Le sort s'acharne

Répondre
Mline

Re: Le sort s'acharne

Message par Mline »

Je suis de tout coeur avec toi. Je comprend ta déception, courage le prochain cycle est peut être le bon.
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Marie74

Message par Marie74 »

Super Mline pour vos tatouages en "commun" c'est un souvenir de plus en leur honneur. Elles doivent être fières de vous.
Tu l'as fait sur quelle partie du corps?

je suis déçue pour toi mjjm :-( j'espère sincèrement que le prochain sera le bon!! garde confiance surtout...je sais que c'est facile à dire.
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Mline

Message par Mline »

Je l'ai fait sur l'arrière de la jambe entre la cheville et le mollet.
Et pour mon homme il l'a fait sur le pec coter coeur.
Comment vas tu marie74?
Marie74

Message par Marie74 »

Vous devez être trop content :-) c'est chouette j'aimerai bien avoir une trace de lui....
aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de ma mère en famille et j'ai pas arrêté de me dire que je devrais être la avec mon gros bidon...je me sens seule alors que pourtant je suis loin de l'être.

on a reparlé de bébé avec mon chéri. je lui ai demandé s'il préférerait avoir un garçon ou fille...je sais que pour Noah il souhaitait un garçon vu qu'on avait Emma. la il m'a dit "je sais pas c'est vrai qu'un petit garçon ça le ferait mal au coeur pour bébé"...il parle moins qu'avant et là ça m'est revenu comme un boomerang...que sa peine à lui était tjr bel et bien là. demain je vais chez la psychologie et je passerai le voir, je rebosse que mardi ms je sais déjà que je serais mal. Je suis bien qu'avec les miens en fait.

Et toi ça va tjr j'espère?
Marie-Laure
Mline

Message par Mline »

Tu peux avoir une trace de lui. Par pleins de moyens, pas forcément un tatouage si cela ne te tente pas. Le bijoux est une bonne idée. De toute façon des traces de nos anges on en a pleins dans nos coeur et dans nos têtes. Mais on a tellement besoin d'avoir des traces physiques et palpable.

Je te comprend tellement... en novembre nous avons fait l'anniversaire de mon homme et ça a été si dur... tout comme noël ... et maintenant chaque chose que je fais je me dis " elle devrait être là, dans mes bras..."
On se sent si seul tu as raison alors même que nos hommes et notre famille sont là. Mais c'est nous qui les avons porté. .. nous qui les avons sentis. Nous qui les avons nourris... il n'y a que nous qui pouvons ressentir ce vide a ce point.

La question du sexe... mon homme voulait un garçon avant la grossesse. Qu'en nous avons appris que c'était une fille ça le comblait tout autant. Moi peut m' importait le sexe. Aujourd'hui pour mon homme rester sur l'idée d'un garçon l'aide par rapport à notre fille. Il souhaite toujours un garçon, et comme ça laisse sa place à sa petite princesse. Pour moi c'est très compliquer. Je sais que la raison devrait faire qu' un garçon m'aiderait à continuer mon deuil et ne pas faire de transfert de tout l'amour de ma petite sur un nouveau bébé. Mais mon coeur... oui j'ai envie d'avoir une fille au fond de moi. Je ne peut pas me le cacher ou le nier c'est comme ça. Mais je ne veux pas transposer quelque chose sur futur nouveau bébé. C'est très compliquer dans ma tête. Alors j'essaye de me dire que le destin choisira le sexe de toute manière, et que si il choisit que ce soit une fille ce sera une formidable petite soeur pour ma princesse...
Je me rend compte aussi de la douleur de mon homme petit à petit. Lui qui n'en parle pas beaucoup. Depuis quelques semaines il me dit des petites choses et je comprend qu'il a encore mal. Il est très fier de mon tatouage et à envi de la montrer à tout le monde. C'est sa fille. Je crois qu'il est fier de moi. Il est si pudique. L'autre jour j'ai surpris une conversation téléphonique entre lui et un de ses amis, et il parlait de notre petit bébé... il disait que c'était si dur d'avoir pris cette décision...
Je crois qu'il m'en parle très peu car il sait combien cest encore à vif pour moi.
Nos hommes sont pudiques mais ce sont tellement de bon papa...

Bizarrement j'ai du mal à partir bossé ce matin. On est bien chez soi prêt des nôtres...

Écoute ca va. Je fais aller. Ce matin j'ai pas trop la peche mais j'essaye de ne pas m'écouter pour pas avoir une journée trop difficile. Elle me manque et plus rien n'a grande importance à coter d'elle..
Et pour clôturer toujours pas de retour de couche et ca me prend bien la tete..
Marie74

Message par Marie74 »

Oui c'est tout à fait ça....j'ai peur de transposer aussi si on a un petit garçon a l'avenir et en même temps je serais vraiment contente même si avt une 2em fille me plaisait au plus haut point...au fd je n'ai pas de préférence juste une appréhension...une peur qu'on lui prenne sa place si c'est un garçon...enfin on n'en est pas la mais on est rempli de questions.

oui je vais penser à un bijou je crois même si comme tu dis on est rempli d'eux...peut être que c'est presque que ce soit apparent au monde entier. ns ne pouvons pas les montrer alors on a ce besoin qu'ils soient tout de même visible; c'est mon ressenti.

je crois que nos hommes se ressemblent un peu. j'ai l'impression qu'il garde encore bcp pour lui ms me montre aussi qu'il y pense car il me demande qs je pense aller le voir, me dis que c'est top qd j'achète des petites choses pr mettre au pied de son arbre. il m'a aussi remercié d'avoir choisi l'accouchement par voie basse car j'aurai pu opter pr l'anesthésie et lui c'est ce qu'il aurait choisi de prime abord pour l'aspect plus facile du moment uniquement ms finalement il est content que ce se soit passé comme ça et d'avoir pu le voir. de voir son petit nez retroussé...

Tu as raison de réagir comme ça pour ta journée...c'est sûrement ce qu'il faudra que je me dise demain...je ne veux pas être comme la semaine dernière ms voilà y a que chez moi que j'ai l'impression d'être bien et sereine et utile aussi, m'occuper de ma maison, ma fille et mon homme.
Demain c'est son anniversaire aussi...ça va être dur comme hier je pense et oui comme Noël aussi. Je n'ai même pas d'idée de cadeau :-( il y aura tjr ce vide, ce manque queffectivement seules nous pouvons ressentir...
Marie-Laure
Mline

Message par Mline »

Oui cest ca une appréhension. .. mais comme tu dis on y est pas et je crois quon a plein dautre etapes psychique a passer avant. Mais bon ca me question bcp aussi.

Oui je le vie pareil, montrer qu'ils existent...

Après tu sais j'essaye de pas m'écouter mais la réalités est parfois plus difficile. Alors bon aujourd'hui n'est pas une super journée.. fait comme tu peux demain. Essaye. Mais ne te focalise pas dessus non plus, on fait comme on peut avec ce qu'on a.
Moi je n'ai qu' une hâte c'est d'être çe soir rentré chez moi auprès de mon chéri. Alors j'essaye de m'occuper un maximum pour que le temps passe le plus possible.

Tu sais le plus beau des cadeaux c'est d'être ensemble. Aujourd'hui le matériel n'a tellement plus d'intérêt pour moi. La plus grande richesse c'est d'être entouré de ceux qu'on aime. Et ça malheureusement ôn le comprend quand on perd ce qu'on a de plus cher... ton homme a juste besoin de toi, de voir que tu es là. Ce sera forcement un moment difficile car ça reste des événements qu'on avait imaginer vivre autrement. Et malheureusement aujourd'hui on les subi. Je pense bien à vous deux, essayez de passer un moment entourée par la chaleur de vos proches.
Marie74

Message par Marie74 »

bon aujourdhui je me suis force à me maquiller etc...je me suis dit "c'est son anniversaire alors je vais essayer de ressembler un peu à qqchose"
Je repense à ce que tu as écrit hier et je vais essayer de me forcer un peu pour que la journée ne soit pas trop mauvaise et surtt essayer d'avancer au boulot car je suis en train de me rajouter un max de stress là...

