Christelle, je retrouve un peu mon homme quand tu parles du tien.
Le mien aussi va être difficile à réjouir quand je serai à nouveau enceinte...
Il a été tellement affecté par la FC qu'au début, à chaud il se disait qu'on allait arrêter les frais, qu'on avait assez souffert, qu'on ne retenterait plus notre chance.
Avec du recul, il l'a accepté, lui qui n'a jamais eu d'enfant et qui le désire aussi plus que tout, c'est vraiment hard ce sentiment de sort qui s'acharne, de constater qu'on n' y arrive pas tout simplement...
Contrairement à moi, il ne se projette jamais, ne dit jamais "quand on aura un petit loulou...", c'est comme ça qu'il se protège.
Et moi, je dois continuer à espérer de toutes mes forces, à y croire, mais toute seule en quelque sorte.
Il n'ose plus espérer et se dit que si une nouvelle grossesse se présente, qu'elle se passe bien et qu'on va jusqu'au bout, ce ne sera que du bonheur. Dans le cas contraire, il pleurera sur son rêve de paternité inassouvi et il ne le veut pas.
Je le comprends mais moi je ne fonctionne pas comme ça.
Moi j'ai besoin de projet, de rêves même les plus fous, c'est ce qui me fait avancer dans la vie.
Je n'attends pas d'être surprise par la vie, je la prends par les cornes !
(comme un taureau, pareil !

On a vraiment des façons différentes de réagir, nous les femmes, on a vécu le trauma du corps qui accouche, qui subit, qui récupère et nos hommes ont été spectateurs de nos souffrances, ils ont été là pour nous, tout le temps mais ont absorbé ce chagrin à leur manière.
Nous sommes tous traumatisés par ce qui nous est arrivé, on n'est que des humains...
Nena, je comprends que tu ne fasses pas de TG.
Plus tard tu sauras, moins de tracas tu te feras.
Je ne te l'ai jamais dit mais grâce à toi, à chaque fois que je te lis et ben après, j'ai "99 luftballons" dans la tête ! Merci hein !!!!
Marie Charlotte, j'imagine que tu n'es pas si sereine que tu en as l'air, mais réussir à en avoir l'air, c'est déjà formidable !!!
Je m'étais inscrite sur le machin FB mais ça m'a gavée, trop de monde, pas envie de raconter encore une fois ma vie.
Alors ici je suis bien

A midi j'ai encore reçu une pub pour la création de mes faire part cette fois ci, ça m'a fait pété un petit plomb, j'ai téléphoné à la société qui m'envoyait le courrier pour savoir où ils avaient obtenu mon adresse, la nana ne savait pas, elle se renseigne et me redit (ouai ouai c'est ça...).
Je ne me suis inscrite sur aucun site, rien de rien alors je ne sais pas d'où viennent ces pubs mais je n'en veux plus, ça me fait l'effet d'une gifle en plein visage à chaque fois...
Ce soir, on reçoit ma meilleure amie et sa petite famille, au programme du champagne et un bon barbec !
Ca me changera les idées

je vous bisoute les filles
Prenez soin de vous
lauriane