BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Bonsoir Sandrine et félicitations pour ta grossesse.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Bienvenue et félicitations Sandrine
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
malulu

Message par malulu »

Félicitations Sandrine! Un trait, même très pâle, est un test positif! Mais je comprends que tu aies besoin d'une prise de sang pour confirmer! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Josaga

Message par Josaga »

Bienvenue Sandrine!!un fauxpositif C'est très rare!!Moi aussi le trait était très pâle et aujourd'hui on en est à 14sg!
Moi aussi je suis allée plusieurs fois voir si on avait des nouvelles de Sarah!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
didine071

Message par didine071 »

Salut Josaga! Toi qui es aussi à 14sg, est ce que tu sens bébé bouger? As tu pris beaucoup de poids? Et ton ventre comment est il?
J'ai vraiment peur d'apprendre une mauvaise nouvelle la semaine prochaine. Moi je ne grossis plus depuis ma perte d'un bon kilo suite à ma gastro de 2 jours la semaine dernière. Je sens mon utérus quand je suis couchée mais j'ai pas l'impression qu'il grossisse et rien ne bouge....
Là je me prépare à aller voir diététicienne puis infirmière suite à mon taux de glycémie de 0.97 au lieu de 0.92....c'est pas elles qui vont me faire une echo ou une écoute du cœur. Que ces semaines sont angoissantes....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut Didine. Pour Loïck j'ai perdu 4 kilos pendant le 1er trimestre, je n'avais pratiquement pas de ventre et il va très bien. Il n'y a que Mado que j'ai senti extrêmement tôt et encore, c'était rare et à peine perceptible. J'ai un appareil génial aussi qui se pose sur le ventre et avec des écouteurs on peut entendre le coeur et les mouvements du bébé. Mado était un bébé sauteur, elle brassant tout le temps et avec ce truc j'ai pu partager ces moments là avec elle.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
JenEthan

Message par JenEthan »

Félicitations Sandrine pour cette nouvelle grossesse. Tient nous au courant pour les résultats mais un test même très pâle est un test positif.

Didine ne t inquiète pas tout va bien y a pas de raison. Après je comprends très bien ton ressenti. Si tu angoisses ne reste pas comme ça va faire un tour aux urgences pour une petite écho. Moi des fois j'ai juste envie d y aller pour une petite écho histoire de ne pas attendre pour rien jusqu au 11 avril... C est dingue comme nos cerveaux peuvent être tordu... Mais en même temps difficile de penser autrement après ce que l on a vécu... compliqué !!!

Pas de nouvelles de Sarah... J espère qu'on en aura aujourd'hui.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello didine, normal que tu stresses, perso j'avais perdu du poids au 1er trimestre et ça se voyait à peu à 5 mois mais rien avant! et mon ange grossissait très bien, l'échographe disais à chaque fois "il est bien dodu " , et mon gyneco m'avait dit "ne vous inquiétez pas tant que vous mangez normalement bébé prend dans les réserves et c'est même mieux de ne pas prendre au début" !
Anabela

Message par Anabela »

Bonjour les filles,

On te comprend tout à fait Didine, et normal de penser comme ça. Je suis à 15 sg et ce début de grossesse est angoissant, peur que tout s’arrête...tu pourrais peut être en parler à la diététicienne et à l’infirmière, elles pourront sûrement te conseiller ou te rassurer. Et effectivement, ça serait comprehensible que tu ailles faire une petite echo ou monito de contrôle aujourd’hui ou demain si l’angoisse est trop forte. Quel jour l’echo? On pense à toi!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Sandrine et félicitations pour ta grossesse ! Tu as bien raison d'aller faire une prise de sang pour valider ton test mais même si le trait est pâle il est bien là !

Didine courage ma belle, l'attente est déjà tellement dure lors d'une 1ère grossesse mais pour nous les angoisses sont multipliées par 10000 !!! C'est normal vu notre situation, il en serait même bizarre autrement. Comme le disent les filles, si tu te sens débordée par la situation direction les urgences pour une petite écho. J'y avais été pour Chloé car j'avais beaucoup de contractions non douloureuses et le médecin m'avait bien dit qu'il ne fallait pas hésiter à venir les voir en cas de doutes même si ce n'était pour rien au final. Pour moi encore une semaine à tenir avant l'écho de datation et ça me paraît vraiment une éternité. Je crois que Pascalinette passe aussi son écho de datation aujourd'hui, grosses pensées pour elle 🙏

Hâte d'avoir des nouvelles de Sarah pour être rassurée aussi même si je pense qu'elle profite au maximum de sa princesse et elle a bien raison ♥️

Sinon les autres ça va ? Comment est le moral en cette veille de weekend?

Bonne journée à toutes 😘
Modifié en dernier par Mariemaq le 23 mars 2018, 09:51, modifié 1 fois.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Répondre