BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles.
Petit message d encouragement pour toutes.
Petitprince, vivement demain! (Je n'aurai jamais cru dire ça pendant mes vacances😆).
Sandrine, t'as fait ta deuxieme pds???
Moi rien de neuf...
Bisous à toutes!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles,

Quelle grosse angoisse Alice! On était avec toi pendant cette épreuve de plus. Et on t’envoie plein d’ondes positives pour que tout se passe au mieux! Reposes toi.
Morgane vivement les résultats, en attendant reste au chaud et fais toi bien dorloter par ton homme 😊.
Zorra merci pour ce joli moment avec les papillons! C’est magnifique et ça fait du bien ce moment suspendu ou nos angoisses disparaissent le temps du souvenir et du recueil 💜. Quant au moment des essais bébé espoir, je comprends ton ressenti et la peur des dates similaires. Ces dates gravées à jamais dans nos mémoires... Moi en 2017 je ne ressentais pas du tout le besoin de repartir sur les essais avant septembre. J’avais besoin avant tout de me reconstruire et de profiter de mon homme et de mon petit garçon, nous retrouver après cette épreuve. Le plus important c’est de se parler et d’etre prêts.
Lucile dernière ligne droite!! Tout va bien et c’est une bonne nouvelle.
Malulu et Mia on pense très fort à vous et on espère que les traitements, et les rdv a venir vont être positifs pour retrouver le chemin de la maternité.
Didine oui tu verras pour ce week-end. Pas d’obligation. Tiens nous au courant pour ton rdv sage femme.
Idem pour les autres. Pensées à vous toutes!
Moi hier je me suis levée avec des petits boutons rouges sur le ventre. Je me suis demandée si ça venait de ma crème contre les vergetures. J’ai envoyé un mail à ma sage femme. Puis dans la journée jusqu’au coucher j’ai eu mal au bas ventre. Comme une pensanteur...pas du tout agréable. J’ai pensé à une infection urinaire. J’etais stressée de pas trop savoir si normal ou pas... (faut il courir au moindre pbm aux urgences ?) Ce matin ça va mieux. Toujours les petits boutons...
Bonne journée bises 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles, je ne suis pas très assidue ces derniers jours mais je me tape une maxi crève qui m'achève complètement 🤧

Je suis rassurée pour toi Alice. Tu as été prise en charge au bon moment. Repose toi un max maintenant et essaye de souffler un peu même si j'imagine bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Il faut que tu te fasse chouchouter. Plein de courage pour la suite ma belle 😉

Petit prince je croise les doigts pour toi 🙏🍀🤞

Zorra ça devait être magnifique cette nuée de petits papillons et l'idée que nos petits anges soient tous réunis pour veiller sur nous me plaît beaucoup 😊

Morgane tu as bien raison de profiter et de te faire chouchouter par ton chéri. Ça fait un bien fou ! Le mien était aux petits soins pour moi hier soir et rien que ça, ça m'a fait aller un peu mieux 😉

Malulu plein de pensées pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à retrouver un peu le moral.

J-1 pour moi avant mon écho de datation. La pression monte 🙏🍀🤞

Bonne journée à toutes.

Des bisous 😘
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles. Petite echo pour moi ce matin. L embryon est bien visible et on a pu entendre son petit coeur. Voilà, prochain rdv dans 2 semaines pour la datation. Croisons les doigts.
Bisous les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ouiiii Marie t’y arrives!! J’ai pensé à toi ce matin je savais plus si c’etait aujourd’hui ou demain 😉 Je penserai à toi demain et viendrai zieuter après de tes news ☺️
Super Mouja!!!
Bonne journée les filles... Baby Sitting pour ma part, je vais pouvoir pouponner tout l’aprem 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Trop bien Mouja !!! Tu es à combien de sa du coup? Trop hâte d'être à demain moi aussi pour enfin entendre son petit cœur ♥️

Merci pour tes pensées Sophie, elles me vont droit au cœur 😊 Sinon de ton côté les valises ont avancé ? Bonne journée baby-sitting !
Marie,
Mouja

Message par Mouja »

Coucou Marie
Je suis qu'à 6sa+4. C'est encore tôt. Tu seras à combien pour ton echo demain? Vivement demain pour toi. Tiens nous au courant.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Je serai à 8 sa+1 ;)
Marie,
zorra84

Message par zorra84 »

Super nouvelle Mou :)
Marie vivement demain !!!
Ici rien de neuf , j'ai mal au ventre , vivement qu elles débarquent !!
JulieElie

Message par JulieElie »

Mou et Marie, c'est le début c'est chouette, Marie tu nous diras pour ton écho.
Zorra, je rebondis sur un de tes posts d'il y a quelques jours, je te trouve pleine de sagesse de te dire que peut-être il n'y aura pas de bébé espoir, mais je pense qu'il peut se loger par surprise, il y a encore de l'espoir. Le mieux tu as raison, c'est d'essayer de profiter de ta famille et de tes petits moineaux tombés du nid au quotidien.
Malulu, je comprends tes réticences à appeler la gynéco, se prendre par la main c'est difficile. Peut-être que ce ne sera pas des mauvaises nouvelles en même temps ?
Alice, beaucoup d'émotions ces derniers jours mais tu es visiblement entre de bonnes mains et passé le stress, tu vas pouvoir souffler sachant ton petit en sécurité.
Didine, pour l'annonce fais comme tu le sens, je trouve que ce sont des moments difficiles, avec beaucoup d'émotions qui remontent chez soi et chez les autres... A faire donc selon le feeling. Courage pour l'approche des dates anniversaire.
Moi je suis toujours en plein dedans, mardi cela fera 1 an que j'ai accouché et que mon loulou a mis ses ailes. C'est dur, on va planter un arbre dans le jardin de mes parents. Et j'ai prévu d'envoyer un mail témoignage à quelques personnes, pour mettre davantage de mots sur ce qu'on vit.

Et comme la vie n'est jamais toute noire ou blanche, j'ai eu mon écho T3 ce matin : bien passée, bébé en pleine forme, une grosse tête (P97 mais chez nous ce n'est pas anormal ...!) et un beau poids de 2,100 kg à 32SA+5... :shock: Et pour finir, il est toujours en siège et ne semble pas décidé à bouger... Avec tout ça, je ne sais pas si l'accouchement physio va bien se passer lol ! Je pense à toi Lucile, et ta pépette de 1kg5.. pas les mêmes gabarits ;)
Je vais tâcher de déstresser pour les dernières semaines. Je vous souhaite à toutes d'en arriver là bientôt, vraiment, car cela fait beaucoup de bien de se projeter dans un avenir plus joyeux
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Répondre