Merci beaucoup t'es adorable
Oui vous aussi profitez bien du week-end.
Gros bisous
Coucou!PerrineA a écrit : ↑06 juin 2020, 15:35 Coucou les filles !
Caroline Tiens nous au courant si tu as une écho, mais oui ne te stresse pas si jamais l’embryon n’est pas encore visible, ça ne veut rien dire juste que c’est encore tout petit à ce stade pour voir qqch
, et comme dit LeonoreL ça sera beaucoup + visualisable autour de 7-8SA !
Pour ton rappel de vaccin je ne sais pas trop par contre, si ton médecin te le fait c’est sûrement que ça ne craint rien, il ne te ferait pas courir de risque, mais après demande l’avis d’un autre médecin si tu as un doute, faut pas hésiter, le but c’est d’être pleinement rassurée dans chaque étape!
LeonoreL, tu n’avais pas une nouvelle écho début juin ? Il se peut que j’ai mélangé les infos/jours ou que tu en es déjà parlé tu me diras! En tous cas je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien pour tes résultats de pds, mais j’y crois en nos petits
!!
Lucille ton écho T1 est lundi non ? Ça va tu arrives à patienter ? Tiens nous au courant aussi, je penserai bien à toi!!
Et sinon les filles, où en êtes vous de votre côté ?
Prenez soin de vous toutes![]()
Coucou Lolalena,Lolalena a écrit : ↑27 mai 2020, 08:17 Merci les filles!! Je me surprends à me projeter un peu par moments depuis l'écho..
Je vais aussi attendre un peu avant de l'annoncer je pense, déjà j'attends le résultat du tri-test (Léonore bientôt les résultats de ton côté non?), cela devrait arriver la semaine prochaine. J'avais eu 1/88 la dernière fois, ça avait été le premier coup de massue. On espère que cette fois-ci ce sera différent...
Mon copain voudrait attendre l'écho pré-morpho aussi Leonore. On verra comment on se sent d'ici là.
Des bisous à toutes!
BonjourElise21200 a écrit : ↑07 juin 2020, 09:42 Hello les mamanges futures mamans.
Depuis mon Img le 10 avril dernier à 17 semaines pour trisomie 21 libre et homogène je ne cesse de vous lire.
Cela la vraiment aidé surtout au milieu de cette crise sanitaire ou ma gygy n'a pu me recevoir seulement par teleconsultation.
Et voilà pour moi lundi à marqué la fin et le début suite au retour du fameux retour de couche. Pas si terrible au final un cycle de 5 jours et il a pointe son nez à la date de mes anciens cycles avant grossesse.
Bref maintenant je souhaite recommencer essaie bébé. Je n'ai pas repris de pillule depuis l'accouchement. Seul les résultats de nos caryotype nous retenais mais tout est OK.
Alors certains diront d'attendre 3 mois d'autres 6mois et d'autres de foncés.
Moi je penses plutôt à foncé je sens que mon corps est complètement prêt. Seul crainte peut être la fausse couche ayant eu un décollement du thromboolaste au début de ma grossesse.
Voilà mon histoire la fin d'une et peut être bientôt le début d'une autre.
Je vous embrasse
Coucou Léonore!LéonoreL a écrit : ↑06 juin 2020, 22:48Coucou Lolalena,Lolalena a écrit : ↑27 mai 2020, 08:17 Merci les filles!! Je me surprends à me projeter un peu par moments depuis l'écho..
Je vais aussi attendre un peu avant de l'annoncer je pense, déjà j'attends le résultat du tri-test (Léonore bientôt les résultats de ton côté non?), cela devrait arriver la semaine prochaine. J'avais eu 1/88 la dernière fois, ça avait été le premier coup de massue. On espère que cette fois-ci ce sera différent...
Mon copain voudrait attendre l'écho pré-morpho aussi Leonore. On verra comment on se sent d'ici là.
Des bisous à toutes!
pas de nouvelles bonnes nouvelles? tu as eu les résultats de ta prise de sang? tout bien?
Je pense bien à toi!