BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh et Petit Prince, je croise les doigts les orteils et tout ce que je peux, pour que demain tu aies un beau + !
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
-
Anabela, j'ai eu aussi ces petits boutons rouges sur le ventre, la veille de l'écho du 6e mois, le stress?? je les ai montré à la gynéco, ça ne l'a pas inquiétée et puis ils sont partis au bout de quelques jours comme ils étaient arrivés...
Oui les dates anniversaires sont toujours compliquées, même si on ne veut pas trop y penser et qu'en fait un jour de plus ou moins ça ne change rien, l'inconscient nous joue parfois des tours, nous réveille la nuit, pour ne pas qu'on oublie...
Je t'aime Ange, tu me manques!
Nous aussi on avait planté un arbre et le jour de son anniversaire, nous avons posé la journée avec mon compagnon pour se retrouver tous les deux, en allant nous recueillir au jardin du souvenir, cela nous paraissait important et j'espère que l'on pourra le faire tous les ans.
Oui les dates anniversaires sont toujours compliquées, même si on ne veut pas trop y penser et qu'en fait un jour de plus ou moins ça ne change rien, l'inconscient nous joue parfois des tours, nous réveille la nuit, pour ne pas qu'on oublie...
Je t'aime Ange, tu me manques!
Nous aussi on avait planté un arbre et le jour de son anniversaire, nous avons posé la journée avec mon compagnon pour se retrouver tous les deux, en allant nous recueillir au jardin du souvenir, cela nous paraissait important et j'espère que l'on pourra le faire tous les ans.
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Alice comment vas tu ce matin ?
Super mou
Mince j ai oublié le prénom pour l écho de demain
Punaise j ai une mémoire de poisson rouge
Vous m en voulez pas je suis à 1 semaine de nuit presque blanche ... les dents .... grrr
Donc bonne écho demain et on attend le retour mais ça va être bien
Super mou
Mince j ai oublié le prénom pour l écho de demain
Punaise j ai une mémoire de poisson rouge
Vous m en voulez pas je suis à 1 semaine de nuit presque blanche ... les dents .... grrr
Donc bonne écho demain et on attend le retour mais ça va être bien
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Oh la là déjà les dents qui travaillent Cecilou... Courage poulette !!!
Merci pour ton petit mot Julie
j essaie d être sage en effet mdr mais ce n'est pas gagné
Les courses sont ok je vais me reposer un peu avant le retour de la tribu !
Alice ça va ?tu as eu un contrôle ?
Merci pour ton petit mot Julie

Les courses sont ok je vais me reposer un peu avant le retour de la tribu !
Alice ça va ?tu as eu un contrôle ?
Hello les filles,
Ça y est je suis en vacances ! Tellement contente, j'ai tellement de mal à être motivée et concentrée au travail ! Là, une semaine de tranquillité loin du quotidien, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. On part avec des amis et leurs petits bouts, ça va être sympa et reposant.
Je n'ai TOUJOURS pas la date de l'echo, merci l'hôpital je suis à 18 SA et normalement je dois la faire la semaine du 9... Je vais pratiquer le harcèlement téléphonique demain, et si vraiment j'arrive pas à les avoir le matin je passerai là bas.
J'espère que vos projets pour le week-end de pâques sont joyeux et que vous allez toutes bien.
Petite pensées pour celles qui ne sont pas au top de leur moral, malulu je pense souvent à toi.
Didine courage pour l'annonce, j'avais beaucoup d'appréhensions et finalement ça n'a pas été si dur que cela.
Alice j'espère que tu vas mieux, que les nouvelles sont bonnes.
JulieEllie, nous aussi avons planté un arbre pour notre petit gars. C'est la première année ou il va fleurir et j'attends ça avec énormément d'impatience et un peu d'appréhension vu les gelées tardives. C'est bête mais ça compte énormément pour moi, c'est un symbole de vie, d'éternité pour notre fils. Et les nouvelles sont bonnes pour ta grossesse en cours, ça fait du bien!
Et pour toutes celles que j'oublie, les essayeuses, les couveuses, j'espère pour toute de jolis moment à pâque, à partager avec ceux qu'on aime et avec dans me coeur nos petits loulous.
Ça y est je suis en vacances ! Tellement contente, j'ai tellement de mal à être motivée et concentrée au travail ! Là, une semaine de tranquillité loin du quotidien, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. On part avec des amis et leurs petits bouts, ça va être sympa et reposant.
Je n'ai TOUJOURS pas la date de l'echo, merci l'hôpital je suis à 18 SA et normalement je dois la faire la semaine du 9... Je vais pratiquer le harcèlement téléphonique demain, et si vraiment j'arrive pas à les avoir le matin je passerai là bas.
J'espère que vos projets pour le week-end de pâques sont joyeux et que vous allez toutes bien.
Petite pensées pour celles qui ne sont pas au top de leur moral, malulu je pense souvent à toi.
Didine courage pour l'annonce, j'avais beaucoup d'appréhensions et finalement ça n'a pas été si dur que cela.
Alice j'espère que tu vas mieux, que les nouvelles sont bonnes.
JulieEllie, nous aussi avons planté un arbre pour notre petit gars. C'est la première année ou il va fleurir et j'attends ça avec énormément d'impatience et un peu d'appréhension vu les gelées tardives. C'est bête mais ça compte énormément pour moi, c'est un symbole de vie, d'éternité pour notre fils. Et les nouvelles sont bonnes pour ta grossesse en cours, ça fait du bien!
Et pour toutes celles que j'oublie, les essayeuses, les couveuses, j'espère pour toute de jolis moment à pâque, à partager avec ceux qu'on aime et avec dans me coeur nos petits loulous.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Vous êtes trop mignonnes les filles! 
Je n'ai plus de douleurs ou presque... Retour à la maison demain via l'ambulance (mon chéri est parti ya 1h pour reprendre le boulot demain matin, il a 1h40 de route.). Je reprendrai mon suivi normal à l'hôpital de *****. Retrait du cerclage au 8ème mois de grossesse. Si d'ici là je perds du liquide, je serai alitée au CHU de ***** et la grossesse se poursuivra aussi loin que possible (plusieurs semaines/mois sans problème si aucune infection s'en mêlent!). Mais ils sont optimistes! Voilà pour les news!
Je suis très entourée... Tout mon entourage est à fond! Mon chéri a été aux petits soins... limite trop! "Fais pas ci... fais pas ça..." Je crois qu'il a eu très peur et qu'il a encore peur, le pauvre... il a eu du mal à partir...
A part ça, l'écho morpho s'est bien passé! Le bébé va bien! J'ai une très belle photo de lui entrain de sucer son pouce!

Encore merci pour votre soutien... de gros bisous!
Je n'ai plus de douleurs ou presque... Retour à la maison demain via l'ambulance (mon chéri est parti ya 1h pour reprendre le boulot demain matin, il a 1h40 de route.). Je reprendrai mon suivi normal à l'hôpital de *****. Retrait du cerclage au 8ème mois de grossesse. Si d'ici là je perds du liquide, je serai alitée au CHU de ***** et la grossesse se poursuivra aussi loin que possible (plusieurs semaines/mois sans problème si aucune infection s'en mêlent!). Mais ils sont optimistes! Voilà pour les news!
Je suis très entourée... Tout mon entourage est à fond! Mon chéri a été aux petits soins... limite trop! "Fais pas ci... fais pas ça..." Je crois qu'il a eu très peur et qu'il a encore peur, le pauvre... il a eu du mal à partir...
A part ça, l'écho morpho s'est bien passé! Le bébé va bien! J'ai une très belle photo de lui entrain de sucer son pouce!
