BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour les filles ,bon début de journée !
ici ce sont les accompagnements des enfants ! il fait beau ,frais mais soleil !!!
Malulu comment tu te sens ?
Sarah ....demain !!!!! punaise c'est trop bien tu vas pouvoir rencontrer enfin ta puce !!!
Jenifer ,doucement au boulot quand même hein !!
les autres?
ici ce sont les accompagnements des enfants ! il fait beau ,frais mais soleil !!!
Malulu comment tu te sens ?
Sarah ....demain !!!!! punaise c'est trop bien tu vas pouvoir rencontrer enfin ta puce !!!
Jenifer ,doucement au boulot quand même hein !!
les autres?
-
Journée très spéciale pour toi Sarah: la dernière de ta grossesse, la dernière de ce long parcours du combattant! La dernière journée sans ta fille!
Je suis super excitée pour toi! Passe une belle journée, repose-toi bien pour être en forme pour demain
Je suis super excitée pour toi! Passe une belle journée, repose-toi bien pour être en forme pour demain

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Bah moi j'en peux plus d'attendre que ça bouge là dedans. En plus j'ai repris très peu de kg après mon épisode de gastro du coup j'ai l'impression que je ne grossis pas vraiment alors je stresse de savoir si bébé va bien. Mon ventre a un peu grossi mais comme il me restait du ventre style 3 mois de grossesse du coup j'ai l'impression que rien ne se passe....pas de nouvelles de la t21 donc je croise les doigts même si je lis qu'il est tout de même assez fréquent qu'une t21 ne soit découverte qu'à la naissance et ça m'angoisse....j'aimerai tellement être sure que ce bébé ira bien.
Je suis ultra pressée pour toi Sarah. J'espère une rencontre magique avec ta fille!
Les autres je pense bien à vous!
Je suis ultra pressée pour toi Sarah. J'espère une rencontre magique avec ta fille!
Les autres je pense bien à vous!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
un petit coucou special pour sarah ! profite bien de ta dernière nuit sans les cris de bébés !! et je crois qu'on sera toutes avec toi dans le bloc !!
didine, c'est dingue comme les trucs qui sont censé faire plaisir se transforme en angoisse !
si tu es trop angoissée appel ton gygy pour un petit contrôle , trois minutes d'echo pour des semaines de tranquillité !
tu as fait le tri test ou le DPNI , car avec DPNI pas de mauvaise surprise a la naissance .
Moi aussi je me vois pas gonfler du coup je flippe , 7 sa demain . Bisou
chris, ma voisine avait la meme DPA que moi , son fils va fêter ses un an au mois d'avril ! je la croise regulierement et toujours cette pensée que ma puce devrait avoir le meme age . Puis je me console car elle a eu une IMG avant donc c'est son bb espoir a elle .. comme quoi .
josaga , tu t'angoisse a l'avance , tu arriveras a couper le cordon, il faudra juste un peu plus de temps, pour l'instant il a besoin du cordon !! et encore longtemps apres la naissance ! alors profite et si tu as conscience de tout cela , tu sauras lutter contre toi meme . Mais pour l'instant profite !
ma pûce bb espoir n)1 , j'ai reussi a couper le cordon facilement, enfin normalement , elle est tres independante et autonome . Par contre je garde un regard spécial sur elle par rapport aux autres , pas vraiment de l'amour en + car je les aime tous pareil mais une sorte d'admiration ou de reconnaissance . Elle m'a appaisée de ma premiere IMG. D'ailleurs elle est toujours soucieuse de me faire plaisir ! voila, donc dans une relation on est 2 et peut etre que la personnalité de ton bébé te facilitera la tache , il sera peut etre toujours rassurant , apaisé etc ...

didine, c'est dingue comme les trucs qui sont censé faire plaisir se transforme en angoisse !
si tu es trop angoissée appel ton gygy pour un petit contrôle , trois minutes d'echo pour des semaines de tranquillité !
tu as fait le tri test ou le DPNI , car avec DPNI pas de mauvaise surprise a la naissance .
Moi aussi je me vois pas gonfler du coup je flippe , 7 sa demain . Bisou
chris, ma voisine avait la meme DPA que moi , son fils va fêter ses un an au mois d'avril ! je la croise regulierement et toujours cette pensée que ma puce devrait avoir le meme age . Puis je me console car elle a eu une IMG avant donc c'est son bb espoir a elle .. comme quoi .
josaga , tu t'angoisse a l'avance , tu arriveras a couper le cordon, il faudra juste un peu plus de temps, pour l'instant il a besoin du cordon !! et encore longtemps apres la naissance ! alors profite et si tu as conscience de tout cela , tu sauras lutter contre toi meme . Mais pour l'instant profite !
ma pûce bb espoir n)1 , j'ai reussi a couper le cordon facilement, enfin normalement , elle est tres independante et autonome . Par contre je garde un regard spécial sur elle par rapport aux autres , pas vraiment de l'amour en + car je les aime tous pareil mais une sorte d'admiration ou de reconnaissance . Elle m'a appaisée de ma premiere IMG. D'ailleurs elle est toujours soucieuse de me faire plaisir ! voila, donc dans une relation on est 2 et peut etre que la personnalité de ton bébé te facilitera la tache , il sera peut etre toujours rassurant , apaisé etc ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
c'est clair que demain il va y avoir du monde au bloc Sarah mdr !!!
ne stressez pas trop les filles,le cordon se coupera tout seul ,car un jour tous ces petits bb espoirs bah ils seront ado mdr et là franchement le cordon il sera clairement coupé et même il y a des jours ou vous aurez envie de les attacher à un arbre avec ptdr !!! je sais de quoi je cause
ne stressez pas trop les filles,le cordon se coupera tout seul ,car un jour tous ces petits bb espoirs bah ils seront ado mdr et là franchement le cordon il sera clairement coupé et même il y a des jours ou vous aurez envie de les attacher à un arbre avec ptdr !!! je sais de quoi je cause

Ahahha vous me faites rire les filles c'est tellement chouette de vous lire! Bon ma matinee c'était a l'hôpital car douleur au mollet donc j'ai du venir pour exclusion de phlebite : tout est ok mais j'ai du rester deux heures pour qu'ils checkent tout ! Je vais enfin pouvoir sortir et au programme c'est ballade, puis bon petit repas, puis coiffeur ahahha
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
chouette Sarah chouchoutte toi tu as raison !!!!!
-
Sarah. On sera toutes avec toi demain.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Oh oui Sarah des que tu pourras donnes nous des nouvelles de toi et de ta princesse!
Merci pour tous vos messages,C'est rassurant mais je sais la mère que je suis alors même avec mes jeunes adultes J'ai du mal à couper le cordon.et le fait que ça soit des garçons qui plus est que J'ai longtemps élevés seule n'a rien arrangé!on verra quand le bibou sera là!
Quand à les attacher avec le cordon à un arbre
J'ai pas de jardin mais oui aïe aïe aïe les ados
Merci encore à toutes
Merci pour tous vos messages,C'est rassurant mais je sais la mère que je suis alors même avec mes jeunes adultes J'ai du mal à couper le cordon.et le fait que ça soit des garçons qui plus est que J'ai longtemps élevés seule n'a rien arrangé!on verra quand le bibou sera là!
Quand à les attacher avec le cordon à un arbre
Merci encore à toutes
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Hello les filles!
Merci Zorra, ça va un peu mieux. J'ai fait la prise de sang de j20 pour la ***** ce matin. Dès que j'ai les résultats je recontacte la gygy pour essayer d'avancer le rv prévu en mai. Peut-être que je pourrai faire l'hysteroscopie lundi prochain car les saignements semblent s'être arrêtés. On verra...
Tu as raison de te faire belle pour l'arrivée de ta puce Sarah... après, tu n'auras plus beaucoup de temps pour te cocooner! Et profite d'elle dans ton ventre. Là elle n'est rien que pour toi. Après il faudra la partager avec les autres, ça sera différent...
Morgane, bientôt l'amniocentèse, non? J'espère que tu ne stresses pas trop.
Barbara où es-tu? Est-ce que tu nous lis encore? J'espère que tu vas bien...
Il n'y a pas des écho pour certaines aujourd'hui? Je ne sais plus trop...
Bon aprem à toutes
Merci Zorra, ça va un peu mieux. J'ai fait la prise de sang de j20 pour la ***** ce matin. Dès que j'ai les résultats je recontacte la gygy pour essayer d'avancer le rv prévu en mai. Peut-être que je pourrai faire l'hysteroscopie lundi prochain car les saignements semblent s'être arrêtés. On verra...
Tu as raison de te faire belle pour l'arrivée de ta puce Sarah... après, tu n'auras plus beaucoup de temps pour te cocooner! Et profite d'elle dans ton ventre. Là elle n'est rien que pour toi. Après il faudra la partager avec les autres, ça sera différent...
Morgane, bientôt l'amniocentèse, non? J'espère que tu ne stresses pas trop.
Barbara où es-tu? Est-ce que tu nous lis encore? J'espère que tu vas bien...
Il n'y a pas des écho pour certaines aujourd'hui? Je ne sais plus trop...
Bon aprem à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019