Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Merci Helene0917.
Je ne me mets pas de pression d'ici mon rdv du 15 aout, j'ai décidé de laisser les choses se faire et nous verrons bien. Les prises de température le matin me rappel des mauvais souvenirs donc pas envie de m'y mettre pour le moment.
7 mois peux paraitre long mais c'est vrai que finalement quand on voit le chemin parcouru avant l'attente interminable pour la première grossesse, bah 7 mois finalement c'est plutot court.
J'ai vu ma sage-femme cet après-midi pour la rééducation du périnée et lors du touché, elle m'a dit que c'était différent, elle pense que je suis dans la 2ème phase de mon cycle, déjà! J'aurais donc ovulé entre nos 2 rdv, entre mercredi de la semaine dernière et aujourd'hui... on verra bien!
Si je comprends bien, Helene0917, tu es actuellement enceinte de ton bébé espoir? toutes mes félicitations et j'espère que tu vit le plus "sereinement" possible ta grossesse.
Yazousel, super, félicitation pour la grossesse et j'espère que celle-ci va continuer sur sa bonne lancée.
pleins de courage à toutes
Je ne me mets pas de pression d'ici mon rdv du 15 aout, j'ai décidé de laisser les choses se faire et nous verrons bien. Les prises de température le matin me rappel des mauvais souvenirs donc pas envie de m'y mettre pour le moment.
7 mois peux paraitre long mais c'est vrai que finalement quand on voit le chemin parcouru avant l'attente interminable pour la première grossesse, bah 7 mois finalement c'est plutot court.
J'ai vu ma sage-femme cet après-midi pour la rééducation du périnée et lors du touché, elle m'a dit que c'était différent, elle pense que je suis dans la 2ème phase de mon cycle, déjà! J'aurais donc ovulé entre nos 2 rdv, entre mercredi de la semaine dernière et aujourd'hui... on verra bien!
Si je comprends bien, Helene0917, tu es actuellement enceinte de ton bébé espoir? toutes mes félicitations et j'espère que tu vit le plus "sereinement" possible ta grossesse.
Yazousel, super, félicitation pour la grossesse et j'espère que celle-ci va continuer sur sa bonne lancée.
pleins de courage à toutes
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
-
sophieange a écrit : ↑11 avril 2018, 09:41 Coucou
Allez c'est raté pour 2018 mais on ne désespère pas . 2019 sera notre année![]()
Petite présentation pour moi . En essais depuis depuis mon img en mars 2017 mais il faut être honnête j'étais pas si prête que ça .
N'hésitez pas venir vous présenter .
Sophie
sophieange :Sophie 33 ans en essai depuis avril 2017 img bébé 1 à 19 sa + 5 pour trisomie 21 libre et homogène prête pour accueillir bébé 2 qd dame nature le décidera
Barbara57: Barbara,32 ans (bientôt 33) maman d’un petit garçon de presque 3 ans et d’une petite fille qui a rejoint les étoiles en juin 2017 à 22sem+5 atteinte de T21. Fausse couche petite étoile filante à 9 sems debut octobre 2017. En essai depuis novembre 2017. Test positif en avril dpa prévu 7 janvier 2019
Aleera: Alexandra, 28 ans ( 29 fin mai grrrr)
Mamange depuis le 11 octobre 2017 d'une petite Églantine , IMG à 26 sa. En essai "officiel" bébé 2 depuis mars 2018...
Mia122017: Leticia 33 ans, maman de Mia, bébé 1 après 3fc, née sans vie à 24sa, spina bifida.
En essai depuis février 2018 Test positif en juin 2018
Mapetiteplume2017: Sophie, 30 ans en juin. Mamange d’Emma, née le 29 décembre 2017 suite à une img à 25 S.A. à cause d’un Spina Bifida.
En essai officiel depuis mars 2018.
Sokartof : Img fin septembre 2017 pour cause de trisomie13
39 ans,en re-essai depuis janvier test positif juin 2018
Belle mama de 2 garcons de 6 et 10 ans .
Agathe :28 ans maman de Daniel né sans vie à 23 SA le 11 Septembre 2017. IMG suite à des multiples malformations du cœur du cerveau et des poumons ainsi qu'une hyperophtalmie de l'œil droit. Feu vert depuis Décembre et en essai depuis
Marie 2610: Marie, 39 ans, maman d'une petite fille de 2 ans en pleine forme et d'un petit garçon né sans vie à 30 SA le 6 février 2018 (IMG) à cause d'une malformation cardiaque (hypoplasie du ventricule gauche).
Lyzea: Maëlle 25 ans, mam'ange d'une petite fille née à 22 sa + 6 jours le 6 février 2018 suite à une incompétence du col. En essai depuis avril 2018.
Notreange2016 : Alexandra 33ans mamange de 2 petits êtres Logan et Eliot pour choriomaniotite du au stretocope b et beance du col.
En essai depuis fevrier avec cycle irreguliers 34, 35 jours et ce cycle 29jours (arrivée des reds auj)...ovaire opk… Test positif en juin 2018
Sophie24 : Sophie (la 10eme du fofo ), 30 ans en mai... IMG mi décembre à 14 semaines suite à une mégavessie, en essai depuis mi janvier
Mamange2018 : Claire, 31 ans, Maman d'une petite princesse née sans vie à 28SA. En essai depuis fin avril 2018.
Mamange Timéo : Amélie .Feu vert mi Avril et j'ai perdu mon petit à presque 19 sa suite à une chorioamniotite. test positif juin 2018
Yazousel : aicha 32an g 2 filles née en 2009 et 2011 et je suis mamange d’un garçon, mfiu inexpliqué a 25sa.
