Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

sophieange

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par sophieange »

Ne t inquiète pas ton col est encore fragile dc au moment de l ovulation tu peux avoir des pertes gluantes rosées. J ai eu des décharges ds le vagin contractions longtemps après img et idem après bébé espoir. Mon corps a mis 9mois pour se remettre à chaque fois une grossesse. Et j ai trouvé que j avais été encore plus fatiguée après Jules sûrement tte la tension accumulée pdt 3 ans.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Gigi18

Message par Gigi18 »

Merci les filles.

Contente de t'avoir redonné du tonus Sandrine. Ce ne sera pas facile par moments. Un peu nostalgique de ma grossesse précédente. J'y repenses. J'en parlerais avec ma psy.

Perrine, non, je n'ai pas encore de RDV. J'attends de voir si cette grossesse évolue ou pas. On ne sait jamais.

C'est prévu pour la toute fin du mois de février donc encore assez récent.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Lucille oh c’est génial pour tes résultats 😍 !! Ça y est une belle étape de passée, tu peux déjà respirer la dessus c’est super !!

Gigi, oui tu as raison tu as le temps laisse toi le temps nécessaire rien n’est urgent. Et puis tu sais je pense qu’on est toute à vivre une nouvelle grossesse sans arrêter de penser à nos anges. Ce n’est pas tous les Jours faciles et encore moins les nuits de mon côté, je pense souvent à Ema en me refaisant le film de tout ça dans ma tête et en pleurant... On a perdu la naïveté d’une grossesse sereine, alors ne te culpabilise pas c’est tout à fait normal de ressentir tout ça et oui n’hésite pas à en parler à ton psy si ça peut te soulager un peu, tout est bon à prendre 🙏🏼 ! Plein de slaves d’amour pour toi, ton ange et ton petit bout 🌈 !

Elise21200, je suis d’accord avec Sophieange, ça peut tout à fait être dû à une fragilité de ton col, et à une ovulation passée ou en devenir. Tout ce que tu as vécu est récent alors ton corps se remet petit à petit, laisse lui du temps (même si je sais bien que c’est + facile à dire), et essaie de te dire que chaque cycle que tu vis te permet de continuer de bien t’observer, de mieux te connaître, que ton corps récupère un peu + chaque jour afin d’être prêt à réaccueillir la vie ensuite 🙏🏼 ! Et puis ton rdv gygy sera vite là maintenant, donc n’hésite pas à lui poser toutes les questions que tu auras. Prends soin de toi !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Caroline j’espère que ta journée a été aussi douce que possible! Des pensées pour toi et Roxanne!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour les filles !

Je n'étais pas très active sur le forum ces dernières semaines mais j'ai quand même lu vos postes !
Alors toute mes félicitations à toutes les nouvelles mamanges qui attendent leur petit arc-en-ciel 😊
Pour ma part un cycle super long après mon rdc j'y ai même cru mais non.
Ce mois ci ovulation repéré grâce à des tests d'ovulation et une courbe de température.
Entre temps le 5 juin nous avons récupéré l'urne de notre petite aleyna.. Elle est donc présente à nos côté❤️
J'ai ovulé le 9 juin une ovulation que j'ai très fortement ressentie d'ailleurs.
Depuis 2 jours de grosses douleurs dans le bas du dos et ce matin au bas ventre. Hier dpo12 je test par hazard et la une deuxième barre très très pâle apparaît... Ce matin je cours acheté des tests plus fiables... Résultats barre claire mais bien positive !!!

Ma joie est immense et en même temps j'ai cette frousse énorme qui m'envahit... Tellement peur d'apprendre de mauvaises nouvelles par la suite.
J'ai appelé ma sage femme elle va me rappeler pour me prescrire la prise de sang et déjà voir où j'en suis.

Voilà tout ça et très frais mais besoin de partager avec vous car vous seules me comprennent je pense😊

Je vous tiendrai au courant de la suite en attendant repos repos je vais essayer au maximum ! Je vous embrasse et une grosse pensée à tout nos petits anges😘❤️❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Maarina

Message par Maarina »

Coucou les filles !

Je suis heureuse de voir que plusieurs d'entre vous avec qui j'ai pu échanger lorsque j'ai perdu ma fille attendent un bébé arc en ciel. 😍 Félicitations à toutes !! 💛💛

J'ai un peu déserté le forum ces derniers mois car j'avais du mal à gérer mes essais bébés et de voir toutes ces belles annonces de grossesse.

Aujourd'hui, j'attends moi aussi un petit bébé arc en ciel. 🌈 Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai l'échographie T1 dans une semaine pile. Je gérais plutôt bien jusque là mais je sens le stress monter au fur et à mesure que se rapproche la date de l'échographie. C'est lors de cet examen que nous avions appris que la clarté nucale de notre fille était épaisse et j'ai peur de revivre la même chose.

J'essaie de me raccrocher au fait que pour Ambre, j'étais très angoissée dès le début de ma grossesse, j'avais un pressentiment que quelque chose allait mal se passer. Je ne sais pas si c'est de l'auto-persuasion mais je n'ai pas ce sentiment pour cette grossesse et bizarrement, jusqu'à aujourd'hui j'étais plutôt sereine.

J'ai lu les messages de certaines d'entre vous sur un autre sujet de discussion disant que vos DPNI étaient revenus négatifs, cela me donne de l'espoir et je suis heureuse pour vous toutes.

Pour l'instant, seules certaines amies très proches et ma maman sont au courant pour ma grossesse. J'ai peur de l'annoncer et que quelque chose se produise. Je sais que c'est une peur qui nous touche toutes ou presque et j'imagine que c'est normal après ce que l'on a vécu.

En tout cas, vos messages me redonnent confiance et je félicite une nouvelle fois toutes les mamans qui attendent un bébé arc en ciel. Aux mamans qui attendent encore, ne perdez pas espoir et je croise fort les doigts pour que vous ayez bientôt un joli ++. 💛💛
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Oh ma petite Aleyna quelle belle nouvelle 🥰 !! Je
Comprends que tu veules y aller tranquillement et tu as raison c’est une magnifique nouvelle, je te souhaite que le meilleur pour cette grossesse et Ouii tiens nous au courant de ce que tes analyses donnent, tes prochains rdv etc 😊

Maarina, je me retrouve beaucoup dans ton témoignage, tout comme toi je suis enceinte de bébé arc en ciel (12SA+1 pour moi donc pratiquement pareil 😊), j’ai ma T1 mercredi, et tout comme toi tout a basculé pour ma fille lors de la T1 avec une CN épaisse, j’avais un pressentiment également alors que la non, mais plus la T1 approche plus je stresse et m’imagine encore le pire... Je comprends énormément ce que tu peux ressentir, alors allons y petit à petit et espérons de belles nouvelles et une belle T1 pour conjurer le sort de la T1 🙏🏼🤞🏻🍀 !! C’est quand exactement ta T1 la semaine prochaine ? Je penserai bien à toi, et je crois en nos petits 🌈 qui ont leurs belles étoiles qui veillent sur eux, sur nous 🤍 ! Tiens nous au courant 😘😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Maarina

Message par Maarina »

Bonsoir Perrine et merci pour ton message !

Félicitations pour ton petit arc en ciel !! 🌈💛 Effectivement, on est proche dans les dates car je suis enceinte de 11sa+5 jours. 😊

Mon échographie aura lieu lundi 29 juin à 16h. Je penserai fort à toi mercredi et te souhaite que tout aille pour le mieux. ☺️ Comme tu l'as dit, nous avons nos petites étoiles qui veillent sur nous et sur leur futur(e) frère ou sœur. ❤️

Je comprends que tu stresses à l'approche de l'échographie. On ne peut s'empêcher de s'imaginer le pire après ce que l'on a vécu et on a peur de devoir une nouvelle fois renoncer à ce bonheur. Mais on y croit fort et c'est peut-être une bonne chose de ne pas avoir le même pressentiment que pour notre première grossesse. Il faut penser fort que tout va bien se passer et envoyer plein de bonnes ondes à nos petits bébés. ❤️

Je croise fort fort les doigts pour toi et tiens nous au courant également. 😘😘
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Félicitations Maarina! je suis heureuse pour toi! Comment s’est passé ce premier trimestre dont tu vois gentiment le bout? Ton terme est pour quand?

Je te tiens les pouces pour la T1! On te l’a sans doute dit 1000 fois, mais c’est vrai: y’a pas de raison que ça se répète ^^ j’ai de la peine à y croire moi-même, mais je décide de m’accrocher à ça pour mieux vivre cette grossesse et ne pas « over » angoisser :)

PerrineA, tu y es presque: plus que 2 dodos comme je dis à ma fille :)) courage pour ce début de semaine, je sais que j’étais vraiment tendue et pas hyper bien les jours qui ont précédé ma T1... ça paraît interminable, et d’un coup c’est derrière tout va bien et on oublie pour un instant tout le stress, toute l’angoisse et on peut commencer à se réjouir!

Becs les filles
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
H_H

Message par H_H »

Bonjour à toutes,
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles grossesses, félicitations!
De mon côté écho du 5ème mois passée hier, tout va très bien! J'apprehendais énormément cette écho car l'année dernière c est à ce moment là qu'on a vu que mon col s'était effacé. Mais là tout va bien, col très long (bien au delà du cerclage) et bébé va très bien !
On va enfin (j'espère ) pouvoir profiter de cette grossesse et commencer la chambre de bébé et se battre pour les prénoms (Monsieur veut un prénom qui commence par "Ha" mais bon ça commence à être compliqué à trouver ! Elle bouge énormément ce qui est très rassurant même si le papa (à son grand désarrois ) Ne la sens pas encore!Mais nous avons attaqué l'haptonomie, j'espère qu'il l'a sentira bientôt.
Je suis à 22+5, dans 8 jours j'aurai dépassé le terme ou mes filles se sont envolées.
Ça me fait bizzare de me dire que je vais entamer des "premières fois" dans la grossesse. Et en même temps je me dis que cela sera l'occasion d'avoir des souvenirs "à nous" avec mon Haricot magique.
Malgré toutes mes peurs, j'ai vraiment hâte de voir sa petite frimousse ! (Et on va pas se mentir, de savoir si elle tient de moi ou de son papa :-) )
En ce moment nous avons mon petit frère à la maison qui est venu nous présenter sa fille, j'apprehendais mais en fait je suis ravie de les avoir!

Voilà pour les news, belle journée à tous et toutes
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre