Bonjour à toutes,
Avant toutes choses, je sais que nos publications sur ce post et celui où j'intervenais d'avantage se croisaient régulièrement. J'imagine la douleur que certain de mes propos sur les maux de grossesse ou mes angoisses ont pu provoquer en vous et je tiens à m'excuser.
Chacha, un pas après l'autre et on avance sur le chemin de la grossesse d'après

. L'été arrive, tu pourras camoufler ton ventre avec des robes larges. Et encore, tu n'es pas obligée de le camoufler

tu as aussi le droit de profiter de cette grossesse, même si on le sait toutes que tout peut être fragile...
Concernant les nausées, de mon côté les bonbons à la menthe m'aidait beaucoup. Et si toutefois elles sont vraiment trop handicapantes au quotidien, parles en au corps médical qui te suit... Il existe des médicaments / de l'homéopathie compatibles.
Pour la fatigue, pas de remèdes miracles... Une sieste si possible... (Je me suis déjà endormie, sans m'en rendre compte, devant mon poste de travail...). Les chaleurs qui arrivent peuvent être difficile à gérer également, écoute toi au maximum. La vie a été suffisamment dure jusqu'ici, prends soin de toi
A toutes les autres, je suis de loin vos parcours, notamment ceux liés à la PMA que j'ai découvert plus en détail ici. Vous êtes des femmes admirables et je vous souhaites de réussir à atteindre le bonheur.
La naissance d'un autre enfant ne fait pas oublier celui qui nous a quitté trop tôt. Mon grand père de 91 ans m'a dit qu'il pensait à sa fille tous les jours depuis plus de 60 ans maintenant.
A tous nos petits, que j'imagine ensemble quelque part. Douce journée à vous