Merci bcp pour ton message. Bon la journée n'a pas super bien commence car on a hyper mal dormi et on s'est pris la tete une bonne partie de la nuit...genial.
Hier soir j'étais chez la psy ca m'avait fait du bien ms voila qd je rentre j'ai l'impression que je dois tt refaire ce que je me tue déjà à faire le we en terme de ménage car il ne fait pas gaffe et ca me gonfle...comme s'il ne respectait pas le temps que je passé à m'occuper de la maison alors que hj'essaie de tt faire pr qu'il y soit bien.
Bref des fois j'ai limpression qu'on se prend la tete pr des broutilles et que c'est tjrs ma faute....

Et toi? ca va aujourd'hui? ton rdc? la sage femme t'a dit ss quel délai c'était censé revenir ?
Marie-Laure
Mline

Message par Mline »

C'est bien, je suis sûre que ce sont de petit efforts mais qui vont compter, qu'il va remarquer et qui vont lui faire plaisir.
Bon courage pour ta journée, ce sera pas facile car si la nuit à été courte et éprouvante ce ne sera pas facile. J'espère qu'elle passera vite et que t'es efforts vont payer.

Oh tu sais nous aussi on se prend un peu la tête pour des broutilles et bizarrement un peu pour les même choses que vous. Par moment j'ai le sentiments qu'il ne fait pas d'effort pour tout ce qui concerne aussi menage etc. Alors par moment ça m'agace et je pousse ma guelante. En general apres il fait plus deffort car il voit que ca maffecte niveau fatigue . Mais bon ca dure pas toujours il faut faire des piqûres de rappel. Mais bon j'essaye aussi de relativiser car comme toi après je me dis que ce n'est que des broutilles... mais on est si fatiguer que ça nous épuise aussi psychiquement tout ça.

Ben écoute j'essaye encore aujourd'hui de faire aller. J'ai un peu mieux dormi cette nuit alors ça va mieux qu'hier.
Mais toujours pas de rdc et ça me mine un peu...
Ben elle m'a dit d'attendre vendredi, normalement je devrais les avoir, mais moi je suis persuadée que j'aurais déjà du les avoir et que la c'est pas normal. Donc samedi je dois faire un test de grossesse. Et ensuite si négatif attendre encore 15 jours pour faire un second test et si tjrs négatif ensuite entamer le traitement pour les déclencher... c'est un échec pour moi de les déclencher chimiquement...
Marie74

Message par Marie74 »

On a eu une tempete de malade, un vent de fou, on a bien flippé et rien dormi...comme si on avait besoin de ca...
Non journée difficile, encore une fois j'avance rien alors que j'étais arrivée avec pas mal de "motivation", bon je me dis que la journée n'est pas finie!

Ca me rassure un peu ce que tu dis. Ce qui me gonfle c'est de me faire engueuler parce que j'ose gueuler justement. Lui s'occupe d'Emma le matin dc plutot rapide, moi je la recupere le soir, plus ménage, bouffe et courses...je lui dis "on va échanger pdt une semaine et tu verras le rythme"
Comme tu dis, on est déjà tellement crevée de base que vraiment on n'a pas besoin de ca en plus.

je ne sais pas du tt sous combien de temps c'est cense revenir ms c'est vrai que ca commence qd meme à faire un peu long et je comprends que ca te stress. Attends ton test, généralement ils réagissent vite qd meme. Pr Emma je l'ai fait le lendemain de mon retard de regle et c'était deja positif.
Quoi qu'il en soit ca va revenir et ne le prends pas comme un échec, l'important c'est qu'il arrive et que tt se remette en place, des fois on a besoin d'un coup de pouce, si c'est le cas ce n'est pas grave. Vraiment je pense que le plus important c'est que tu reprennes un rythme de cycle et que tu sois rassurée à ce niveau là. C'est un traitement via pilule?
Marie-Laure
Répondre