BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Ma petite Mado a écrit : 20 mars 2018, 23:40 Merci merci les filles. Heureusement que vous êtes là. Vous me faites tellement de bien. Malulu, je pense tellement à toi.
Merci Chris ♡♡♡
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles, avec ce magnifique soleil ça donne du baume au cœur et de l’espoir. Je pense à vous, à Malulu demain le bonheur tant mérité, à vos grossesses en cours et aux essayeuses avec qui on suit vos cycles et vos examens, vos parcours...
Oui Sophie je recommande également le livre d’Ingrid Chauvin. On me l’a offert après la perte de ma fille en janvier 2017. Je n’ai pas eu le courage de le lire tout de suite mais en fin d’annee 2017, je l’ai lu, alors que nous avions commencé nos essais bébé espoir. Il m’a beaucoup aidé et comme un signe, je l’ai terminé et je suis tombée enceinte! J’ai commencé à lire son 1er « a coeur ouvert » pour vraiment connaître le début de son histoire juste après la perte de sa fille.
Demain j’ai une echo...je suis à 17 sa, mon mari et mon fils de 7 ans seront là. Il y a grève donc pas école. J’angoisse de le savoir avec nous, peur comme toujours de la mauvaise nouvelle...mais hâte de le revoir!!
Bises à vous 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Cecilou

Message par Cecilou »

Didine ne t inquiète pas le bébé prend ce qu' il faut
Je suis une petite mangeuse
A la fin avec l alitement je ne prenais plus de poids mais bébé oui
Et elle a en effet pris ce qu'il fallait
1 mois et demi d avance et elle faisait 2kg 540
Alors no stress je t assure
Sarah vivement demain hi hi hi
Cv est clair on va attendre des news impatiemment
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
didine071

Message par didine071 »

Merci Cécile! Le truc c'est que pour les 3 autres j'ai eu l'impression de prendre plus vite....je me dis que vu que j'ai un peu de mal à investir cette grossesse est ce que mon corps ne reagirai pas, comme une sorte de déni (évidemment ça n'en est pas un). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....et puis quand je touche mon ventre, à part toucher ce ventre tout mou (ouai vive le non-sport!), et bien je ne sens rien. C'est assez irrationnel car je sais bien que je suis seulement en train de finir ma 13ème SG et que c'est encore pas bien gros là dedans mais je ne peux m'empêcher de penser au pire. Et puis j'ai cette peur de la t21 qui vient de je ne sais où...en plus aujourd'hui c'est la journée mondiale de la T21 et je me dis que c'est un signe. Je débloque complètement!!! Je n'arrive pas à voir le positif. Ça m'énerve!!!
Moi j'ai rdv avec la sage femme jeudi prochain et comme chaque rdv j'ai hâte et peur. Puis j'ai une écho sup le 3 avril...

C'est pas Math06 qui avait une écho complémentaire aujourd'hui?

Quant à Leticia, elle doit se faire dorer la pilule en vacances!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Clementine_17

Message par Clementine_17 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de poster un petit message, le 22/12/2018 mon ange s'est envolé à cause d'une trisomie 18. Nos résultats caryotypes sont bons. Nous avons retenté notre chance début mars, et j'ai eu confirmation hier par prise de sang que j'étais déjà retombée enceinte (de 15 jours seulement). Je n'arrive pas à être contente, pour mois l'histoire va encore mal finir, même si mon médecin m'a redis que c'était accidentel, je me dis que si ce n'est pas encore une trisomie 18, ce sera peut être une fausse couche, ou une autre maladie... Avez vous eu la même réaction que moi ? Pour moi, l'histoire finit toujours mal (ma boite où je suis super investie depuis 6 ans va être liquidée le mois prochain en plus...), j'arrives pas à penser positif !

Je dois attendre vendredi prochain afin de faire une autre prise de sang HCG afin de voir si le taux évolue, le temps est long !! Avez vous des astuces, je n'arrête pas d'y penser...

Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps

Bisous à toutes
Clém
Mamange de Cerise, T18 née le 22/12/17 Je pense a toi tous les jours <3
Perte d’une petite etoile a 6SA le 04/04/18
Cecilou

Message par Cecilou »

Didine je comprends tout à fait
Bienvenue clémentine
J avais aussi très peur que ça recommence
Mais non ça a été
Pareil j ai des peurs irrationnelles
Moi c est l autisme
Ne me demandez pas pourquoi
Nous n avons pas de cas dans nos familles pourtant. ..
On n explique pas tout
Oui math avait son écho
La petite va t elle coopérer ?
didine071

Message par didine071 »

Bonjour Clémentine. Tu trouveras ici toujours une personne qui pourra t'écouter. Bienvenue dans le groupe des pipelettes!
Comme toi je ne pense que négatif, d'autant plus que mon bébé est mort sans raison à 6 jours du terme. Alors je me dis que du coup, je ne suis pas à l'abri d'une maladie...c'est assez lourd comme ressenti mais je n'arrive pas à penser autrement. J'aimerai tant être sûre que tout va bien....

N'hésite pas à venir te confier ici en tous cas. Je t'embrasse et pense bien à ton petit ange qui a rejoint les nôtres.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
theomom

Message par theomom »

Bonjour Clémentine et désolée pour ton bébé.. ici tu verras c'est un groupe soudé avec une oreille toujours attentive.

Penser négatif c'est normal après ce que tu as vécu, comment voir positif quand ce positif ne s'est jamais produit ? Pour ma part j'ai été accompagnée psychologiquement pour ma grossesse suivante et j'ai trouvé que ça avait été d'une grande aide. J'accouche demain par césarienne programmée (pour raisons medicales) et même la veille je suis tres anxieuse à l'idée qu'il puisse y avoir un problème avec mon bébé.

Math avait une echo aujourd'hui j'espère qu'elle va donner des nouvelles..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonjour Clémentine et bienvenue. Ma puce aussi était atteinte de trisomie 18. Nous avons fait, mon chéri et moi une prise de sang chez un geneticienne pour voir si nous étions porteurs. Résultats négatifs. As tu fait cet examen?
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Sarah bonne rencontre demain
Oui math ... on attend de tes nouvelles miss
Répondre