BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ça va être sa fête à l'ours.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
marie, on croise tout pour une petite crevette en pleine forme, tu as quoi comme symptomes ? je suis gonflée comme un ballon toujours . je viens de laisser un message a ma sage femme pour une écho vendredi aussi, à une semaine intervalle, j'attends sa réponse .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Pascale pour répondre à ta question j'ai le ventre gonflé, je suis super fatiguée, j'ai tout le temps faim et envie de manger des cornichons
, je suis parfois un peu barbouillée voir nauséeuse, et j'ai l'impression que je commence à prendre de la poitrine 

On croise les doigts mais tout ça est plutôt bon signe
Je me sens plus sereine depuis la semaine dernière et j'ai vraiment envie d'y croire. Tu as raison de demander une autre écho vendredi. Tout ce qui te rassure est bon à prendre.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Coucou à toutes....j'en ai déjà marre de me piquer 6 fois par jour....j'ai fait un petit écart hier soir du coup glycémie un peu haute et puis voilà "ah bin oui il aurait pas fallu manger ce morceau de tarte"....toutes mes glycemies sinon sont nickel même après un repas à Buffalo (et j'ai fait l'effort de demander des haricots avec mes frites!!) Et même après le repas au resto sans légumes du samedi...
Alors c'est parti pour une semaine de contrôle.
Ce qui m'ennuie c'est que jaimerai être sûre que ce soit bien du diabète parce que c'est contraignant. Alors je sais que peut être c'est pour prendre aucun risque mais déjà que j'angoisse que bébé aille mal alors cette histoire n'est pas là pour me rassurer et du coup je vais en devenir chiante à vérifier tout ce que je mets dans mo assiette.
Là même si j'ai entendu le petit coeur battre je ne suisbpas beaucoup plus rassurée car vu que je ne grossis pas je me dis que si ça se trouve c'est qu'il y a un pb, que bébé ne grandis pas...je vais en parler avec ma sage femme jeudi et j'appréhende presque l'écho de mardi prochain....
Moi qui avait adoré être enceinte les 3 premières fois et bien je n'arrive pas à prendre de plaisir sur cette grossesse....
Zorra je comprends ton bien être d'avoir retrouvé ton homme. Moi idem, il part très rarement et du coup quand il decouche c'est la déprime!
Pascalinette et les autres couveuses je pense à vous dans ces moments de stress. Les essayeuses, même si l'espoir est pour 2019, on y croit!!
Alors c'est parti pour une semaine de contrôle.
Ce qui m'ennuie c'est que jaimerai être sûre que ce soit bien du diabète parce que c'est contraignant. Alors je sais que peut être c'est pour prendre aucun risque mais déjà que j'angoisse que bébé aille mal alors cette histoire n'est pas là pour me rassurer et du coup je vais en devenir chiante à vérifier tout ce que je mets dans mo assiette.
Là même si j'ai entendu le petit coeur battre je ne suisbpas beaucoup plus rassurée car vu que je ne grossis pas je me dis que si ça se trouve c'est qu'il y a un pb, que bébé ne grandis pas...je vais en parler avec ma sage femme jeudi et j'appréhende presque l'écho de mardi prochain....
Moi qui avait adoré être enceinte les 3 premières fois et bien je n'arrive pas à prendre de plaisir sur cette grossesse....
Zorra je comprends ton bien être d'avoir retrouvé ton homme. Moi idem, il part très rarement et du coup quand il decouche c'est la déprime!
Pascalinette et les autres couveuses je pense à vous dans ces moments de stress. Les essayeuses, même si l'espoir est pour 2019, on y croit!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Coucou les filles j’espere que vous avez passé un beau week-end. Courage aux reprises de travail (Mia...) et bonnes vacances aux autres (Sophie...). Zorra, profites bien de ton ours!! Pascale vivement ton rdv sage femme pour qu elle te rassure et idem pour vous Didine, Marie, Lucile avec les rdv qui arrivent cette semaine!! Idem pour les autres. Jadou, c’est une bonne nouvelle si bébé va bien!
Sandrine tiens nous au jus pour ta prise de sang!
Isabelle, c’est super si tu te sens reboostée! Le printemps et l’été redonnent le sourire!
Didine, je comprends tout à fait pour ton inquiétude concernant ton diabète. Moi même on m’en a trouvé pour cette grossesse. Je suis sceptique car mon taux était de 0,95 à jeun le matin et ma sage femme a dit que j en faisais quand elle a vu ce taux. Donc comme toi je dois me piquer 6 fois pas jour et contrôler mon alimentation. Je fais attention et pourtant j’ai eu des taux qui n’étaient pas bons. Jeudi dernier ma sage femme m’a dit que ça allait mais qu’il fallait vraiment que j arrête le sucre au goûter 🤪. Hier j’ai mangé un sandwich le midi et un café sans sucre et mon taux 2h après n’etait pas bon du tout (a cause du pain je pense) je pense qu’on ne peut pas être parfaites dans les contrôles donc pas trop d’inquiétude à avoir non plus. Mais c’est vrai que c’est contraignant...
Moi pas le moral depuis vendredi. L’annonce du sexe m’a secoué je pense... je suis tellement heureuse d’avoir une fille mais j’ai ce sentiment de culpabilité vis à vis de ma princesse disparue. Je me sens triste, mais je sais que ça va passer. Elle me manque...J’ai repris rdv avec ma psychologue pour en parler.
Pensées aux essayeuses également!!
Bises les mamans!!
Sandrine tiens nous au jus pour ta prise de sang!
Isabelle, c’est super si tu te sens reboostée! Le printemps et l’été redonnent le sourire!
Didine, je comprends tout à fait pour ton inquiétude concernant ton diabète. Moi même on m’en a trouvé pour cette grossesse. Je suis sceptique car mon taux était de 0,95 à jeun le matin et ma sage femme a dit que j en faisais quand elle a vu ce taux. Donc comme toi je dois me piquer 6 fois pas jour et contrôler mon alimentation. Je fais attention et pourtant j’ai eu des taux qui n’étaient pas bons. Jeudi dernier ma sage femme m’a dit que ça allait mais qu’il fallait vraiment que j arrête le sucre au goûter 🤪. Hier j’ai mangé un sandwich le midi et un café sans sucre et mon taux 2h après n’etait pas bon du tout (a cause du pain je pense) je pense qu’on ne peut pas être parfaites dans les contrôles donc pas trop d’inquiétude à avoir non plus. Mais c’est vrai que c’est contraignant...
Moi pas le moral depuis vendredi. L’annonce du sexe m’a secoué je pense... je suis tellement heureuse d’avoir une fille mais j’ai ce sentiment de culpabilité vis à vis de ma princesse disparue. Je me sens triste, mais je sais que ça va passer. Elle me manque...J’ai repris rdv avec ma psychologue pour en parler.
Pensées aux essayeuses également!!
Bises les mamans!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Hello les filles,
Baisse de moral sensible ce matin. Parfois j'ai l'impression d'une grande solitude dans cette grossesse, alors que je porte un enfant en moi, et que cela devrait me remplir de joie... Je sais que cela va passer, mais cette impression tenace d'être la seule à porter le poids du souvenir est parfois trop lourde pour moi. J'ai quelques jours de congé à la fin de la semaine, je pense que ça me fera du bien, car j'ai beaucoup de mal à être aimable un jour comme celui ci, c'est difficile de ne pas montrer cette émotion si envahissante mais que personne ne peut comprendre. J'espère passer de bons moments entre amis, et puis avoir quelques occasions de parler de ma précédente grossesse, pour exorciser un peu toute cette peine que j'ai sur le coeur, et s'ouvrir peu à peu à ce nouvel enfant qui n'a mérité ni mon indifférence ni d'avoir une maman qui est triste.
Courage à toute dans ce chemin semé d'embûches...
Baisse de moral sensible ce matin. Parfois j'ai l'impression d'une grande solitude dans cette grossesse, alors que je porte un enfant en moi, et que cela devrait me remplir de joie... Je sais que cela va passer, mais cette impression tenace d'être la seule à porter le poids du souvenir est parfois trop lourde pour moi. J'ai quelques jours de congé à la fin de la semaine, je pense que ça me fera du bien, car j'ai beaucoup de mal à être aimable un jour comme celui ci, c'est difficile de ne pas montrer cette émotion si envahissante mais que personne ne peut comprendre. J'espère passer de bons moments entre amis, et puis avoir quelques occasions de parler de ma précédente grossesse, pour exorciser un peu toute cette peine que j'ai sur le coeur, et s'ouvrir peu à peu à ce nouvel enfant qui n'a mérité ni mon indifférence ni d'avoir une maman qui est triste.
Courage à toute dans ce chemin semé d'embûches...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Bonjour Anne. Ne sois pas si dure avec toi. Tu as juste besoin d'un peu de temps. Je ne suis pas enceinte, mais je ne sais pas comment je réagirait à ta place. Ça va venir tout seul. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Anne c’est un sentiment légitime...cette nouvelle grossesse est bouleversante et angoissante. Et en même temps cela nous ramène à nos anges, ils vivent en nous et il est donc difficile de s’investir dans cette nouvelle grossesse et de même distinguer les 2 grossesses...ma petite mado a raison, il faut du temps et ce sont des moments de solitude inévitables. Je le vis moi même en ce moment. Oui ça va passer...N’hésites pas en parler à qq un qui pourra te rassurer et te soutenir. On est de tout cœur avec toi!

Cris à raison je voulais dire (excuse moi Cris)

Anne si cela peut te rassurer j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'investir dans cette grossesse.j'ai le sentiment de ne pas réussir à m'attacher à ce petit être....
Didine contrôle glycémie 2eme prise de sang pour moi et tout est ok
pour l'instant.
Résultat prise de sang dpni et tout va bien!!On commence à réfléchir à un prénom.peut être que ça nous aider à et la sage femme m'a gentiment propose une écho intermédiaire dans un.mois pour me rassurer!pourvu qu' elle ne soit pas diabétique car elle va avoir droit à une grosse boite de chocolat et des fleurs quand le loulou sera là!
Didine contrôle glycémie 2eme prise de sang pour moi et tout est ok
Résultat prise de sang dpni et tout va bien!!On commence à réfléchir à un prénom.peut être que ça nous aider à et la sage femme m'a gentiment propose une écho intermédiaire dans un.mois pour me rassurer!pourvu qu' elle ne soit pas diabétique car elle va avoir droit à une grosse boite de chocolat et des fleurs quand le loulou sera là!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans