Bon j'ai été absente du forum quelques jours donc désolée pour ce que j'ai loupé...
Marjory et Vega, tenez au courant de vos pds et de l'écho pour toi Marjory !
Sophie, je suis contente de lire que ton écho s'est bien passé et que baby koala est toujours à fond

J'espère également que les tests seront positifs Hélène et que vous pourrez rentrer ce week-end avec Léo. Et du coup, vous faites Noël quand même ou vous restez tranquilles tous les 3 à la maison ?
Concernant l'insouciance des femmes enceintes, même si j'avais conscience que tout pouvait basculer (du moins, jusqu'à la T2 et que je pensais pouvoir souffler après, à tord...), j'étais très épanouie de ma grossesse alors même si aujourd'hui, ça m'énerve, je ne peux pas en vouloir aux femmes qui n'ont jamais eu de soucis d'être sur un nuage... On le serait également si on n'avait pas vécu ce drame !

Sinon, pour vous répondre, semaine extrêmement compliquée... Comme je l'ai écris sur le post de mon loulou, les larmes ont énormément coulé ! Pour vous résumer ma semaine :
- Lundi : chez ma cousine que je n'avais pas vu depuis juillet (week-end avant l'annonce) et dont je suis très proche, qui m'a fait des petits cadeaux pour Martin (photophore et bougeoir avec un ange, boule de Noël avec un ange) donc déjà beaucoup de larmes en reparlant de tout ça. Puis annonce du décès du copain...
- Mardi : message de mon cousin m'annonçant que sa copine est à la mat' donc beaucoup de larmes en comprenant qu'elle allait accoucher...
- Mercredi : ma cousine a accouché et ma mère a sauté de joie à côté de moi, sans un regard/geste à mon égard donc je me suis effondrée...
- Jeudi : chez la psy à parler de tout ça donc encore beaucoup de larmes puis appel de ma sœur qui voulait calmer le jeu avec ma mère donc trop plein et grosse grosse crise de larmes, effondrée dans mon lit...
- Vendredi : obsèques du copain donc déjà pas facile et les dernières que j'avais faite étaient celles de Martin donc beaucoup de souvenirs...
À tout ça s'est ajouté les multiples SMS de la belle-famille pour les cadeaux de Noël alors que je leur avais dit que je ne voulais pas faire Noël et que je ne m'occuperais de rien

Désolée pour le pavé sur moi et de m'épancher autant sur moi-même mais j'avais besoin que ça sorte...
Je vous embrasse et pense très fort à vous toutes et nos loulous d'amour