Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
-
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Vega, c'est top d'avoir une généraliste comme cela ! Bon au moins tu as des réponses et surtout qq chose mis en place. Dans nos situations, je crois qu'il n'y a pas grand chose qui peut nous rassurer. Allez courage, j'espère que ça sera vite réglé !
Chuly, du coup c'est aussi ta phase lutéale qui se rallonge. Moi ça m'a fait pareil, après Lola, mon 1er cycle avait une phase lutéale de 9j (flip total) et au fur et à mesure la phase lutéale a rallongé (soit disant ovulation de meilleur qualité). Allez pas de règles donc tout n'est pas perdu !
Chuly, du coup c'est aussi ta phase lutéale qui se rallonge. Moi ça m'a fait pareil, après Lola, mon 1er cycle avait une phase lutéale de 9j (flip total) et au fur et à mesure la phase lutéale a rallongé (soit disant ovulation de meilleur qualité). Allez pas de règles donc tout n'est pas perdu !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
SUper Vega pour ta généraliste ! elle est top, heureusement qu'ils y en a qui prennent nos maux au sérieux et qui ont envie de s'en occuper! Je suis contente pr toi ça avance.
Julie, attend peut être un ou deux jours encore si tes règles ne sont toujours pas arrivée.. je te dis moi pour ma première grossesse, j'ai du attendre quelque jour pour avoir un petit taux positif.
de mon côté, les saignements sont toujours là -__- ça me désespère un peu quand même parce que j'ai le c** entre des chaises. Je ne sais pas : je ne sais pas si c'est un FC, si c'est une GEU si c'est une grossesse évolutive ..il ya tellement de cas de figure que pour le moment je dois encore un fois être patiente ( ce qui est trèèèèèèsss loin d'être mon fort, je l'avoue). Du coup j'ai rappelé ma SF, elle m'envoie une ordonnance par mail et je fais une PDS demain. Je serais un peu plus fixée sur ce qui m'arrive.
Julie, attend peut être un ou deux jours encore si tes règles ne sont toujours pas arrivée.. je te dis moi pour ma première grossesse, j'ai du attendre quelque jour pour avoir un petit taux positif.
de mon côté, les saignements sont toujours là -__- ça me désespère un peu quand même parce que j'ai le c** entre des chaises. Je ne sais pas : je ne sais pas si c'est un FC, si c'est une GEU si c'est une grossesse évolutive ..il ya tellement de cas de figure que pour le moment je dois encore un fois être patiente ( ce qui est trèèèèèèsss loin d'être mon fort, je l'avoue). Du coup j'ai rappelé ma SF, elle m'envoie une ordonnance par mail et je fais une PDS demain. Je serais un peu plus fixée sur ce qui m'arrive.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

-
T’as bien fait de redemander une ordonnance Marjory, même si le taux n’aura pas doublé du coup, tu verras déjà s’il continue à monter ou pas, ça coupera un peu ton attente jusque jeudi 
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

j'espère qu'il aura doublé !Mapetiteplume2017 a écrit : ↑18 décembre 2018, 16:55 T’as bien fait de redemander une ordonnance Marjory, même si le taux n’aura pas doublé du coup, tu verras déjà s’il continue à monter ou pas, ça coupera un peu ton attente jusque jeudi![]()
la première j'ai fais un PDS samedi matin et l'autre lundi matin et ça a doublé ( un peu plus)
Et la PDS lundi et de nouveau mercredi matin

.

-
Après il faut 48 à 72h pour que ça double ! Ce n'est pas forcément systématique le doublement tous les 2 jours 
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Oh putain oh putain oh putain!
Je tenais plus, j'ai fait un test. La 2eme barre est la... hyper claire, mais la...
Et vu que chéri est pas encore rentré (il est allé cherche chercher mon cadeau de noël) vous avez la nouvelle en avant première.
Je suis heureuse. Ma fille me manque.
Je tenais plus, j'ai fait un test. La 2eme barre est la... hyper claire, mais la...
Et vu que chéri est pas encore rentré (il est allé cherche chercher mon cadeau de noël) vous avez la nouvelle en avant première.
Je suis heureuse. Ma fille me manque.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Ouais j'avoue que je voulais attendre jeudi pour être " sûre" mais j'ai envie de refaire un PDS mercredi pour voir si mon taux à fait une chute libre ou pas. Et après je redemanderai pour un PDS samedi matin si ça a évolué.
Qu'en pensez vous?
OOOOOOOOhhh vega, hip hip hip !!!!
Tu le sentais super bien ce cycle! c'est trop chouette!
Qu'en pensez vous?

OOOOOOOOhhh vega, hip hip hip !!!!
Tu le sentais super bien ce cycle! c'est trop chouette!
.

-
Ah oui c’est vrai il y a qd même deux jours entre tes deux prises de sang, j’ai mal compté
Mais oui c’est toutes les 48 à 36h que ça double 
Oh ben oui si ça augmente bien demain refais une samedi et là tu seras bien fixée
Oh Vega mais c’est carrément génial

Fais une prise de sang demain

Et oui c’est normal que ta fille te manque, ça m’a fait le même effet
Allez les filles j’adore lire vos + !!!
Oh ben oui si ça augmente bien demain refais une samedi et là tu seras bien fixée
Oh Vega mais c’est carrément génial
Fais une prise de sang demain
Et oui c’est normal que ta fille te manque, ça m’a fait le même effet
Allez les filles j’adore lire vos + !!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

C'est hyper bien pour vous les filles, j'en suis jalouse 
Mme je croise les doigts pour la prise de sang demain, mais y a pas de raison ça a l'air bien parti ! Et oui si tu en refais une samedi au moins ça sera bien clair
Vega cooooooool merci pour l'avant première
normal de penser à ta fille 
Ce soir des amis viennent manger à la maison dont un couple avc un petit né un mois avant mes Amours... Je crève de trouille... Même s'ils ne m'en voudraient pas de craquer...
Chuly tjrs rien ?
Sophie pas trop stressée pr jeudi ? T'as prévu qqch de relaxant pour demain ? ^^
Mme je croise les doigts pour la prise de sang demain, mais y a pas de raison ça a l'air bien parti ! Et oui si tu en refais une samedi au moins ça sera bien clair
Vega cooooooool merci pour l'avant première
Ce soir des amis viennent manger à la maison dont un couple avc un petit né un mois avant mes Amours... Je crève de trouille... Même s'ils ne m'en voudraient pas de craquer...
Chuly tjrs rien ?
Sophie pas trop stressée pr jeudi ? T'as prévu qqch de relaxant pour demain ? ^^
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
-
Je m incruste pour feliciter vega c bon signe va vite faire une pds demain et oui les probiotiques c magique tu verras...tu as peut etre trouvé le cadeau de noël de ton cheri.
Mme moy je croise tous mes orteils pour demain.
Mme moy je croise tous mes orteils pour demain.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3