BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Zorra je pense très fort à toi,à ta petite Alix et à toute ta famille en ce jour difficile. Je t'embrasse.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
merci mes poulettes !!!
demain sera un jour difficile mais ça fait parti du livre ,je suis prête !
cet am deux bb autour de ma table au goûter .... et je me disais que ce n'était pas juste que mon bb devrait être là aussi autour de cette table ...mais que c'était la vie ! alors j'ai profité de mes amies et on a passé un bon moment !
Alice si on a participé a ton soulagement tant mieux !!!!
demain sera un jour difficile mais ça fait parti du livre ,je suis prête !
cet am deux bb autour de ma table au goûter .... et je me disais que ce n'était pas juste que mon bb devrait être là aussi autour de cette table ...mais que c'était la vie ! alors j'ai profité de mes amies et on a passé un bon moment !
Alice si on a participé a ton soulagement tant mieux !!!!
Zorra tu m impressionne par ta force
Je sais qu' on a toute notre force mais tu ne faillit pas
Et tu gardes toujours l humour
Chapeau bas
Perso quand ça va pas ça va pas lol
Je sais qu' on a toute notre force mais tu ne faillit pas
Et tu gardes toujours l humour
Chapeau bas
Perso quand ça va pas ça va pas lol
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Merci Cecilou
J essaie de toujours garder la patate !!

J essaie de toujours garder la patate !!
Cc les filles.
Petitprince, mon non plus j arrive pas à voir des femmes enceintes, de bébés, entendre de nouvelles grossesses dans mon entourage. Avec les inconus pas de souci. Pour tout dire j'ai du mal avec mon entourage en general, même si ils m'ont rien fait, j'ai fait un blocage avec les gens et j'arrive pas à les voir ou parler... c'est dingue. Car là ça va beaucoup mieux mais je vive ma vie de mo coté... enfin, à surveiller.
Zorra, je penserai très fort à toi et ta petite Alix demain.
Je vous embrase toutes!!
Petitprince, mon non plus j arrive pas à voir des femmes enceintes, de bébés, entendre de nouvelles grossesses dans mon entourage. Avec les inconus pas de souci. Pour tout dire j'ai du mal avec mon entourage en general, même si ils m'ont rien fait, j'ai fait un blocage avec les gens et j'arrive pas à les voir ou parler... c'est dingue. Car là ça va beaucoup mieux mais je vive ma vie de mo coté... enfin, à surveiller.
Zorra, je penserai très fort à toi et ta petite Alix demain.
Je vous embrase toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci ma ROssy 
-
Sophieange, Cecilou, Mia,
Merci ça me rassure j'avais l'impression d'être mauvaise en pensant ça...
Zorra, courage pour demain, tu es une battante
Merci ça me rassure j'avais l'impression d'être mauvaise en pensant ça...
Zorra, courage pour demain, tu es une battante
Coucou les filles,
Je vous lis chaque jour et j’aimerai pouvoir avoir un petit mot pour chacune de vous, chères mamans courageuses! Mia je comprends pour l’entourage, pour l’avoir vécu également. C’est difficile de reprendre notre vie là où on l’avait laissée avant notre grossesse. Notre entourage continue leur vie et on ne parle déjà plus de notre ange et de ce qui est arrivé alors que nous, on y pense chaque jour.
Courage pour vos examens à venir pour les couveuses et pour les dates anniversaire et dpa à passer. Je souhaite aussi des jolis + aux essayeuses!
Moi, j’angoisse comme toujours en cette veille de suivi de grossesse. J’ai rdv demain avec ma sage femme. Toujours peur de l’annonce du pire...je devrais avoir les résultats du test trisomie 21.
Je vous embrasse. Belle semaine à vous!!
Je vous lis chaque jour et j’aimerai pouvoir avoir un petit mot pour chacune de vous, chères mamans courageuses! Mia je comprends pour l’entourage, pour l’avoir vécu également. C’est difficile de reprendre notre vie là où on l’avait laissée avant notre grossesse. Notre entourage continue leur vie et on ne parle déjà plus de notre ange et de ce qui est arrivé alors que nous, on y pense chaque jour.
Courage pour vos examens à venir pour les couveuses et pour les dates anniversaire et dpa à passer. Je souhaite aussi des jolis + aux essayeuses!
Moi, j’angoisse comme toujours en cette veille de suivi de grossesse. J’ai rdv demain avec ma sage femme. Toujours peur de l’annonce du pire...je devrais avoir les résultats du test trisomie 21.
Je vous embrasse. Belle semaine à vous!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Bon courage Zorra pour aujourd'hui. Douce pensée à ta petite Alix qui te regarde de là haut... Je suis sûre qu' elle est fière de sa maman 
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Douces pensées à Alix aujourd'hui. J'espère que ta journée sera agréable malgré tout zorra, je pense fort à toi ce matin.
Pour ma part j'ai passé une partie de la nuit aux urgences maternité car au moment de me coucher vers minuit je trouve que la petite n'a pas bougé depuis vraiment longtemps et malgré tout mes efforts rien. Du coup on a foncé à l'hôpital. Premier soulagement le cœur bat au monito puis on m'amène a l'écho et là le stress : impossible de faire bouger le bébé il est tout inerte. Au bout de 28min la dame me dit voilà on a un souci votre bébé doit bouger au moins 3 fois de manière différente sur 30min et là il n'a bougé qu'une fois.. si votre bébé ne bouge pas d'ici une minute c'est probablement qu'elle a un souci et honnêtement va falloir la sortir demain matin voir ce soir c'est plus prudent.
Et la dame avait à peine fini sa phrase que la petite s'est mise a bouger dans tous les sens dans la dernière minute d'examen alors qu'elle n'avait même pas fait un mouvement respiratoire pendant les 29 premières minutes!
Du coup on a du faire un monito de 1h pour être sûrs qu'elle aille bien et attendre les résultats de prise de sang. Finalement on est rentrés à 3h du mat. Quelle farceuse quoi.. je dois retourner faire un contrôle à 11h ce matin..
Pour ma part j'ai passé une partie de la nuit aux urgences maternité car au moment de me coucher vers minuit je trouve que la petite n'a pas bougé depuis vraiment longtemps et malgré tout mes efforts rien. Du coup on a foncé à l'hôpital. Premier soulagement le cœur bat au monito puis on m'amène a l'écho et là le stress : impossible de faire bouger le bébé il est tout inerte. Au bout de 28min la dame me dit voilà on a un souci votre bébé doit bouger au moins 3 fois de manière différente sur 30min et là il n'a bougé qu'une fois.. si votre bébé ne bouge pas d'ici une minute c'est probablement qu'elle a un souci et honnêtement va falloir la sortir demain matin voir ce soir c'est plus prudent.
Et la dame avait à peine fini sa phrase que la petite s'est mise a bouger dans tous les sens dans la dernière minute d'examen alors qu'elle n'avait même pas fait un mouvement respiratoire pendant les 29 premières minutes!
Du coup on a du faire un monito de 1h pour être sûrs qu'elle aille bien et attendre les résultats de prise de sang. Finalement on est rentrés à 3h du mat. Quelle farceuse quoi.. je dois retourner faire un contrôle à 11h ce matin..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...