BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
J'en ai parlé à ma psy personne ne m'a parlé de mon ange vendredi au 1 an de img . Elle m'a répondu vous savez cela n'est pas évident peur de vous blesser . Je suis allée avec mon mari allumer une bougie à l'église. C'est vrai que qd on y pense ce qui est important c'est que nous les parents ont y pense .
J'ai eu des pbs de thyroïde avt de tomber enceinte mon corps produit des anticorps pour la détruire et après 6 mois de traitement et échographie c'est revenu ds la norme et pas de pb pdt la grossesse il faut juste contrôler régulièrement et encore plus qd il y aura grossesse. Cela n'est pas rare qu'il y ait un petit dérèglement après grossesse.
J'ai eu des pbs de thyroïde avt de tomber enceinte mon corps produit des anticorps pour la détruire et après 6 mois de traitement et échographie c'est revenu ds la norme et pas de pb pdt la grossesse il faut juste contrôler régulièrement et encore plus qd il y aura grossesse. Cela n'est pas rare qu'il y ait un petit dérèglement après grossesse.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Merci zorra oui ça va
Mais la h ai du la perturber aujourd'hui j ai pas mal bouger courses obligé
J ai les beaux parents qui arrive pour le week end
Alors faut penser à tout
Mais sinon elle allait mieux
Moins de pleures et de bons dodo la nuit depuis 4 nuits
6h 5h 6h30 5h d affilé c est chouette ça permet de se reposer un peu mieux
Mais la h ai du la perturber aujourd'hui j ai pas mal bouger courses obligé
J ai les beaux parents qui arrive pour le week end
Alors faut penser à tout
Mais sinon elle allait mieux
Moins de pleures et de bons dodo la nuit depuis 4 nuits
6h 5h 6h30 5h d affilé c est chouette ça permet de se reposer un peu mieux
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Merci, Sophie. Oui, je pense que c'est pas tellement grave, seulement ça me fait chier d en rajouter des trucs. Je me vois avec un pilulier de grand mere bientot!! Mdr
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci à toutes pour vos encouragements plein de bienveillance. Je ne perds pas complètement espoir mais je crois aussi qu'il faut que j'ouvre une petite fenêtre sur cette option où le bébé espoir ne viendra pas. Objectivement c'est tout à fait possible, même si je ne renonce pas à me battre encore. Mais ces derniers jours ont été à nouveau si durs avec ces résultats d'examen... Jusque là je n'ai jamais eu de problème pour tomber enceinte. J'ai une bonne hygiène de vie (alimentation, sport, pas de tabac, pas de surpoids, on me dit que je fais pas mon âge et d'ailleurs mon homme a 7 ans de moins que moi..). C'était quelque part inimaginable pour moi que ça ne remarche pas. Je ne voulais pas aller consulter par peur d'être confrontée à ce verdict de préménopause mais je pense que j'ai bien fait finalement. Autant savoir ce qu'il en est.
Comme vous dites, j'attends d'avoir le bilan complet et la consultation pour debriefer. J'ai l'hysteroscopie lundi et le dosage ***** mercredi prochains. Et j'ai repris rv chez la psy...
Muriel, des nouvelles de ton écho?
Mia j'ai eu une maladie de la thyroïde traitée et Clément est arrivé après en pleine forme.
Cecilou j'ai 41 ans. Super pour les nuits d'Alaia.
Nathalie, qu'entends-tu par monitorage du cycle?
De tendres pensées à Grabiele
Comme vous dites, j'attends d'avoir le bilan complet et la consultation pour debriefer. J'ai l'hysteroscopie lundi et le dosage ***** mercredi prochains. Et j'ai repris rv chez la psy...
Muriel, des nouvelles de ton écho?
Mia j'ai eu une maladie de la thyroïde traitée et Clément est arrivé après en pleine forme.
Cecilou j'ai 41 ans. Super pour les nuits d'Alaia.
Nathalie, qu'entends-tu par monitorage du cycle?
De tendres pensées à Grabiele
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Un monitorage consiste à vérifier si tu ovules par échographie et dosages hormonaux.
A j14 (environ) tu as une échographie pour compter le nombre de follicules sur les ovaires et les mesurer (les follicules) et tu as une prise de sang avec dosage de la lH, estradiol et *****.
Suivant les résultats des dosages et la dimension des follicules, tu refais une échographie et dosage hormonal tous les 2 jours environ jusqu’a ce qu’un follicule soit libéré et que le pic de lH soit détecté.
Sur ce cycle où je suis tombée enceinte j’ai ovulé à J22, je suis allée 5 fois faire les echos et dosages.
Merci de penser à Gabriele
A j14 (environ) tu as une échographie pour compter le nombre de follicules sur les ovaires et les mesurer (les follicules) et tu as une prise de sang avec dosage de la lH, estradiol et *****.
Suivant les résultats des dosages et la dimension des follicules, tu refais une échographie et dosage hormonal tous les 2 jours environ jusqu’a ce qu’un follicule soit libéré et que le pic de lH soit détecté.
Sur ce cycle où je suis tombée enceinte j’ai ovulé à J22, je suis allée 5 fois faire les echos et dosages.
Merci de penser à Gabriele
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Malulu je suis contente que tu t'aies manisfestée!! Et de voir que tu n'as pas perdu tout l espoir
. Tiens nous au courrant de tes resultats! Le rdv gygy c'etait quel jour déjà?
Wow Nathalie! Ça c'eat de la haut technologie gygy, mdr.
Moi j allais faire des echo tous les deux jours pour les inseminations mais je fesais max 2... 5, punaisse! Il faut de l'organisation!!
J'ai hate de mes vacances. Je n'en peu plusde cette pluie et ce ciel gris... je veux aller en Espagne boire des MORITOS comme chis dit

Wow Nathalie! Ça c'eat de la haut technologie gygy, mdr.
Moi j allais faire des echo tous les deux jours pour les inseminations mais je fesais max 2... 5, punaisse! Il faut de l'organisation!!
J'ai hate de mes vacances. Je n'en peu plusde cette pluie et ce ciel gris... je veux aller en Espagne boire des MORITOS comme chis dit
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Malulu... 41 ans... pré menaupose
j'ai un gros doute quand même. Tu l as peut être dit je ne sais plus mais on ne t a pas proposé les fiv ? Je pense également qu'il faut attendre ton rdv pour en savoir plus. A mon avis tu seras rassurée.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Malulu j ai eu Alaia l année de mes 40 ans
40 ans en juin naissance en octobre
Alors tu vois
Ne perds surtout pas espoir
40 ans en juin naissance en octobre
Alors tu vois
Ne perds surtout pas espoir
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Malulu, on ne peut qu'attendre avec toi. Fais tous tes examens et tu verras bien ce qu'en dis le docteur...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je me répète mais MERCI à toutes! Ça me fait du bien d'avoir votre soutien.
Merci pour les infos Nathalie. Je suis censée voir la gygy le 14/05... soit dans 2 mois.. ça va faire long! Elle n'a pas répondu à mon mail de lundi dernier, mais j'attends d'avoir fini tous les examens qu'elle m'a prescrit avant de la relancer pour avancer le rdv.
Jennifer, non, on ne m'a pas encore parlé de fiv; c'était mon 1er rdv avec elle et elle avait été très rassurante car j'ai eu 4 grossesses depuis 2015 (mais bon, pas de bébé en bonne santé dans les bras)... avant d'en arriver à la fiv, on me proposera peut-être une stimulation ovarienne et des inséminations. Pour la préménopause, franchement, les 1ers résultats sanguins et écho vont dans ce sens malheureusement... mais bon, "préménopause" n'est pas "ménopause", une grossesse reste donc possible... on verra bien. Il faut s'armer de patience...
Merci pour les infos Nathalie. Je suis censée voir la gygy le 14/05... soit dans 2 mois.. ça va faire long! Elle n'a pas répondu à mon mail de lundi dernier, mais j'attends d'avoir fini tous les examens qu'elle m'a prescrit avant de la relancer pour avancer le rdv.
Jennifer, non, on ne m'a pas encore parlé de fiv; c'était mon 1er rdv avec elle et elle avait été très rassurante car j'ai eu 4 grossesses depuis 2015 (mais bon, pas de bébé en bonne santé dans les bras)... avant d'en arriver à la fiv, on me proposera peut-être une stimulation ovarienne et des inséminations. Pour la préménopause, franchement, les 1ers résultats sanguins et écho vont dans ce sens malheureusement... mais bon, "préménopause" n'est pas "ménopause", une grossesse reste donc possible... on verra bien. Il faut s'armer de patience...
Maman de Clément 06/2014