BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Mon médecin traitant (que je ne vous quasi jamais car rarement malade et elle souvent pas là) n'est pas dispo avant début mai! Il y a les consultations sans rdv mais en général c'est 2h grosses heures d'attente et c'est un peu tard là. De toute façon je suis tjs au lit. Ma gyneco n'est pas là les mercredis non plus...je vais attendre mais le truc c'est que je n'ai rien niveau medoc et surtout quoi prendre??
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
theomom

Message par theomom »

Essayer de te reposer au maximum,bien boire pour t'hydrater, manger léger. Si tu ne vomis plus ça va passer doucement, si ça continue n'hésite pas à aller voir un autre généraliste ce sera l'occasion pour trouver quelqu'un de plus disponible peut-être.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Oui je ne vomis plus. C'est surtout ces douleurs au niveau des ligaments qui sont pénibles : jai du mal à tousser ou éternuer. Pour un autre médecin, on a deja eu de la chance que celle ci nous prenne dans sa clientèle car les autres ne prennent pas...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
theomom

Message par theomom »

Aie aie aie mais tu habites dans quelle région pour que ce soit si compliqué :/ ? Si tu as beaucoup vomi les douleurs ligamentaires sont tout a fait normal, j'ai beaucoup vomi pour mes deux enfants, parfois juste de la bile tellement j'étais malade et souvent j'avais bien mal partout ensuite.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Je n'ai vomi que 2 fois mais la deuxième, mon estomac étant vide du coup ça fait mal. + les crampes d'estomac toute la nuit, c'était tout contracté à l'intérieur. Sinon j'habite en Bourgogne, en Saone et Loire dans un milieu plutôt rural. Il vient de se créer une maison de santé ou les médecins du cabinet où j'allais se sont installés + d'autres qui viennent d'arriver de la ville voisine mais qui ont rapatrié leur clientèle donc faut pas espérer grand chose...
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

houlala, je ne t'envie pas didine ! courage , si c'est une gastro dans 2 jours tu petes le feu !

Chris et zorra , j'ai attendu plus d'un an en me disant que mes ovules etaient périmé aussi, c'est dur dur , pleins de bisous et de chances a vous .Il suffit , d'un spermato et d'un ovule et hop ...

Le col qui saigne en fin de grossesse , c'est souvent que le col a légèrement bougé mais pas forcément que c'est imminent . ça travaille , ça travaille .

Bon moi j'étais tellement stréssée , je me fais pleins de scenario catastrophe , alors j'ai refais une prise de sang ce matin , plus qu'a attendre .

Marie, je crois qu'on se suit de pres , echo datation le 23 pour moi je serais a 7sa +1 si tout est ok , bien sur !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
zorra84

Message par zorra84 »

Didine reposes toi , j espére que les filles sont sages .
Pascale ç est sûr il suffit d une fois mdr pour que ça marche :)
Tu as bien fait pour la pds , ça te rassurera.
PoissonAnge

Message par PoissonAnge »

Coucou les filles,
Je vous lis, sans forcément poster tous les jours, je vois les évolutions de chacune, positives ou un peu moins...Plein de courage à toutes en tout cas!
Pour ma part, j'ai passé mon écho du 6e mois hier, jusqu'ici tout va bien. Ouf!!!
L'après-midi, on a eu notre entretien pré-natal avec une sage femme en libéral.
Cela s'est très bien passé, elle nous a beaucoup écouté et a dit qu'elle allait nous bouger pour qu'on s'investisse au max dans cette grossesse.
Je me reconnais quand vous dites que par peur d'une mauvaise nouvelle, vous restez sur la défensive, c'est carrément ça! On se laisse "bercer" par le flot des différents examens, avec le stress et l'angoisse à chaque fois, et du coup on subit ...
C'est déjà bien d'en avoir conscience, je sais qu'on a avancé avec mon compagnon et que nous allons à notre rythme, je ne suis pas inquiète, je sais que d'ici quelques temps il va falloir mettre un coup d'accélérateur pour préparer la chambre et le reste, ça nous bougera et forcément on va le vivre pleinement!
Un mois sans examen, c'est la première fois et ça va faire du bien!
Belle journée à toutes
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Salut les filles,

Courage Didine, et essaye de te reposer un maximum surtout ! Dure dure cette histoire de médecins 😔

Chris plein de pensées pour toi, on continue d'y croire pour toi et on croise tout ce qui est possible pour que ça marche 🙏🍀🤞

Pascalinette je pense en effet qu'on a à peu près la même date de conception 😊 Je ne sais pas exactement quand a eu lieu mon ovu car les tests m'ont lâchés avant l'heure mais d'après mes calculs c'est un bébé Saint Valentin conçu entre le 13 et le 15 février ♥️ On croise les doigts pour nos échos de datation respectives 🤞Plein de courage pour cette attente interminable ... Tu as bien fait de refaire une pds ce matin, j'ai fait la même chose lundi et depuis je suis un peu moins angoissée.

Super pour ton écho poisson ange, 6 mois ça commence à faire, tu vas pouvoir souffler un peu et commencer tout doucement à te projeter. Tu as l'air d'être tombée sur une bonne SF, tant mieux ça va t'aider à aller de l'avant 😉

Bonne après midi les pipelettes 😁
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Super pour ton écho Poissonange, ça avance bien.
Merci Marie pour tes mots.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre