BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mapetiteplume2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage pour l’attente Marie je pense bien fort à toi! C’est vrai que c’est encore long une semaine mais jour après jour t’y arriveras 😍
Moi ça va, hâte d’etre le we et retrouver mon chéri pcq cette semaine je l’ai vraiment pas bcp vu... J’apprehende un peu la journée de demain pcq c’est l’anniversaire de notre nièce et je m'étais projetée en me disant que je serais en toute fin de grossesse pour cette fête de famille, et là ce sera une de mes belles sœurs qui sera en fin de grossesse... Mais bon ça va aller je vais essayer de rester positive!
Oui je serai qd même rassurée aussi d’avoir des news de Sarah mais elle a raison de profiter ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Merci pour tes pensées Sophie ! Ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue et épaulée 😊

Profite bien de ton chéri et bon courage pour l'anniversaire de ta nièce 💪 J'admire vraiment ta force de caractère et ta capacité à voir du positif quoi qu'il arrive ! Samedi journée en amoureux pour moi aussi, on fête notre anniversaire de rencontre, 8 ans déjà, avec une petite sortie au théâtre et un bon resto 😍♥️
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
didine071

Message par didine071 »

Voilà je sors de mes rdv. Bon j'ai craqué devant la diet quand on a parlé de mes grossesses précédentes.
Je ne comprends quand même pas pourquoi il n'y a pas eu une autre pds pour vérifier avant de mettre en place tout ce processus pour le diabète. Donc je me retrouve avec mon appareil pour me piquer le bout du doigt...pour le moment 6 fois par jour!!! Je viens de tester et je suis à 0.84 donc bien en deçà de 0.92. A voir les jours qui viennent. Je ne veux pas dire qu'ils se sont plantés car il y a peut être effectivement un risque mais bon...
Du coup pas évoqué le fait que je ne sente pas bébé ni rien. Je ne voyais pas comment caser ça dans ma conversation. J'ai peut être dû paraître un peu antipathique parce que je ne suis pas convaincue de tout ça.
J'ai craqué pour un mini doppler foetale. Je sais que ça peut être autant une source d'angoisse que de réconfort mais j'en ai besoin.
J'ai un peu le moral dans les chaussettes. J'ai peur, je pense à mon ange, je voudrai déjà être en septembre. Je ne sais pas pourquoi la vie nous inflige ces épreuves.
Là je vaiq aller voir une amie qui a appris il y a peu que son chéri avait un rein au 3/4 fichu avec des cellules visiblement cancéreuses. Je crois que c'est un des types les plus gentils du monde...la vie ne fait pas de cadeau...
Merci pour votre soutien...je ne me vois pas aller aux urgences. A 14sg que je ne sente rien parait normal. Et puis de toute façon si le pire est arrivé il sera de toute façon trop tard. Je vais voir avec mon doppler demain si j'arrive à m'en servir. Je vois ma sage femme jeudi matin donc encore une petite semaine d'attente.

J'espère que tout va bien pour Sarah. Bises à toutes.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Didine, je suis désolée de lire tout ce stress, toute cette pression...
Je n'ai aucun conseil à te donner, on a toutes nos angoisses et nos peurs qui sont si envahissantes...

Mais il faut que chacune de nous dois s'interroger sur ses ressources personnelles pour retrouver sa respiration par une méthode adaptée, réussir à passer les différentes étapes avec plus sérénité (je dis "plus de sérénité"et pas" avec sérénité")....

A titre personnel je commence à travailler sur ne plus vivre dans le déni, accepter ce qu'il arrive, cette grossesse, l'avenir... La solution que j'ai trouvé c'est de commencer à m'intéresser à 2019, aux solutions de gardes, à l'arrivée du bébé... Même si il arrive quelque chose, je me serai comportée comme une maman...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Bonjour les filles, j'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de ma fille Théodora, elle pèse 2kg700. Les suites de la césarienne ont été douloureuses et la nuit courte, du coup j'ai eu du mal à trouver le temps et la force de poster mais c'est beaucoup beaucoup de bonheur!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Sarah. Quelle jolie prénom. Je suis tellement heureuse pour vous. Quel bonheur.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
JenEthan

Message par JenEthan »

Aaahhh super !!!!! Félicitations et bienvenue à ta petite puce. Repose toi un peu avant le retour à la maison... plein de bonheur à vous et profite bien de ta poupée 😍
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Lalie

Message par Lalie »

Félicitations Sarah et bienvenue à Theodora.
Reposes toi bien et profites de ses moments de bonheur
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Félicitations Sarah 🎉 tellement contente pour toi !!! Profite de tous ces instants magiques avec ta princesse 😍 Plein de bonheur à toute ta petite famille.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Petitprince

Message par Petitprince »

Oh Sarah que d'émotions et quel chemin parcouru tu peux etre fière !!!
bienvenue à Theodora ❤!!!! On sait déjà que c'est une coquinette 🤗
Très contente que tout aille bien pour vous, profitez à fond !
Répondre