BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Ah zut Petit Prince pour le test. Profite bien de tes vacances. Ça viendra, tu verras.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Bienvenue Mik09
Merci de compatir pour les nuits mais ça n est pas bien méchant c'est juste fatiguant
Petitprince on est l amour te soutenir
Je me doute que moralement c est difficile
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
malulu

Message par malulu »

Bonjour les filles!
Bienvenue sur ce post Mik! Je te souhaite le meilleur...
Petitprince, vraiment désolée... des gros bisous de réconfort!
Le chu m'a avancé mon rdv. Je vois la gygy le 18 avril, j'ai gagné presque un mois! J'attends donc. Mes règles viennent de débarquer. Un cycle "normal" en terme de longueur mais visiblement sans ovu...
Bonne journée à toutes et merci de votre soutien ♡♡♡
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles.
Petitprince, desolée pour ton test. C'eat fou comment in peu etre deçues qyand les regles debarquent (ou avec un test -). Je me rappele de ça avant Mia et la c'eat deception x1000. J'ai decidé de pas me prendre la tete mais c'est pas parce que on le decide que on l'accepte... et pui avec ce qq mois d'obsesion inspuportable je lui ai fillait la pression à mon homme donc là on est mal barres!! J'espere que on va vraiment lacher prise et pas seulement "decider de lacher prise".
Bon, encore qq jours avant le boulot et on a trouve un rempla pour 1 mois!! Ça va me permettre de prendre mon jour de dpa en repos... j'ai prevu 1 massage et un soin beauté visage pour ce jour... peut etre que comme ça ce jour sera moin penible.
Et aujourd hui journée avec une copine, une de seuls personnes que j'arrives à voir pour le moment!
Et mon echo tyroïdes à 17h... on verra ce qui ça donne.
Je vous embrasse!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles,

Petitprince je suis vraiment désolée pour toi... Je t'envoie plein de réconfort pour t'aider à faire passer la déception. Courage ma belle !

Mia bonne journée détente avec ta copine, et on croise les doigts pour que tout aille bien du côté de ta tyroide. Très bonne idée d'avoir prévu un petit programme bien être pour ta dpa, j'espère que ça t'aidera à rendre cette journée plus douce. De mon côté, ça approche à grands pas aussi, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Du coup, je n'ai encore rien prévu à part aller me recueillir au jardin du souvenir. Les 2 prochains dimanches risquent d'être éprouvants ... Le 1er ça fera un an que j'ai fait ma FC et le 8 c'est le jour de ma dpa 😔 J'essaye de me concentrer sur le positif avec ma nouvelle grossesse mais je sais d'avance que ça ne va pas être simple !

Bienvenue Mik et félicitations pour ta grossesse. Très sympa l'idée du rainbow baby 🌈

Malulu en voilà une bonne nouvelle ! C'est vraiment cool que ton rdv ait été avancé 😊

Bonne journée à toutes 😘
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

À quelle heure ton écho Marie??
Je penserai bien à toi et Chloé le 8, ce sera une journée difficile pour nous aussi... j’espere que le fait d’etre dans un endroit paradisiaque va nous aider, j’aimerai essayer de faire une belle activité ce jour là, trouver une belle balade et voir de beaux paysages apaisants 🙂 Je te souhaite de vivre cette journée le plus paisiblement possible 😘

Bon c’est le grand départ pour nous, 4 jours à Wissant-plage, dans le sud pour moi 😂 Puis on s’envole mardi mais je viendrai vous refaire un coucou d’ici là 😉
Marie, je zieute après tes news 😉

Gros bisous!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mariemaq

Message par Mariemaq »

C'est à 17h Sophie, je ne tiens plus en place !!!
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Josaga

Message par Josaga »

Malulu pourquoi tu dis que cycle sans ovulation?Bon le 18 sera décisif mais restés positive!
Plein de bonnes ondes positives à toutes
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
malulu

Message par malulu »

Des nouvelles Marie?!!! On attend!!!
Muriel, sûrement pas d'ovu car la ***** à j20 était au niveau des pâquerettes...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Petitprince

Message par Petitprince »

Merci les filles ça fait chaud au coeur, en fait le plus dur c'est de voir des femmes enceintes dans les amis ou proches, jessaie de les eviter parce que j'ai vraiment peur et honte de mes réactions...

Mais le moral ça va plutot bien, ce soir vacances et comme on part à Rome lundi je suis toute excitee j'ai toujours voulu y aller 😍

Malulu c'est déjà bien que le rdv soit avancé il était vraiment loin, elle te proposera des solutions !

Mia et Marie, courage pour la Dpa c'est une étape importante, et je penserai à vous 😘
Répondre