Bébés espoirs 2019

Petitprince

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Petitprince »

Ouhai sokartof rejoins nous !
C'est clair plein de Sophie heureusement qu'on a des pseudo :lol:
Moi c'est Elisabeth au fait !
Mapetiteplume j'ai eu pareil: le contre coup de la Dpa une semaine après, je l'ai réalisée d'un coup " il devrait être là, je devrais m'occuper de lui, le câliner , le couvrir de bisous. .." , j'ai réalisé que ça y est la date est passée, il n'est pas là, et j'ai repris ma vie d'avant sans enfant, les aller et retour du boulot sans passer par la crèche et sa chambre est vide. C'était difficile à intégrer et accepter, mais c'était une étape dont j'avais besoin pour avancer avec du recul. J'espère que ça sera le cas pour toi aussi!

Agathe, tant que pas de rrrrr on croise ;)

Sokartof idem j'ai mal aux ventre comme à l'adolescence avant et pendant les règles donc en gros deux semaines par mois c'est bien chiant !
Moi j'ai 36 ans, c'était ma première grossesse, et risque recidive 1/4, j'ai peur aussi de ne pas y arriver, mais la plupart du temps j'y crois :D
Lyzea

Message par Lyzea »

Je suis pas trop médicament de base mais si vous me dites que l'acide folique ça peut être bénéfique alors je me lance à en prendre :)
Ça fait du bien au moral le soleil, je pense que les beaux jours qui vont arriver vont nous aider à positiver. Je vois que vous êtes toutes bien suivi par vos gynéco j'ai l'impression que vous les voyaient souvent moi je me sens un peu à l'abandon de pas avoir de suivi de la part de la mienne je devrais peut être songer à changer :roll:

Sophie c'est normal que tu ais le contre coup de ta dpa tu t'étais bien préparé à passer une belle journée en hommage à Emma donc je pense que tu as "bien" vécu ce jour pour ta fille mais là le retour à ta vie quotidienne a dû te faire prendre conscience que c'était une étape de plus de passer. Je sais que j'appréhende ma dpa (13 juin) mais dans un sens j'ai hâte parce que je me dis que j'ai besoin que cette date passe pour avancer (je suis encore en train de compter de combien de semaines je devrais être enceinte ou m'imaginer comment mon ventre devrait être maintenant à 7 mois de grossesse). Si tu vois la psy mardi ça te fera du bien de pouvoir parler de ce moment difficile et elle pourra aussi te rassurer sur l'appréhension que tu as de reprendre le boulot. En tout cas je t'envoie tout mon soutien dans ce moment difficile pour toi.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles pour votre soutien, je remarque que ce sont les étapes les plus difficiles à passer qui sont les plus bénéfiques par la suite... Je me doutais que ça n’allait pas être aussi simple à mon retour à la maison dc je m’y étais en qlq sorte préparée... Maëlle, je comprends que tu aies hâte qu’elle soit passée, je l’ai attendue lgtps aussi...

L’acide folique est une vitamine Maëlle, mais je ne pense pas qu’on peut en parler ouvertement sur le forum, je t’envoie un mp demain matin pour te dire ce que j’en sais mais n’hésite pas à en parler à ta gygy 😉 C’est vrai qu’on se sent un peu abandonnée alors qu’on a besoin constamment d’être rassurées, moi je ne suis pas sensé revoir ma gygy avant d’être enceinte pcq il n’y a pas de raison... je peux lui envoyer un mail si j’ai des questions par contre et ça me rassure 🙂
C’est vrai que les beaux jours vont faire du bien, ça me rend nostalgique parce qu’Emma devait être un bébé de printemps et je me suis bcp projetée à profiter des premiers beaux jours avec elle mais le soleil fait du bien qd même 😌

J’ai déjà un peu parlé du boulot avec elle la dernière fois et elle m’avait fait remarqué que peu importe la raison, c’est tjs compliqué de revenir au travail après une longue absence... J’essaye de relativiser et faire confiance à mes collègues, je sais que je vais être soutenue, c’est une chance 🙂

Bonne fin de soirée et bonne semaine les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Je reviens après un WE hyperchargé. On regardes des cuisines, des sdb, on fait des devis... on va acheter une maison et on faira des travaux et ça me mantien occupée et j'y pense moins à ma "trompe qui est surement bouchée même si gygy n'a rien confirmé et je vais finir en fiv". Moi aussi je psycote, il n y a pas que pour vous!!
Le lundi va etre chargé! Je fini à 20h et j'ai dubme lever 30 min avant pour aller faire une pds... poir une fois que je dormais bien!
Sokartof, moi aussi je me dissait: c'est moinla seule qui est pas enceinte ou quoi? Et finalement on est pas mal malheureusement.
Bonne journée les filles!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Aleera

Message par Aleera »

Bonjour à toutes !

