Bienvenue Clémentine_17...
Le 19 j'avais pris le temps de rebondir sur pleins de posts mais au moment de valider le message a été supprimé!

Vexée et saoulée je me suis déconnectée et je ne reviens qu'aujourd'hui!
Je vais juste rebondir sur le post "sexe du bébé"! Pour ma part, lors de ma grossesse pour Ange, mon ancienne gygy m'a annoncé le sexe du bébé au 4ème mois (à ma demande bien sûr!) Nous sommes curieux et impatients de nature donc on voulait savoir le sexe!
Pour cette grossesse ci, on voulait savoir aussi. Peut être même plus que pour la précédente! J'avais très peur de ma réaction car au départ j'avais presque peur d'avoir à nouveau un petit mec. Et oui... Mon petit garçon c'était Ange! Pas touche à mon garçon! Puis petit à petit j'ai eu moins peur et peu de temps avant l'écho T1 je m'en fichais royalement tant que tout allait bien! Du coup à 12SA, je demande à ma nouvelle gygy le sexe et elle me dit (avec un peu de réserve car trop tôt) c'est un garçon! Et là... Oh joie! Aucun problème ni pour mon chéri ni pour moi même, ouf!
En fait depuis le début des essais "bébé espoir" j'ai énormément de peurs mais au final elles ne se réalisent jamais.
- peur de ne pas retomber enceinte vite
- peur de ne pas être heureuse d'être enceinte
- peur de confondre les bébés
- peur d'avoir encore un garçon
Bon j'en ai encore sous le coude hein...
- peur de le perdre à tous moments
- peur de ne pas être heureuse le jour de mon accouchement
- peur de lui en vouloir d'être là alors qu'Ange n'est plus là
Bref! J'espère que mes peurs ne resteront que des peurs...
Écho morpho mardi pour moi... petite trouille qui monte!

Insomnies la nuit et mal de tête la journée depuis 1 semaine. J'en ai marre...
Bisous à toutes!!!