BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

AliceAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

JenEthan, une écho T1 peut se faire à partir de 11SA. Je le sais car pour cette grossesse, on m'a proposé une date qui correspondait à 11SA+4. Finalement après l'écho un petit recalcule a été fait (grâce aux mesures du petit) et en fait j'étais à 12SA tout rond! 😉
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
JenEthan

Message par JenEthan »

Merci ! Oui c est vrai que c est suite aux mesures du petit et non à la date d ovulation au final.

Stimulation ovarienne ça peut être bien dans un premier temps. Ah la patience.... C est pas toujours simple d être patient... Parfois y en a plein le c** d être patient mdr. Mais malheureusement on a pas le choix.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Aline

Message par Aline »

Jennifer,
J'ai fait mon écho T1 à 11SA+2, le 2 février et même si le gynécologue a eu un petit temps d hésitation en me disant que je devrais peut être revenir la semaine d'après ( ca ne m'aurait pas dérangée, j'habite à côté de la mat et j'en aurais profite deux fois plus longtemps😊), finalement je n'ai pas eu besoin de revenir.
Alors, bonne écho!!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
theomom

Message par theomom »

Pareil, mes deux échos T1 ont été faites a 11sa et des poussières et ça n'a jamais posé de problème. Au CHU ils ont même décidé de faire la T2 à 20sa et la T3 à 32sa.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Prosper&Diego

Message par Prosper&Diego »

Bonsoir à toutes,
Je m’appelle Lisa âgée de 31 ans , je suis maman d'une petite princesse née en 2016.
Voici mon parcours avant sa venue
février 2014 grossesse extra utérine (grossesse surprise) , je me suis fait opérer en urgence le 15 février car j'étais en train de rompre ma trompe, trompe trop abimée....donc on me l'a ôte... 1er coup dur car j'ai a peine su que j’étais enceinte (2jours avant), que cela c'est arrêter :( :( :( :(

Septembre 2014, je me marie avec mon cher époux, et je découvre debut octobre que je suis enceinte ;) ;) ;) ;) , contrôle fait rapidement, encore une extra utérine, cette fois ci ma trompe est encore fonctionnel, mon gynecologue, décide de lui laisser encore une chance.
Traumatiser par ces 2 chirurgie, je décide de me recentrer sur moi et de mettre le projet bébé de coté, au grand regret de mon mari....
Juillet 2015, je vais en PMA pour constituer mon dossier et lancer projet bébé....hystérosalpingographie+hystéroscopie+ prise de sang ok, derniere exament en octobre, je devait appeler le centre des l'arriver de mes règles en novembre , elle ne sont jamais revenue, ma princesse été venue se loger.
Grossesse magnifique, je n'ai quasiment pas été malade je n'ai pris que 10 kg, accouchement a 38 semaine sans grand travail, dilatation rapide et peu douloureuse....Le reve ;) ;) ;)

Eté 2017 on décide de passer par la pma pour 2 bébé car essaie depuis 4mois....et rien....
Stimulation ok, ponction ovocyte ok, ils décident de laisser mon corps se reposer car risque d'hyperstimulation car j'ai trop bien réagit au traitement, 1ere réimplantation en aout -
2e réimplantation en septembre +..... quand on a vécu un evenement traumatisant on ne peut commencer à se réjouir qu'une fois les stades fatidiques passer, ici je me suis détendu que a 6-7 semaine une fois que la grossesse a été bien vue dans mon utérus. Fin octobre on cri victoire les 2embryons sont bien placer et vont bien :P :P :P :P :P
1er trimestre se passe bien....j'ai quand même fait une thrombose veineuse profonde (phlébite) dans le mollet droit, du coup je dois faire des piqure pour fluidifier mon sang 1x/jour et jusque à la fin de ma grossesse.
Mi janvier à 18sa2/7 nous apprenons que ce sont des garçons.
5fevrier(20sa) catastrophe une des poches est dans mon vagin, 8 fevrier Prosper né, 12fevrier Diego le suit..... , trop petits pour survivre ils décèdent (le premier apres avoir couper le cordon, le deuxieme est mort né) . Je fais des grosses hémorragies ( j(ai recu 3 poches de sang et 2 poche de fer par perfusion), je me suis vu/senti mourir...
Mes bébés me manquent, mais jours après jours la douleurs me sembles vivable.
Nous avons récupérer notre princesse 3 semaine après la naissances de ses petits frères.... au bout de 1 semaine, allonger dans mon lit elle me dit : "Maman bébé?", je lui repond en la prenant dans mes bras que bebe est parti et qu'il reviendra apres, elle me fait le meilleur câlin réconfort de toute ma vie, et on s'endort l'une contre l'autre.
En sortant de la maternité, mon envi de relance bb4 été déjà présente.... Je vous avoue que les câlins ont débuter assez tôt avec mon mari, aujourd'hui à 1 mois de mon accouchement , j’attends patiemment mon rdc pour nous relancer naturellement car pour la pma , cela ne sera certainement pas possible avant ma consultation hématologue du mois de mai ( enfin, j'en saurai plus après mon rdv postpartum du 26/03/18).

BON BEN VOILA VOUS CONNAISSEZ MA VIE DE MATERNITE DANS LES GRANDES LIGNES
Maman de :
Poussière d'ange 15/02/ 2014
Poussière d'ange le 15/10/2014
Princesse 22/07/2016
Bébéange 8/02/2018
Bébéange 12/02/2018
zorra84

Message par zorra84 »

Un petit cc du soir j ai tout lu mais je n ai pas le courage de répondre à tout le monde :(
Malulu je suis contente de lire que tu remontes un peu la pente ...
Je suis sûre que tu vas avoir des réponses et des solutions !!
Des bisous bonne nuit tout le monde , à demain ....
zorra84

Message par zorra84 »

Bonsoir Lisa ,je suis dsl de t accueillir ici ,et tellement dsl pour tes bb ♥️
J espère que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin pour t aider à avancer .
Douce pensée à nos anges ❤️
Cecilou

Message par Cecilou »

Bienvenue Lisa
Ici tu trouveras du soutien
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Haras

Message par Haras »

Lisa quel parcours difficile ! On est de tout coeur avec toi et tu verras qu'ici on se soutient, on ne se juge pas et des fois même on rigole bien ! (Parce que bon on perle un peu de tout en fait...)

Sinon aaaarrrggggh là varicelle 2.0 est arrivée, ça y est mon aîné à des boutons. Ah mais bourdel que c'est relou ce truc! 😤
J'ai eu le vaccin un peu tardivement donc :
👎Si vous pensez que je vais me noyer dans ma poisse et avoir moi aussi la varicelle tapez 1
👍Si vous trouvez que cette année de mierda devrait me laisser un peu tranquille parce-que j'ai pas vraiment besoin de ressembler à Elephant Man tapez 2
Bisous les filles😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonsoir Lisa et bienvenue parmi nous. J'espère qu'on pourra t'aider. Ici tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter et te soutenir. Tendres pensées pour tes anges.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre