Ma petite histoire

melanthohugo

Re: Ma petite histoire

Message par melanthohugo »

Mon petit ange,
Demain est encore un jour spécial (il y en a eu beaucoup ces temps ci...). Papa et maman vont se dire "oui" pour la vie. On va essayer de profiter de ce jour du mieux possible, même si bien sur le manque de toi va atténuer grandement notre joie. Ainsi , nous serons une vraie famille aux yeux de tous.
Je t aime petit trésor des étoiles, tu me manques <3
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Une petite pensée pr Hugo qui ne sera pas présent en ce jour spécial mais qui sera là dans vos coeurs...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
melanthohugo

Mon petit trésor des étoiles, il y a quelques temps déjà que je ne t ai pas écrit ici. Encore un "cap" de passé, hier était ma dpa, cette fameuse date dont tout le monde se fiche quand tout va bien car elle n est justement que "théorique". Mais voila, pour nous, c est un peu plus... C est cette date jusqu'à laquelle je pouvais continuer à me dire "je serais enceinte de tant de semaines". Maintenant qu'elle est passée, je ne peux plus que compter le temps qui nous sépare l un de l autre, qui ne va pas diminuer, mais s 'allonger à l infini. Je pensais qu aprés cette date, j irai mieux... Mais non, ce n est pas le cas.. Le vide est toujours aussi immense. Tu me manques tellement petit ange. J'essaye de reprendre un peu de gout à cette vie qui nous a joué un si mauvais tour, mais je n y arrive pas. Les gens autour de nous sont toujours aussi maladroits et blessants. Tous veulent nous voir revivre comme avant, mais justement, ce n est pas possible et personne ne l'entend.
Je t aime mon petit Hugo, je suis fière de t avoir mis au monde, même dans ce déchirant silence. Tu n as vécu que quelques mois dans mon ventre, mais tu seras toujours dans mon coeur.
Je t envoie des milliers de baisers volants petit trésor des étoiles.
Je t'aime petit trésor

djo

Message par djo »

Une etape importante de passee, comme tu dis on ne comptera plus les semaines, celle ou on aurait du avoir un joli ventre. Maintenant sa sera les semaines et les mois auquelles on est prive de notre bebe a nos cotes.
les personnes qui nous aide ne peuvent malheureusement pas comprendre completement ce qu'on a vecu. Alors oui il faut essayer de reprendre son quotidien mais avec un manque et un coeur qui a beaucoup souffert.
bon courage a toi.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
-Marie-

Message par -Marie- »

Grosse pensée en cette journée pleine d'émotions... Je te souhaite une bonne fête des mamans et j'espère que tu passeras une journée la plus douce et la plus sereine possible.

Je t'embrasse
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
melanthohugo

Avec retard, merci beaucoup Marie, je n avais pas prêté attention à ton message.

Petit trésor, il y a quelques temps que Maman ne t as pas écrit ici. Aujourd'hui, une nouvelle étape encore. Après avoir changé maintes et maintes fois d avis, réfléchi, et tourné tout ça dans tous les sens, maman est enfin prête à te donner un petit frère ou une petite soeur (pour le plus grand plaisir de papa). Nous reprenons donc officiellement les essais sur ce cycle débutant aujourd'hui.
Papa et maman pensent très fort à toi petit coeur, et je suis sur que tu seras un super grand frère des étoiles.
Douces pensées mon trésor, je t aime plus que tout <3
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Mon trésor...
20 semaines déjà que tu as déployé tes ailes. 20 semaines que ce vide ne me quitte pas. La douleur est toujours là elle aussi, ainsi que son amie culpabilité. Tu es dans chacun de mes gestes, dans chacune de mes pensées. Je regrette tellement d avoir du faire ce choix qui n en était pas un.
A cette heure ci, nous attendions "impatiemment" de faire ta connaissance mon coeur. J aimerais tellement que ces moments où tu étais dans mes bras ne s effacent jamais. Tu me manques à chaque seconde qui passe.
Maman espère que de la où tu es, tu es en paix.
Je t aime mon fils <3
Je t'aime petit trésor

Irmala

Message par Irmala »

Grosse pensée a ton petit Hugo ...
En espérant qu'il est un pti frère ou une petite sœur en pleine forme bientôt et qu'il fasse le bonheur de ses parents ...
On est tous de tout cœur avec vous ...

Moi aussi mon conjoint voudrait retenter assez vite mais moi presque 2 mois après je me sens Toujours perdue ...
Je sais pas trop si j'en ai envie ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
melanthohugo

Mon trésor...
Demain aurait du être le jour difficile de retour au travail. C aurait du être notre première séparation, j aurai eu tellement hâte de rentrer à la maison pour te retrouver. J'aurais surement été inquiète toute la journée à ton sujet, comme toute maman séparée de son petit. Demain, ce sera bien le retour au travail, mais sans bébé à prendre dans mes bras à mon retour... Tu seras quand même, comme toujours, dans chacune de mes pensées. J appréhende cette étape, une de plus à franchir. Une autre étape pour me rendre compte une fois de plus que tu n es pas là, et que tu ne seras plus jamais dans mes bras. Bientôt six mois que tu es parti rejoindre les étoiles pour qu'elles brillent un peu plus. Bientôt, j aurai passé plus de temps sans toi qu avec toi dans mon ventre... J appréhende toutes ces dates. Ce mois d août va être particulièrement rude. Il y a un an, je ne pensais pas que dans quelques semaines, je porterais dans mon ventre ce petit être qui changerait ma vie à jamais.
Je t aime mon petit trésor des étoiles, d un amour inconditionnel.
A jamais dans mon coeur , <3 Hugo <3
Je t'aime petit trésor

Amanda

Message par Amanda »

Coucou Mel,

J'ai vraiment une très grosse pensée pour toi...cela doit être tellement difficile. Tu as parcouru déjà un si long chemin. Je n'en reviens pas que ça fait déjà 6 mois...J'ai aussi appris le 16/02 que ma petite était décédée in Utero...Nous avons cette date en commun. Je me fais discrète sur le forum mais j'y viens encore quelques fois par semaine...on n'oublie pas.
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage. J'espère que cela soulignera un nouveau départ et que tu auras une bonne nouvelle bientôt!
Répondre