BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mou pas de nouvelles ?
Malulu il y a le soleil chez toi ?
Muriel alors cette écho ?
Bon ici un rdv ç est annulé du coup on est cool à la maison jusqu'à 17h
Malulu il y a le soleil chez toi ?
Muriel alors cette écho ?
Bon ici un rdv ç est annulé du coup on est cool à la maison jusqu'à 17h
Mia ça sent la fin tiens bon !!!
Mou avec Mia, deux ou trois jours qq nausées, pas des lolos tendus, aucun autre symptome... grossesse evolutive 
Oui ça sent, ça sent le soleil! Le mojito, la sangria, las tapas... la belle vie quoi!!
Oui ça sent, ça sent le soleil! Le mojito, la sangria, las tapas... la belle vie quoi!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ça y est j'ai les résultats. Un taux à 1197 (j'étais à 32 il y a une semaine). C'est plutôt bien non??
Bonnes vacances Leticia. Profites bien de tout.
Bonnes vacances Leticia. Profites bien de tout.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
C'est une très bonne évolution Mou ! Super nouvelle, je suis vraiment contente pour toi 
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Super Mou, j'ai pas les chiffres en tête mais en tout cas ça augmente donc c'est bon signe. Tu n'as pas un tableau avec les correspondances taux/SA sur ta feuille d'analyse?
Zorra, gros soleil ici! Ça sent le printemps!
Bon moi je suis embêtée, je dois faire l'hysteroscopie lundi mais je perds encore du sang (très peu mais encore et toujours, alors que je suis à j14....). Du coup ça risque d'être annulé si ça continue encore lundi... suis dég'.. Mes cycles font vraiment n'importe quoi... Ça colle avec le reste des éléments, c'est la préménopause c'est sûr.
Zorra, gros soleil ici! Ça sent le printemps!
Bon moi je suis embêtée, je dois faire l'hysteroscopie lundi mais je perds encore du sang (très peu mais encore et toujours, alors que je suis à j14....). Du coup ça risque d'être annulé si ça continue encore lundi... suis dég'.. Mes cycles font vraiment n'importe quoi... Ça colle avec le reste des éléments, c'est la préménopause c'est sûr.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bienvenue Sophie et douce pensée pour ta petite Emma... 

Ici je commence ma 21ème SA. Bébé bouge bien! Vivement l'écho morpho le 27... en attendant je fête mes 30ans demain! Enfin, petit dîner à 6 en famille! Je préfère...

Bisou et bon w.e avec ou sans culotte!
Ici je commence ma 21ème SA. Bébé bouge bien! Vivement l'écho morpho le 27... en attendant je fête mes 30ans demain! Enfin, petit dîner à 6 en famille! Je préfère...
Bisou et bon w.e avec ou sans culotte!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Malulu la hystero ça peut pas se faire s il y a des saignements?
Bon anniv alors, Alice!! Moi ça sera sans culotte pendant deux semaines, c'est sur!!! Mdr
Ça y est, officiement en vacances.
Ça a l air plutôt bon ton taux Mou!
Bon anniv alors, Alice!! Moi ça sera sans culotte pendant deux semaines, c'est sur!!! Mdr
Ça y est, officiement en vacances.
Ça a l air plutôt bon ton taux Mou!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Mou mais oui c'est tout bon ton taux ç est top!!!!
Bravo ,je suis trop contente pour toi !!!;
Mia profites à fond !!!! Et donnes des nouvelles
Malulu d ici lundi les saignements se seront peut être arrêté no stress !!!
Bravo ,je suis trop contente pour toi !!!;
Mia profites à fond !!!! Et donnes des nouvelles

Malulu d ici lundi les saignements se seront peut être arrêté no stress !!!
Les filles merci pour vos votes je crois que grâce à vous je vais échapper à cette saloupeterie de varicelle. En tous cas point de pustules à l'horizon !
Mou je n'y connais rien en taux mais ça a bien augmenté donc je pense que c'est bon signe.
Malulu comme quelqu'une l'a dit ici (toi peut-être ? ) préménopause n'est pas ménaupose donc on est à fond avec toi.
Je constate que nous sommes nombreuses à être dans un état d'esprit d'urgence totale. Au delà de l'âge canonique
de certaines d'entre nous ( j'en fait partie lol ) Il y a ce besoin viscéral de porter à nouveau la vie et peut-etre de transcender cet événement affreux que nous avons vécu. Moi j'ai 39 ans donc va pas falloir se tourner les pouces trop longtemps mais je veux aussi que mon corps et mon esprit soient "prêts" pour une nouvelle grossesse. Et puis je préférerais éviter d'être enceinte aux mêmes périodes que pour ma Sarah (juin) car je flippe totalement de vivre les mêmes drames aux mêmes moments. Amniocentèse en septembre rpm en décembre décès en janvier.... Je préfère aussi eviter de donner le jour à mon prochain enfant à des dates proches ou similaire à la naissance de ma puce. Donc on va attendre septembre pour les essais. Oui mais tout cela c'est mon cerveau qui le conçoit mais mon coeur veut un bébé le plus vite possible
bref j'ai une grosse tendance à être obnubilée par cette future hypothétique prochaine grossesse. .. pas simple.
La semaine dernière j'ai fait une séance d'Access Bars ( je vous explique pas vous regarderez sur les zinternet
) la séance m'a énormément détendue et j'ai l'impression que je ressens moins l'envie de pleurer, ma peine me semble plus " douce". Je dois encore faire 2 séances je vous dirais ce que ça donne.
Je vous embrasse
Mou je n'y connais rien en taux mais ça a bien augmenté donc je pense que c'est bon signe.
Malulu comme quelqu'une l'a dit ici (toi peut-être ? ) préménopause n'est pas ménaupose donc on est à fond avec toi.
Je constate que nous sommes nombreuses à être dans un état d'esprit d'urgence totale. Au delà de l'âge canonique
La semaine dernière j'ai fait une séance d'Access Bars ( je vous explique pas vous regarderez sur les zinternet
Je vous embrasse
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020