Hello les filles !
Je vous ai lu tout le week-end mais je n’ai pas eu le’ courage de vous répondre.
J’ai versé ma larme à chaque histoire, le moral n’était pas au top. Je me suis reconnue dans tous vos mots. On a toutes regrettées certains gestes ou paroles ou situation mais nous sommes humaines et avons réagis comme nous le pouvions.
Zorra, grosse pensée pour toi et ta petite Alix aujourd’hui. Moment tellement difficile à passer mais important pour pouvoir continuer d’avancer dans le deuil. Demain sera un jour meilleur.
Sarah, courage courage. Vraiment pas drôle cette fin de grossesse. Ta louloute te fait tourner en bourrique !
Marie, pour mes deux premières grossesse les premiers symptômes étaient les seins qui gonflaient et pour celle-ci rien. Moi aussi je me demandais si j’étais vraiment enceinte mais je pense que c’est ma tête qui bloquait. Après l’echo du premier trimestre ils ont poussé en 24h

.
Mou, tu en es où ? Tu as refait une prise de sang ? Tu vas faire une echo ?
De mon côté, petite forme tout le week-end. Grosse fatigue générale. Je me suis fait violence ce matin pour aller au boulot car grosse semaine mais je sens que je décroche. Ma remplaçante arrive la semaine pro et je me demande si je vais avoir assez d’energie pour la former.