Coucou les filles,
Laurie, je répond à ton MP dès que possible car je poste rapidement ce matin mais je vais tout t'expliquer sans pb
Cindy, c'est normal d'être très angoissée pour une nouvelle grossesse, surtout si tu as malheureusement perdu 2 bébés... Il me semble que pour la mucoviscidose le risque est de 1/4 non ? En tout cas, on est toutes là pour se serrer les coudes <3
Maëlle, je suis contente que tout se soit bien passé, je croise les doigts pour tes résultats en août !!!
Notreange, ne t'en fait pas pour l'ambiance, on a toutes besoin d’extérioriser pour avancer

Je comprend ton impression d'être seule à vivre ses moments difficiles... Pour mon ange en 2013, tout le monde était tellement choqué de ce qui s'était passé que tout le monde me soutenait comme ils pouvaient mais pour ma petite étoile qui vient de s'envoler, seulement qq personnes comprennent que c'est si difficile car quasiment tout le monde me dit que c'était seulement une fausse couche et que c'est mieux ainsi... C'était peut être juste une fausse couche mais c'est pas comme si je n'avais rien vécu de pire avant... Et puis, le vécu après une fausse couche dépend de chaque femme et de l'espoir qu'elle a eu dans cette grossesse... Heureusement qu'on est toutes là pour se serrer les coudes sans se juger !!!
De mon côté, je suis encore plus perdue qu'hier

Test légèrement + ce matin à J29 alors qu'il était bien - à J26 (psychoteuse un jour, psychoteuse toujours) et un épisode de perte rouge vif juste après... J'ai peur de la suite... Si c'est vraiment +, je me dis que c'est peut être un peu tôt juste après un curetage et j'ai peur de faire une autre FC vu les pertes. En même temps, vu que je n'étais pas sensée tomber enceinte ce mois ci, j'ai pas mal abusé des bonnes choses donc c'est peut être pas plus mal... J'ai aussi des douleurs au niveau de l'ovaire gauche (celui qui a ovulé je crois) et j'ai peur que ça soit une GEU... Je vais voir tout ça avec ma gygy tout à l'heure, je vais en avoir des choses à lui raconter depuis août 2014... J'ai tellement peur de la suite, je n'arrive pas à penser à autre chose...
Grosses bises à vous les mamanges essayeuses (ou presque) et couveuses <3