Encore merci pour votre soutien... de gros bisous!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Coucou! Rdv avec la sage femme ce matin vraiment très bien. Un vrai entretien du 4ème mois où on a pu bien parler. Elle a su me rassurer en me disant qu'au moindre doute à la moindre inquiétude je devais l'appeler et ne pas rester en stress pendant plusieurs jours. Ça m'a vraiment fait du bien. Au final elle m'a demandé si je voulais une petite écho pour me rassurer tout en sachant que c'est pas un appareil très perfectionné. Évidemment j'ai dit oui même si j'en ai une prévue avec ma gyneco mardi prochain. Elle était toute étonnée de voir qu'il était déjà si grand, du coup on l'a bien vu lever la main, la porter au visage, téter le liquide...trop bien. Ça m'a reboosté et on a décidé de le dire aux filles ce soir et donc à tout le monde car une fois qu'elles sauront plus possibilité de garder le secret!!
Elle m'a également conseillé l'haptonomie qui pourra permettre de bien investir ce bébé et si papa est d'accord alors je pense qu'on va se diriger dans ce sens.
Elle m'a dit que je devrai sentir bébé bouger d'ici 3 à 4 semaines mais quand elle l'a vu gigoter à l'écran elle pense que ce sera sans doute plus tôt! J'ai hâte car ça va se concrétiser un peu plus.
Voilà pour moi! Du coup demain rdv chez le coiffeur car ça fait un bail que je n'y suis pas allée!
Elle m'a également conseillé l'haptonomie qui pourra permettre de bien investir ce bébé et si papa est d'accord alors je pense qu'on va se diriger dans ce sens.
Elle m'a dit que je devrai sentir bébé bouger d'ici 3 à 4 semaines mais quand elle l'a vu gigoter à l'écran elle pense que ce sera sans doute plus tôt! J'ai hâte car ça va se concrétiser un peu plus.
Voilà pour moi! Du coup demain rdv chez le coiffeur car ça fait un bail que je n'y suis pas allée!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ohlalala finalement pas si sage cette journée. ...j étais en cours et au final mon bassin hyperlaxe fait des siennes....bref j ai une démarche à faire pleurer de rire! Et récupération des louloutes fatiguées et nerveuses avec la piscine pfiou! Elles m ont achevées. ....et se rajoute un enterrement de vie de jeune fille qui arrive à gds pas......bref je vais partir en dépression je pense!
Mais bb bouge tjs je le sens assez bien par moment, je surveille tjs autant la moindre perte. La je me pose. M attendent 1 jour de stage en pneumologie et 2 jours de boulot dans un mas.....et après chasse à l oeuf lundi.....dodo tôt tous les soirs de prévu!
Les filles ravies des plus qui se valident, malulu on est toutes avec toi!!!
Didine je pense que je vais M en prendre un envie de m endormir avec pleins de petits bruits je crois!
Des bisous à vous les filles!!!! Merci d être la
Mais bb bouge tjs je le sens assez bien par moment, je surveille tjs autant la moindre perte. La je me pose. M attendent 1 jour de stage en pneumologie et 2 jours de boulot dans un mas.....et après chasse à l oeuf lundi.....dodo tôt tous les soirs de prévu!
Les filles ravies des plus qui se valident, malulu on est toutes avec toi!!!
Didine je pense que je vais M en prendre un envie de m endormir avec pleins de petits bruits je crois!
Des bisous à vous les filles!!!! Merci d être la
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Contente de ces news Alice
Repos maintenant
Bon retour demain
Et oui nos chéris sont inquiets pour nous
C est agréable d un côté
Repos maintenant
Bon retour demain
Et oui nos chéris sont inquiets pour nous
C est agréable d un côté
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Hey chlea, sans vouloir faire la rabat-joie, faut se ménager !
Didine super nouvelles, ça doit faire du bien de voir son bébé bouger ainsi...
Alice aussi, je suis contente de ses nouvelles plus rassurante... C'est normal que ton chéri ait peur, et veuille prendre soin de toi...
Didine super nouvelles, ça doit faire du bien de voir son bébé bouger ainsi...
Alice aussi, je suis contente de ses nouvelles plus rassurante... C'est normal que ton chéri ait peur, et veuille prendre soin de toi...
Anne,