J'ai un peu déserté et fais une cure sans téléphone pendant ces vacances, ça m'a fait un bien fou de profiter de ma famille et de celles de Julien, on a visité Toulouse et Carcassonne et tous les villages autour, notre hameau était proche de Montferrand.
Nous partons cette nuit et je suis déjà nostalgique mais c'est pour mieux organiser les vacances de l'été prochain

Clem je suis tellement heureuse de lire que cette pipasse Marseillaise va bien, même si je vois qu'elle te fait de belles frayeurs, tu n'as plus le choix que de rester sur ton canapé et te faire servir comme la reine que tu mérites ! N'hésites pas à montrer ce message à ton conjoint

Pépin, je te souhaite de tout coeur que cette T1 et ce DPNI passent vite avec de belles nouvelles qui puissent alléger tes épaules.
De mon côté, les symptômes oscillent, il y a des jours où je ne salive presque plus et d'autres où j'ai le combo nausées vomissements et hypersalivation... Mais dans l'ensemble les choses s'améliorent. La pipasse bruxelloise fait des bulles dans mon ventre, mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Lundi je vois la sage-femme, mercredi la psy et vendredi la gynécologue pour une échographie pré morphologique. Je crois qu'après cette semaine là ça sera déjà plus stable dans ma tête pour un petit moment.
Julien (mon conjoint) commence à crier sur tous les toits que je suis enceinte, et de toute façon au vu de mon format de grenouille, les gens commençaient à se poser des questions, donc je préfère lâcher prise, je n'ai quand même pas le pouvoir... William ne réalise pas trop, j'essaye de rattraper le temps où j'étais une larve en jouant plus avec lui, on verra d'ici quelques semaines s'il commence à comprendre...
Je vous fait de doux bisous, et vous envoie toute la beauté de mon petit lieu-dit avant de le quitter..