaia un max ç est génial

Didine les boules pour les résultats de la T21 grrrr encore attendre .....
Bon am !
Oui alors pour la T21 hum.....c'est entièrement de ma faute! En fait j'ai donné l'ordonnance pour la pre eclampsie et le reste et je n'ai pas donné celle pour la T21.....voilà voilà....
Heureusement la secrétaire de ma gyneco a contacté le labo à Lyon et ils ont gardé du sérum quand ils ont analysé la pre eclampsie et du coup ils vont l'utiliser! Bien sympa car ça évite de refaire tout le truc pour l'analyse de la t21 du 2eme trimestre...roooh mais le boulet lol
Du coup, verdict dans une semaine environ!
Heureusement la secrétaire de ma gyneco a contacté le labo à Lyon et ils ont gardé du sérum quand ils ont analysé la pre eclampsie et du coup ils vont l'utiliser! Bien sympa car ça évite de refaire tout le truc pour l'analyse de la t21 du 2eme trimestre...roooh mais le boulet lol
Du coup, verdict dans une semaine environ!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
C'est clair que ta copine a un super esprit Sophie! Ça m'apaise pour elle car j'y pensais de temps en temps...
Didine t'es un petit boulet mais on t'aime quand même! Ah ah!
Courage pour l'attente... 1 semaine c'est pas "trop long"! 
J'ai revu ma gygy habituelle dans mon hôpital habituel à Périgueux ce matin! Ça roule pour bébé et pour l'instant aucune complication post cerclage! Ça fait du bien au moral... Ma SF ne fais pas de suivi à domicile (j'ai une prescription pour un suivi 2 fois par semaine à la maison jusqu'à l'accouchement) mais elle va m'envoyer des nomsur et numéros d'autres SF...
Ici soleil, pluie, vent, soleil, orage de grêle... le printemps à du mal à s'installer pour de bon!

Didine t'es un petit boulet mais on t'aime quand même! Ah ah!
J'ai revu ma gygy habituelle dans mon hôpital habituel à Périgueux ce matin! Ça roule pour bébé et pour l'instant aucune complication post cerclage! Ça fait du bien au moral... Ma SF ne fais pas de suivi à domicile (j'ai une prescription pour un suivi 2 fois par semaine à la maison jusqu'à l'accouchement) mais elle va m'envoyer des nomsur et numéros d'autres SF...
Ici soleil, pluie, vent, soleil, orage de grêle... le printemps à du mal à s'installer pour de bon!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Maman de Noah
Coucou les filles,
Je reviens parmi vous... ces derniers jours ont été difficiles psychologiquement... cette nouvelle grossesse est compliquée. Tellement peur que tout s arrête encore du jour au lendemain. Que ce ne soit pas un accident mais que les médecins aient zappé quelque chose. Ce n est pas facile non plus de ne pas avoir de symptômes. Certaines vont m envier et je les comprends mais moralement pas simple. Du coup j'ai pris rdv avec la gynéco de la mater et j'ai fait une écho cet aprem.... Notre petite crevette va bien elle faisait même des galipettes. Une nouvelle étape de passée... la semaine prochaine nous faisons l écho du 1er trimestre.
Alice c est top pour ton cerclage ! Tu dois être drôlement rassurée !!!
Je reviens parmi vous... ces derniers jours ont été difficiles psychologiquement... cette nouvelle grossesse est compliquée. Tellement peur que tout s arrête encore du jour au lendemain. Que ce ne soit pas un accident mais que les médecins aient zappé quelque chose. Ce n est pas facile non plus de ne pas avoir de symptômes. Certaines vont m envier et je les comprends mais moralement pas simple. Du coup j'ai pris rdv avec la gynéco de la mater et j'ai fait une écho cet aprem.... Notre petite crevette va bien elle faisait même des galipettes. Une nouvelle étape de passée... la semaine prochaine nous faisons l écho du 1er trimestre.
Alice c est top pour ton cerclage ! Tu dois être drôlement rassurée !!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Coucou du soir !
Alice top les nouvelles sont encourageantes ! u vas souffler un peu !
Didine ,on te pardonne mais ne t'avises pas de recommencer mdr !!!
Jenifer ,c'est normal que ça tourneboule dans ta tête ... en tous cas tu as bien fais de passer une écho ,au moins tu es rassurée ton petit pois chiche va bien !!!!
des bisous et une bonne soirée tout le monde ,moi je vais bouquiner un peu !
Alice top les nouvelles sont encourageantes ! u vas souffler un peu !
Didine ,on te pardonne mais ne t'avises pas de recommencer mdr !!!
Jenifer ,c'est normal que ça tourneboule dans ta tête ... en tous cas tu as bien fais de passer une écho ,au moins tu es rassurée ton petit pois chiche va bien !!!!
des bisous et une bonne soirée tout le monde ,moi je vais bouquiner un peu !