Je viens vous rejoindre sur ce post des bébés espoirs 2019 ! (bah ouais je suis deg aussi que ce soit pas pour 2018... Mais bon je vais pas me souhaiter un grand préma non plus )

Alors petit résumé de ma situation :

J'ai accouché d’Églantine le 11 octobre 2017.
Au début je pensais innocemment que je réussirais à tomber enceinte avant la fin de l'année 2017 ( beaucoup d'optimisme pour le coup ! )

C'était sans compter un retour de couche qui a pris 2 mois, donc novembre, décembre, pas d'essais.
Janvier, février GROSSE GROSSE crise de couple à cause du deuil, de la tristesse, tout ça tout ça, + blocage de mon chéri à cause de mon obsession bébé 2.
Donc ça fait 6 mois depuis mon IMG, mais on a pu "essayer" qu'au moins de mars et ce mois d'avril ( cycle toujours en cours !!!! )

Voilà voilà donc dans les faits 2 mois d'essais, dont un en cours, et je suis déjà au bout de ma vie ( 7 mois pour Eglantine ).
D'autant plus que comme plusieurs d'entre vous, les "signaux" de mon corps ne sont plus du tout les mêmes qu'avant !!
Je n'ai plus du tout les seins tendus ! je n'ai plus de douleurs annonciatrices de mes règles... rien ! Je ne sais plus à quoi me raccrocher donc j'analyse la moindre sensation. HELP

Actuellement à J25 de mon cycle.. ( Double HELP ) Avant j'avais des cycles en moyenne de 27-28 jours. Maintenant.. ça va de 23 à 27 grand max.

Enfin voilà pour mon intro sur ce groupe !
Je suis heureuse de vous rejoindre parce que clairement les essais bébés c'est se donner de l'espoir !
Mais j'espère ne pas attérir un jour sur " Bébés espoirs 2020 " !
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bienvenue Alexandre au "Bébés espoir 20150😜". Non non, je plaisante!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Aleera

Message par Aleera »

Mia122017 a écrit : 16 avril 2018, 10:30 Bienvenue Alexandre au "Bébés espoir 20150😜". Non non, je plaisante!!
Lol parle pas de malheurs !!
Je vais me contenter de 2019 !! ca sonne bien ! L'année de mes 30 ans, ça serait un beau cadeau !!
Alexandra,

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Cool Leticia tous ces petits projets maison, ça aide à s’occuper 🙂
Garde espoir tant que tu n’as pas confirmation, et puis il y a tjs des solutions, si la fiv te permet d’avoir un beau bébé en forme ça en vaut la peine crois moi 😉 T’en aurais p-e même 2 du coup 😅 Courage pour ta journée!!

Bienvenue Alexandra, c’est vrai que 2019 ça sonne bien finalement, 2020 ce sera pour le 3ème bébé 😜 et puis peu importe l’année on n’est plus là dessus 😉
Aie la crise de couple pas évident, contente que ça se soit arrangé 😍
T’es dans les derniers jours d’attente alors, tiens nous au courant hein ☺️ Moi je suis à J20 mais je pense que j’ai seulement ovulé ce we... mes cycles commencent déjà à rallonger 🙈 (plus de 2 ans et 1 fiv pour avoir mon ange pcq cycles très longs et irréguliers (entre 35 et 50 jours hum). Comme par magie mes cycles sont raccourcis depuis l’accouchement (30-28-29) mais visiblement ça risque de ne pas durer 😣 Courage pour l’attente et le psychotage qui va avec!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Aleera

Message par Aleera »

Merci Sophie pour l'accueil !

Non tu as raison, l'année on s'en fout ! Tant qu'il vient vivant en bonne santé..

Pour tes cycles à rallonge tu n'as pas pu prendre un traitement, style ***** + ***** ?
j'ai eu le ***** pour déclencher mon retour de couche, très efficace !

Tu es loin d'être la première qui me parle de cycle plus courts après l'accouchement et qui redeviennent plus longs avec les essais comme par hasard !!

Comme tu dis, bonjour psychotage, ça fait déjà 3 jours que je pense qu'à ça.. j'ai envie de me tirer une balle, tellement je me sur-analyse.
Mais bon je me fais pas trop d'illusion, au 2ème essai, ça serait trop beau..
Alexandra,

Agathe

Message par Agathe »

Coucou les filles !

Alexandra bienvenue, on est toute dans le même panier je crois, notre corps fait n'imp et il est pas sympa du tout !! Mais oui, on y croit à fond !!

Laetitia, supers projets, ça occupe tellement l'esprit... J'ai déménagé 15jours avant la terrible annonce et tout ce qui a suivi, et je n'ai pas honte de dire que les projets de bricolage pour arranger ma nouvelle maison m'ont sauvés la vie !!

Bon moi ce matin, pas trop le moral, J31, 13dpo, pas de rrrr et test négatif... douleur à l'ovaire gauche, mais pas de douleur de règles, pas de signe annonciateur (normalement je suis dérangée niveau intestin juste avant, je sais pas si c'est bizarre ou pas, mais chez moi c'est fiable :D, et j'ai une migraine ma veille, là ma migraine était vendredi... )
J'aimerai bien être fixée, avoir mes vilaines pour me dire bon allez c'est pas pour cette fois on recommence la prochaine fois !!
Mais non... et du coup je me suis en mode psychotage, mes test sont sensibles à 10mu ( c'est comme ça qu'on dit non? ) donc très sensibles, donc je ne peux clairement pas être enceinte ! MAIS vu que mes tests viennent d'internet je me dis que ça se trouve je me suis fais arnaquer...MAIS je n'ai pas mal aux seins, pas se signe de grossesse... MAIS cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé alors je me dis que mon inconscient sait peut être que je suis enceinte MAIS mes cycles font n'imp alors peut être qu'en fait si MAIS ça se trouve j'ai un problème

Imaginez le bordel que c'est dans ma tête... on est au moins une quinzaine là dedans :D
J'essaie de me dire « tant qu'il y a pas de Rrrr, y a de l'espoir ! » ouais ouais ouais... facile à dire quoi :D

Et je flippe un peu de l'invasion des Sophie aussi...
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Répondre