Finalement on est arrivées, qu'est-ce que c'était long le chemin et l'attente et au final on a nos espoirs dans nos bras!!
Comment ça se passe à la maison? Valeria est très douce et calme,sauf pour manger....c'est dur l'allaitement car elle a était trop long trop croinsée dans mon bassin et on est allés voir déjà un ostéopathe et ça va mieux.
Que de belles nouvelles!!!
Douces pensées pour nos anges
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
Irmala, contente de savoir que tout le monde se porte bien, bonne rentrée.
Aquaprincess, l'allaitement comporte son lot de difficulté mais c'est génial que tu continue.
Ici il reste 4 semaines et il n'y a rien de prêt, rien ne dit qu'il va bientôt y avoir un bébé ici.
Quand j'essaie de penser à la naissance et à l'après je pleure en pensant a mon petit garçon qui n'est pas là.
Je m'en veux par rapport à lui et je culpabilise pour cette petite chose que j'ai du mal a intégrer dans mon futur.
Pleins de pensées pour vous
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Félicitations à vous les filles ! Aquaprincess, Trolinette et Irmala )
Ici, la grossesse suit son chemin, je suis à 30 SA + 2 et je rêve d'une machine à avancer le temps
Grosses bises à vous !
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Félicitation a celles qui ont accouché et bienvenue leur baby rainbow
Gnomaman, il te reste encore 4 semaines, tu as encore le temps
Courage
Ici 35sa+4j, on a commencé la chambre cette semaine, les lessives et la valise. Mais bon, je ne réalise toujours pas que bébé va arriver, je sais pas pourquoi mais desfois je me dit qu'il n'arrivera pas :/
Enfin bon, je touche au but
Bisous les filles
Mam'ange de Loris petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Keana, j'ai la même sensation, comme ci ce bébé ne sera jamais là.
J'ai eu une petite frayeur dans la nuit de vendredi a samedi. J'ai contractée quasiment toute la nuit et j'ai donc paniquée car rien de rien n'était prêt.
Du coup hier passage éclair en magasin pour chercher ce qu'il me manquait pour la valise et mon mari a choisit un pyjama pour la naissance.
J'ai également triée et nettoyer les habits 1 et 3 mois, reste plus qu'à plier et ranger.
Au final je ressent encore des contractions mais rien d'alarmant. Je crois que c'était pour me faire bouger dans les préparatifs.
Grosse pensée pour vous les filles.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
J-18 par ici et depuis mon épisode de contractions, plus rien.
J'ai eu mon rdv du 9ème mois puis avec l’anesthésiste ou comment te foutre le moral en l'air et te donner des envies de meurtre...
A mon entrée il m'a demandé si c’était le premier, je lui est répondu le 5ème. En regardant mon dossier il me fait la réflexion que j'ai eu trois accouchement sans péridurale et le dernier avec, je lui explique donc que la situation était différente car c'était une img. il me répond alors :
"Du coup au final ça vous fait 4 enfants quoi"
Voilà ce dont j'ai peur, qu'on oublie, qu'au final les gens pensent que Tobias ne compte pas, même si je sais que mon entourage ne pense pas comme ça, à l'image de ma sœur qui m'a offert un collier personnalisé pour que notre fils apparaissent sur les photos. Cette réflexion m'a fait mal, j'ai déjà tellement de mal a penser ce futur bébé alors voir que les gens font déjà des raccourcis sur le nombre d'enfant que j'ai comme-ci ce n'était pas important me rends triste et en colère.
Oh c'est dur à entendre ce genre de phrase. Parfois il ne le compte même pas dans les antécédents gyneco, enfin si juste en tant que grossesse, mais pas d'accouchement.
Ça fait tellement mal :/
Hier aussi j'ai vu l'anesthésiste et pareil, je lui dit pour mon ange il m'a répondu " oui mais vous n'avez pas d'enfants chez vous?" et il a mis 0 sur le nombre de parité. Gros pincement au coeur.
On les a mis au monde quand même !!
Courage <3
Mam'ange de Loris petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
J'espère que celles qui ont accouché profitent de leurs merveilles...
Ici j'ai eu une première semaine euphorique... Et un gros retour de bâton depuis une semaine. À chaque fois que je regarde ma fille, je suis divisée entre des bouffées d'amour incroyables et le manque immense d'Amaël, la pensée que si lui avait été là, elle ne le serait sûrement pas, je me demande à chaque progrès d'Arwen si Amaël aurait été aussi éveillé, si il aurait aussi bien dormi... Je pleure énormément depuis quelques jours... Plus rien ne sera jamais simple je crois...
Je vous embrasse
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Eh oui Eleonore, on le sait toute bien ici, un enfant ne remplace pas l'autre... C'est normal que tout ne soit pas rose, même avec une petite merveille dans les bras. Et puis la chute des hormones et la fatigue ne doivent pas t'aider en plus. Courage à toi
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bravo encore a toutes les mamans courage et à leur bébes victoire !!
Que cela fait du bien de vous lire ! Je vous souhaite de tout coeur le meilleur !
Trolinette, je voulais te dire que c est sain je pense d avoir des sentiments contradictoires face à ce bébé et encore mieux de les exprimer ! Je pense que ça ne efface pas tout et que d autres moments de joie prendront le dessus sur ces sentiments et ça c est génial !
De mon côté je suis à 17 petites semaines et j attend un garçon , malgré la perte de ma fille je me sens comblée d avoir une fille et un garçon , je déborde de joie.
J espère que ça durera !
Bien à vous toutes
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour