Coucou les filles!
Désolé pour mon absence, j'ai plusieurs fois commencé à écrire une réponse et mon réseau n'arrêtait pas de sauter, je devais tout recommencer à chaque fois... u-u Du coup là je suis sur l'ordi mdr.
Cec, comment s'est passée ta cure? Tu es restée longtemps à l'hôpital? Ça a bien aidé les poumons du petit?

Le diabète... J'y ai droit aussi. Pour le moment pas d'******. J'arrive à gérer mais bon on verra. La gynéco m'a un peu stressée en me disant que si je ne gérais pas bien ma glycémie, on provoquerait l'accouchement 3 semaines plus tôt, donc fin août :'( et de forte chance que ça finisse en césarienne...
Cec, ton inactivité ne doit pas aider. Clairement, perso, les 2 mois où j'ai limité mes déplacements m'ont fait prendre du poids (les seuls malheureux 3kg de la grossesse) et m'ont déclenché le diabète. Restée alitée, on s'ennuie, on bouffe mdr. Il faut avouer xD
Tu as bien de la chance d'y échapper Ma!!
Ah les cours de préparation à l'accouchement... ça vous fait pas bizarre? Sachant qu'on est déjà passé par là, j'ai l'impression que ça a un train de retard, pas vous?
Sinon depuis fin mai, la vie a été mouvementée:
- Découverte du diabète gestationnel... (je rêve littéralement de moelleux au chocolat avec de la glace vanille, de gaufres faites maison (j'en ai jamais fait de ma vie!), de crêpes au nutella chantilly... snifff)
- Déménagement dans un appart plus grand mi juin.
- Beaucoup de prises de têtes administratives (avec le nouveau bailleur, l'ancien, mutuelle, la caf, assistante sociale, psy, ...)
- Découverte de gros problèmes financiers de mon compagnon... Gros stress. J'ai un revenu 2 fois inférieur au sien et je vais devoir acheter tout le nécessaire pour bébé toute seule... + les nouveaux meubles (heureusement que ma mère a déjà acheté les plus grosses pièces. Belle-famille ne participe pas financièrement). Vivre dans ce nouveau logement va être beaucoup plus compliqué que prévu. Si j'avais su avant, nous n'aurions pas déménager... Gros choc financier et de confiance (il me ment depuis le début...)
- Nous avons fini la liste de naissance la semaine dernière x)
- J'ai eu 30 ans ce wk xD
- Bébé est toujours en siège :'( j'ai fais une séance d'ostéo hier. Pas l'impression que monsieur soit décider à bouger. La césarienne me semble de plus en plus inévitable ><
- Il nous manque toujours des meubles pour ce nouvel appart (donc encore pas mal de caisses). J'ai acheté un lit cododo (ouais je suis une folle je vais tenter l'allaitement mdr) mais notre lit a cassé, matelas au sol (difficile pour se coucher et se relever ><). Donc nous voilà avec un lit cododo qu'on ne peut accrocher... à rien mdr.
- Je dois changer de voiture (vi vi, pas trop le choix, la mienne est une vraie 2 places ^^' ) Compte en banque commence à prendre peur.
- Gros bug sur le prénom... Et là j'aimerais bien avoir vos avis les filles. Notre petite étoile s'appelle Gabriel. Nous ne flashons que sur des prénoms à la même consonance. Certains nous disent qu'il faut absolument éviter ça. Mais ça fait 6 mois maintenant et nous n'arrivons pas à nous sortir ça de la tête! Il y a d'autres prénoms certes, mais très commun (on aimerait éviter, déjà Gabriel c'était trop courant) et des prénoms par "dépit". Qu'en pensez-vous? Je peux connaître vos prénoms?
Tout - va - bien.
Sinon quand on me demande "ça va? La grossesse se passe bien? Tu profites bien?" ............... difficile de répondre.
Vraiment désolé pour cette immense tartine >< beaucoup de choses. Tout va à 100 à l'heure.
J'espère que tout est plus calme de votre côté?!!
Bisou