J’ai accouché le 8 octobre mais je ne connais pas sa date de décès. Je poserai la question à la maternité le jour où j’y retournerai (quand le + arrivera)
En essai depuis janvier. Test positif 30 avril dpa prévu mi janvier césarienne fin décembre
Haras: Isabelle 39 ans. 2 garçons de 12 et 7 ans. Une petite Sarah née à 31sa 1kg400 après une rupture de la poche des eaux (RPM à 25sa) sans cause trouvée . Adorable petite fille qui est née en 2h seulement donc je n'ai pas pu avoir la perfusion d'antibiotiques contre le streptocoque b qui a déclenché cet accouchement express . Sarah a été infectée, a fait un pneumothorax et est décédée dans nos bras 15h après sa naissance.
Bientot en essai
sophieMei: Sophie 34 ans, mamange de Chan Mei née le 22 décembre 2017 à 42SA, MFIU inexpliquée. En essai depuis le mois de février
Nenette : magnifique petite fille à 32 sa, le 09 novembre 2017. Son petit coeur avait cessé de battre 4 jours auparavant. Reprise des essais au mois de janvier. test positif juin 2018
cookie:Julie 33 ans j ai perdu mon petit Oscar à 36 semaines. Aucune cause n a été trouvée. Le 27 avril j ai eu le feu vert de l obstétricien et je recommence l aventure ce mois-ci.
Héne0917:mamange de lola à 36 sa 22 septembre 2017, test positif Mai 2018
Sambita IMG le 20/04 à 18SA retour de couche le 24/05
lulu22: Lucile.
j'ai subit une img à 15SA le 30/03/18. Mon tout petit était porteur d'une translocation déséquilibré( il avait la maladie d'ebstein, son coeur s'est arrété..) test positif juin 2018
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Je pense avoir rattrapé le retard voir récapitulatif page 1 du forum
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bravo Sophie secrétaire 
Bon, rdv demain chez Gygy pour moi. Je sais pas si on verra quelque chose mais je profite pour revoir ma dose de médoc pour la thyroïde car pds pas bonne
Sinon à part la fatigue aucun symptôme, mais ça c’est tout moi!!
Bienvenues aux nouvelles! On souhaite des positifs pour tout le monde!!!

Bon, rdv demain chez Gygy pour moi. Je sais pas si on verra quelque chose mais je profite pour revoir ma dose de médoc pour la thyroïde car pds pas bonne
Sinon à part la fatigue aucun symptôme, mais ça c’est tout moi!!
Bienvenues aux nouvelles! On souhaite des positifs pour tout le monde!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Merci Sophie pour le récap 
Lucy, oui la prise de température c'est un peu rasoir... Super si tu as ovulé, ça veut peut être dire que tu repars sur des cycles "normaux"!! Ça serait top et surtout rassurant pour toi. Oui je suis enceinte de 2 mois. En effet, 7 mois ça peut paraître long au départ mais au final je pense que je n'étais pas tout à fait prête avant même si jt un peu obsédée par ça... Pour l'instant je ne me projette pas du tout, ça me permet d'avoir encore du recul. Après il y a un risque de récidive, donc je crois que je réaliserai qu'à l'accouchement qui arrivera vite car déclenchée 6 semaines avant terme.
Aïcha, super l'écho! Une bonne étape de faite
Lucy, oui la prise de température c'est un peu rasoir... Super si tu as ovulé, ça veut peut être dire que tu repars sur des cycles "normaux"!! Ça serait top et surtout rassurant pour toi. Oui je suis enceinte de 2 mois. En effet, 7 mois ça peut paraître long au départ mais au final je pense que je n'étais pas tout à fait prête avant même si jt un peu obsédée par ça... Pour l'instant je ne me projette pas du tout, ça me permet d'avoir encore du recul. Après il y a un risque de récidive, donc je crois que je réaliserai qu'à l'accouchement qui arrivera vite car déclenchée 6 semaines avant terme.
Aïcha, super l'écho! Une bonne étape de faite
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Merci pour le récap Sophie! Si tu y penses, tu peux indiquer à mon nom (Marie2610) "test ++ fin mai". Merci! Je ne suis plus en attente du retour de couches
Je n'ai pas trop le temps d'écrire ces jours-ci mais je vous lis tous les jours.
Bonne soirée!

Je n'ai pas trop le temps d'écrire ces jours-ci mais je vous lis tous les jours.
Bonne soirée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Ah pardon, tu avais déjà enlevé le retour de couches... Il reste le test ++ (31 mai), mais bon, ce n'est pas urgent non plus. J'imagine que ce n'est pas facile de tout retenir avec tous ces changements... Bonne soirée et merci en tout cas pour cette mise à jour!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Bienvenues Elodie et Lucy. Grosses pensées pour vos anges et un max d'ondes positives pour avoir des beaux +++.
Belle journée à toutes bises
Belle journée à toutes bises
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
-
Merci beaucoup Sophie ange pour ce récap a jour !! Ça donne tout plein d'espoir !!
Mia tiens nous au courant !! À bientôt les filles et grosses pensées à nos petits anges
Mia tiens nous au courant !! À bientôt les filles et grosses pensées à nos petits anges
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Sophieange , merci beaucoup pour ce récap.
Si tu as le temps, tu me rajouter aux essais pour BB espoir 2019.
J'ai eu mon IMG pour T21 le 02/05/18, jour où ma petite Lucy a rejoint les étoiles, en essai BB2 depuis ce mois de juin 18 après le RC.
Hâte d'avoir un ++
Bises à toutes
Si tu as le temps, tu me rajouter aux essais pour BB espoir 2019.
J'ai eu mon IMG pour T21 le 02/05/18, jour où ma petite Lucy a rejoint les étoiles, en essai BB2 depuis ce mois de juin 18 après le RC.
Hâte d'avoir un ++
Bises à toutes
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !