BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Cecilou tu a repri Les essai directement?
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Coucou les filles, je viens vers vous suite à mon rendez-vous au CHU... Nous n'avons pas eu la totalité des résultats. Nous avons seulement eu les résultats de l'autopsie qui confirme la malformation cardiaque. Notre ange n'avait pas d'autre malformation.
En ce qui concerne les résultats génétiques (vérification ACPA), nous pourrons peut être les recevoir d'ici deux semaines.
Pour le moment, en ce qui concerne la deuxième grossesse, il préconise une échographie morphologique précoce à partir de 17 SA. C''est décevant de ne pas avoir la totalité des résultats mais c'était prévisible puisque la prise de sang de mon conjoint a été faite il y a trois semaines seulement... voilà, il faut encore patienter..
et vous comment ça va ?
En ce qui concerne les résultats génétiques (vérification ACPA), nous pourrons peut être les recevoir d'ici deux semaines.
Pour le moment, en ce qui concerne la deuxième grossesse, il préconise une échographie morphologique précoce à partir de 17 SA. C''est décevant de ne pas avoir la totalité des résultats mais c'était prévisible puisque la prise de sang de mon conjoint a été faite il y a trois semaines seulement... voilà, il faut encore patienter..
et vous comment ça va ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Bonjour Pol-ine
Je sais bien que ces étapes médicales sont parfois (souvent) un peu décevantes. Souvent on y place des attentes auquelles les médecins ne peuvent répondre. C'est déjà bien de savoir qu'à priori il n'y avait pas d'autres malformations non?
ACPA, délais normal 3 semaines / un mois. N'hésite pas à relancer, les services de grossesses pathologiques sont souvent confrontés à des situations urgentes (notamment avec des femmes avant l'IMG) et le suivi de ce qui est moins urgent est parfois moins perfectionné, logiquement.
Je sais bien que ces étapes médicales sont parfois (souvent) un peu décevantes. Souvent on y place des attentes auquelles les médecins ne peuvent répondre. C'est déjà bien de savoir qu'à priori il n'y avait pas d'autres malformations non?
ACPA, délais normal 3 semaines / un mois. N'hésite pas à relancer, les services de grossesses pathologiques sont souvent confrontés à des situations urgentes (notamment avec des femmes avant l'IMG) et le suivi de ce qui est moins urgent est parfois moins perfectionné, logiquement.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou poline, oui je comprend que c'est décevant de ne pas avoir la totalité des résultats... Tu ne c est pas encore si c était genetique ou pas ? Tu est en essai pour bebe espoir ?
Oui, je suis contente de savoir que notre petite ange n'avait pas d'autre malformation, c'est déjà une première réponse. Le médecin doit relancer, et elle pense que nous aurons les résultats d'ici deux semaines... Pour le moment, nous ne savons pas si c'est génétique..
Oui nous sommes en essai bébé depuis mon RDC (début avril).
Oui nous sommes en essai bébé depuis mon RDC (début avril).
-
Bonjour Poline, je comprends tellement ton sentiment ... tu ne sais donc pas Quand tu auras les résultats génétiques ??
Je suis tellement en stress que je vous le partage. J'ai fais une prise de sang ce matin pour savoir si grossesse ou non ...! J'aurais les résultats apres 17h et l'angoisse est assez forte
Je suis tellement en stress que je vous le partage. J'ai fais une prise de sang ce matin pour savoir si grossesse ou non ...! J'aurais les résultats apres 17h et l'angoisse est assez forte

Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
A d accord et bien tu nous tiendra au courant ... Félicitations je te souhaite un beau pluse rapidement 

Bonjour harmony a sayer tu as fai une prise de sang tu a du retard ?? Je comprend ta forte angoisse , a ta place jaurer etai comme toi... Moi j ai eu mes règles hier soir , c'est bien puiske mes cycles sont de 27,28'jour... Tu me diras pour tes résultats ..
J'espère un beau ++ rapidement..
Harmony tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi et j'espère un beau ++. Tu as un retard de combien de temps ? tu as fais un test "pipi"?
Concernant les résultats, le médecin m'a dit d'ici deux semaines donc j'espère
Harmony tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi et j'espère un beau ++. Tu as un retard de combien de temps ? tu as fais un test "pipi"?
Concernant les résultats, le médecin m'a dit d'ici deux semaines donc j'espère
-
Pour tout dire je n'ai pas de retard encore ... mais vu que j'ai eu certains "signes" et que je suis tres impatiente j'y suis allée ce matin ... mon généraliste avait dit qu'après ovulation on détecte très vite une grossesse par prise de sang, suis à 13jours apres ovulation la ... j'ai tellement peur d'être déçue ...
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016