BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Acces bars. Je connais ça... je n'ai jamais cru à ces gens de choses et voilà qu aujourd hui je me sens mieux après umma seances de reiki et je crois que je dois tout á ce truc paranormal et spirituel pas expliqué par la science... mdr.
Haras, j'espere que tu n'attraperas pas la varicelle mais je voulais te dire que moi je l'ai passé à 24 ans (l'année dernier.... 😜😜) et franchement ça m'a pas embeté plus que ça. Seulement je me fessait chier à la maison😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Haras

Message par Haras »

Ah tiens Laeticia moi non plus je suis pas du tout versée dans le paranormal ésotérique mais je me tourne maintenant vers tout ce qui pourrait m'aider 😂
Le père d'une amie fait du reiki j'ai eu envie de l'appeler pour qu'il me fasse un soin a distance mais j'ai hésité parce-que il habite à 8000km de chez moi je me suis demandé si ça pouvait faire tout ce chemin 😆
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je suis allée directement voir le maitre reiki!! Et c est depuis là que je me sens mieux... hassard, verité?
En tout cas, le placebo s il marche, je le prend!!
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls!
Semaine caca pr moi aussi..les vilaines-vilaines sont arrivées,j'ai essayé de bien le prendre mais au final grosse crise de larmes hier soir...j'avais pleurniché aussi la veille chez la sophrologue (" alors vous posez votre main sur votre ventre et vous ressentez son contact et les sensations que cela provoque")bin mon ventre imfé chialer madame,il est bourrelaid ( jeu de mot tatatadinlin!)et il est vide,vide,vide....
Après bon c'était une semaine avec les fils de Chéri et j'ai remarqué que c'était+ dur pr moi ces semaines là..+ fatiguée,+speed,+ " t'as vu: yen a qu'on réussi,pas touaaaa'...pis ya eu des annonces grossesses,une annonce infertilité aussi...pis la dpa qui approche...moi j'aurais voulu affronter cette date avec une graine dedans,pour que ce foutu mois de mars ne reste pas associé toute ma vie au mois où " j'aurais du"... Ms bon..après si je suis joueuse,ça peut encore etre possible car oui figurez vous que si mon cycle reste régulier,je serai en ovu pour la date de dpa..ahahaha,ça met ds l'ambiance pour le citron,isnt'it?
Bref j'ai eu beau essayer,faire des listes,bouffer tant de chocolat que mon sang doit etre 80℅ fève de cacao à l'heure qu'il est,bouquiner etc...chutes du Niagara hier soir...Chéri vert de chez vert,tentative de consolation assez gentille mais naze " tu veux me parler? Qu'est ce qu'il y a?"... SERIEUX 'qu'est ce qu'il y a'???... Bref,le détachement c'est raté mdr
Je vais repartir ce week-end, je le sais ...mais ça m'a saoulée...non mais D'OÙ se fait- il qu'on puisse pleurer autant?? On est reliées direct aux nappes phréatiques ou quoi??.
Je sais très bien que ce n'est plus mon bébé que je pleure,c'est ma peur de ne jamais avoir d'enfant...mais bon c'est pas en vidant les océans que ça va s'arranger alors zut pourquoi m'infliger ces periodes si merdouilleuses?
Bref pour essayer d'en rire quand les méchantes-vilaines-ragnagnas sont arrivées,jme suis fait une liste des superes choses que je pourrai faire durant la prochaine quinzaine vu que j'étais pas enceinte. Vous voulez jouer avec moi??
- manger tous les fromages que je veux
- porter tout ce que je veux
- boire du thé noir ( ouai jsuis une guedin yéeeeaaah)
-aller courir ( si j'aimais ça mdr)

Allez,on joue?

( Malulu,je croise les doigts)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je me suis fait une liste aussi:
- boire de la bierre
- boire des mojitos
- boire de la sangria
- allez courrir.....naaaaaa, boire des margaritas!!
Et sokartof, si me cycles sont de 34 jours encore le mois prochaine j'ovulerai le jour de ma dpa aussi... 😱😱 coincidence, signe, saloperie??
sokartof

Message par sokartof »

Ah y'avait aussi :
- mettre du produit anti poux ( je travaille en territoire ennemi mdr)
- utiliser mes huiles essentielles

Ouai ms c naze,Mia moi je bois pas d'alcool mdr! Ah le coup du cycle de 34 jours,sérieux si c'est pas de l'abus! Le coté positif ce mois ci c'est que mon cycle fut 'normal'...pourvu que ça dure... Jsuis débile hein parce que ca fait que 3 mois qu'on a repris les essais donc bah faut pas rêver...mais j'y arrive pas...hystéro,bonjouuur! Mdr
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
theomom

Message par theomom »

Attends moi je vais te faire une puuuure liste:
- manger des sushis et de carpaccio de saumons, des tartares de bœuf et de la viande saignante.
- marcher longtemps sans avoir mega mal au dos et tanguer comme un gros bateau
- ne pas avoir entre 10 et 20kg à perdre et donc profiter
- manger toutes les bonnes charcuteries
- siroter un verre (mojito, sangria, bon verre de vin, bonne bière) bouhouhou
- sortir tard le soir et profiter des jours qui se rallongent sans être mega fatiguée à 21h
- faire de la gym et du yoga sans ressembler a un cachalot qui danse
- faire l'amour sans avoir une fois très envie une fois plus du tout envie à cause de toutes les hormones
- faire un week-end ou un voyage lointain

T'en veux d'autres? :) c'est pour rire hein je respecte bien sur cette envie irrépressible de porter de nouveau la vie
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sokartof ! top tes listes !
bienvenue au pays des vilaines qui font chialer mdr !!!
3 mois c'est rien et c'est énorme .....
ça rend dingue c'est pour ça qu'il faut lâcher du mou avant de péter les plombs !!! au final comme prescription ,pas de culotte ,faire l'amour tous les deux jours et s'éclater !!! et ne pas penser ,non il faut pratiquer la no penser .....

Mia je suis assez fande ta liste pour ces 15 prochains jours mdr ,même si je ne bois pas ou peu ,je la trouve top !!!
Haras

Message par Haras »

Zorra c'est pas le moment de lâcher Mou elle a besoin de nous ;)
Bon lacher du mou ok ok mais alors à base de popopop 🎶!
Et à l'aide pour moi de :
Punch coco
Caïpirinha
Punch passion
Fresh cucumber (gin citron purée de Concombre sucre eau gazeuse )
Quasi 1 paquet de clopes par jour ( booooouuuuuh c'est mal)
😈😈😈😈😈
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017

Message par Mia122017 »

Sarah ta liste est plein de bouffe interdit mais moi je suis végetarienne donc je m'en passe de tout ça enceinte ou pas... donc je reste sur ma liste d alcoolique 😂
Répondre