BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

AliceAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Douce pensée pour Alix et pour toi Zorra... 😘

Theomom quelle trouille!!! Tiens nous au courant pour ton examen de ce matin...

Mariemaq t'en fais pas! Moi je n'ai eu des sensations dans la poitrine qu'à 3mois de grossesse... pour rire, je dis que c'est à cause de mes minis boobs! 😂
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Mariemaq

Message par Mariemaq »

J'espère vraiment que c'est ça AliceAnge car moi aussi je fais partie du club des micros nénés 😂
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Marie, mes seins n ont jamais grossi pour ma grossesse, j ai toujours utilisé les mêmes soutifs. En revanche après l'accouchement ils ont diminué tellement que je peux metre un poing entre eux et le soutif! De là que je dit qu ils resemblent aux seins de chevres... il y a plus que de la peau😢
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cecilou

Message par Cecilou »

Zorra c est Alix qui t apporte ce soleil pour rendre ta journée plus belle
J en suis certaine
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles. On pense à toi Zorra, à ta famille et ta petite Alix. J'espère que la journée ne sera pas trop difficile.
Marie, moi aussi je fais partie de la team petits nénés. Ma poitrine n'avait pas bougé, jamais de tension non plus. :)
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Lucile

Message par Lucile »

Hello les filles !

Je vous ai lu tout le week-end mais je n’ai pas eu le’ courage de vous répondre.

J’ai versé ma larme à chaque histoire, le moral n’était pas au top. Je me suis reconnue dans tous vos mots. On a toutes regrettées certains gestes ou paroles ou situation mais nous sommes humaines et avons réagis comme nous le pouvions.

Zorra, grosse pensée pour toi et ta petite Alix aujourd’hui. Moment tellement difficile à passer mais important pour pouvoir continuer d’avancer dans le deuil. Demain sera un jour meilleur.

Sarah, courage courage. Vraiment pas drôle cette fin de grossesse. Ta louloute te fait tourner en bourrique !

Marie, pour mes deux premières grossesse les premiers symptômes étaient les seins qui gonflaient et pour celle-ci rien. Moi aussi je me demandais si j’étais vraiment enceinte mais je pense que c’est ma tête qui bloquait. Après l’echo du premier trimestre ils ont poussé en 24h 😂.

Mou, tu en es où ? Tu as refait une prise de sang ? Tu vas faire une echo ?

De mon côté, petite forme tout le week-end. Grosse fatigue générale. Je me suis fait violence ce matin pour aller au boulot car grosse semaine mais je sens que je décroche. Ma remplaçante arrive la semaine pro et je me demande si je vais avoir assez d’energie pour la former.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Mouja

Message par Mouja »

Non Lucile pas encore je vais en refaire jeudi ou vendredi. J'ai trop la trouille. A chaque tiraillement au ventre je stress comme pas possible.

Courage à toi. C'est quand ton congés mat? Essaies de te reposer un max pour tenir le coup. Ça doit être les dernières semaines. Courage. Plus que quelques semaines.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonjour à toutes!
De grosses pensees Zorra pour Alix!!
Sarah ohlalalalalala le stress ! Quelle sacrée chipie!
Pour les seins, je vous accompagne les minis la ils ont pris de l ampleur mais je sais déjà ( mon mari déprime d avance ) que je vais perre plus que je n ai pris après .....j ai bien ris pour les seins de chèvre! Je rentre dans le club des seins de chèvre!

J ai récupéré mes aînées ce week end et je crois qu en une semaine je ne peux plus rien cacher....mes parents n ont rien osé me demander...ma fille aînée m à clairement pose la question j ai valide mais je lui ai dit que tant qu' on aurait pas les resultats fallait garder ça pour nous! Bref elle est aussi discrète que son père j ai le droit à des clins d oeil bien pron onces. .....je sens que d ici la fin de la semaine c est fichu......j ai tellement pas envie d avoir à rzpindre à des questions, d avoir à me justifier, d avoir droit à des regards peines ou autre.....et j ai tellement peur qu elles soient confrontées comme nous a une autre tristesse bref.....quand je lui ai dit que la sf pensait que c était une fille elle a lâché "pauvre papa! " lol
Bon je vais me pencher sur le papire de déclaration de grossesse....toujours pas envoyé. .....
Bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
malulu

Message par malulu »

Des pensées pleines de douceur pour ta petite Alix, ainsi que pour toi et ton ours, Zorra...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Plein de câlins Zorra, et de bisous volants pour Alix...💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Répondre