BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Salut les filles!
Allez, on esseye de retrouver le possitivisme les poulettes!
Anabela, esseye de te dire que c'est juste sa petite soeur, elle ne remplace en rien ta premiere fille, juste sa soeur, une autre fille totalement different,comme dans n'importe quelle famille normale sauf que nous ne sommes pas "normales" 😉.
Après qq appeles à droite et à gauche j'ai reussi à m'arranget pour prendre quand même ma semaine de vacances avec juste permanence télephonique 😂😂.
Mais semaine prochaine je vais bosser 24/24h... je crois que j'aurais même pas le temps pour les tp.... lol. J'espere trouver vite um remplaçeant!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anabela

Message par Anabela »

Oui Mia tu as tout à fait raison, on va se reboostée!! Hier soir j’ai fait une séance de relaxation qui a bien marché et je me suis trouvé une sage femme qui fait yoga! Allez faisons une séance collective de méditation : aaaahoummmm 🙏🏻
Ou un karaoké ça me plait pas mal aussi 😂
Mia cool tu prolonges un peu tu as raison!! Tu fais quoi comme taf? Allez tu bosseras 23/24h la semaine pro (les tp pour le plaisir😉 et se donner du courage).
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Anne2017

Message par Anne2017 »

Merci les filles,
Je suis un peu rassurée de lire que cette solitude est quelque chose que d'autres ressentent...Mais ce n'est pas facile tous les jours.
Josaga, je comprends que cela soit difficile d'avoir le même sexe pour la grossesse d'après. Je devais connaître le sexe d'ici 15 jours, et j'essaie de ne pas y penser, même si je me prépare à l'éventualité difficile d'un autre petit garçon. Beaucoup de choses sont épreuves dans les grossesses d'après.

Je suis désolée pour les essayeuses qui peut être se sentent en colère de lire mes désolations de femme enceinte. Je ne veux blesser personne. Mais c'est un vrai soutien unique en son genre que je trouve ici dans les moments pas faciles.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Pour ma part Anne, je ne suis pas en colère par tes propos. Tu n'as pas à t'excuser. Je comprends tout à fait ton malaitre et je te soutien à 100%. Ne t'inquiète pas pour ça. Tu ressentiras bientôt un grand bonheur. Je te le souhaite de tout coeur.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Anabela j ai aussi eu ce sentiment
Surtout qu' ai début on nous annonçait un garçon comme bb espoir
Et finalement c était une fille
Au début je me disais qu un garçon ça permettait de différencier les 2 grossesses
Et mon homme était déçu je le sentais
Moi le sexe m importait peu car je voulais juste un bb en forme et vivant
Mon homme m a rassure en me disant
Mais tous les vêtements que l on a zoé aurait voulu qu' on les utilise pour sa petite soeur c est sur
Et je me suis dit qu' il avait trop raison
Nos bébés veulent nous savoir heureuses les filles
Car ils sont dans nos coeurs donc à jamais avec nous
Je me dis que ces bb la ne couperons jamais de cordon
Alors que les bb espoirs et c est ce qu' on leur demandera ... seront autonomes
Disons que cette épreuve nous apporte autre chose qu'à une maman ordinaire
J essaie de le voir de façon positif
Et vous aussi vous allez y arriver
N oubliez pas que la grossesse est aussi un chamboulement hormonal les nanas
On peut pleurer pour rien
Je n aimais pas rester seule la journée
Et je n avais pas le choix hi hihi
J ai été arrêtée très tôt car grossesse compliquée
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est beau ce que tu dis Cecilou, que nos anges ne couperont jamais le cordon, c’est vrai qu’on gardera tjs une relation particulière avec eux, que les « simples mamans » ne connaissent pas...

Anne, je ne suis pas en colère non plus, vous lire, toi et les autres couveuses, m’aide à ne pas idéaliser cette future grossesse, ne pas me dire que tout va rouler pcq je suis à nouveau enceinte... Mais je me réjouis de venir vous embêter avec mes angoisses aussi 😉

Bonne soirée les filles
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Petitprince

Message par Petitprince »

C'est vrai c'est joli ce que tu écrit Ceclou on ne coupera jamais le cordon avec nos anges 💖

Anne, on est là pour partager nos états d'âmes couveuses autant qu"essayeuses!

Bisous à toutes 😘
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles,
Non Anne je pense que personne ne t'en veut de ce que tu ressens c'est normal.
Je suis à peine à 6sa et je commence déjà à me poser des tas de questions. De temps en temps j'ai de petits moments de panique je me dis qu'il y a forcément un truc qui va mal aller. Tout remonte d'un coup. C'est pas simple à gérer.
J'ai eu mon gygy ce matin. Il m'a appelé pour me proposer un rendez vous plus tot que prévu et faire une écho pour voir si tout va bien. Le rendez vous dans 2 semaines lui semblait loin. J'ai trouvé ça cool de sa part. Du coup je vais avoir une petite écho jeudi. Je commence à être inquiète du coup. J'espère que la petite graine est en train de bien s'accrocher. Pfiou ce mélange de joie et de peur est assez compliqué.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Cecilou

Message par Cecilou »

Bien sûr que non Anne tu sais bien que ici c est libre et sans jugement
On peut tout dire c est ca qui est bien
Les ressentis sont tellement unique à chacune
Ne t inquiète pas
Et surtout souviens toi
Ici il n y a pas de jugement
C est ca qui est bien
On est bien ici lol
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Jadou30

Message par Jadou30 »

Anne il ne faut pas t’en vouloir, tu es au bon endroit pour exprimer ton ressenti ! D’ailleurs au moins je me sens moins seule. Je me pose des tas de questions concernant cette nouvelle grossesse... est ce que je vais autant m’investir que pour ma fille ? Si c’est une fille comment vais-je gérer ou différencier mes deux grossesses ? Avec le papa on a un peu de mal à s’y investir depuis le début. On a peur de revivre notre cauchemard du mois d’octobre... on attend et on stresse en même temps, la 1ere echo mi avril qui nous dira si notre bébé a une clarté nucale normale ou très épaisse comme sa grande soeur. Vu que l’autopsie n’a rien révélé, nous ne savons pas si le pb qu’a eu notre fille va se reproduire... j’essai de ne pas y penser. Bref je suis envahi de questions dont certaines sont aussi les votres alors je me sens mieux et réconforté lorsque je vous lis...
Heureusement que l’association existe, ça fait tellement de bien de vous lire et de me confier à vous qui comprenez mes peines.
Sur ce, je suis crevée je ne tiens pas beaucoup en ce début de grossesse (8sa) 😅 alors je vais roupiller 🛏 pendant que mon homme travaille de nuit 😔. Bonne soirée les filles
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Répondre