BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

MamAngeAlex

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par MamAngeAlex »

J’espere Que mon petit SF va se décider rapidement à me répondre quand même maintenant on devient encore plus impatiente qu’avant et pourtant je n’etais Pas très patiente avant.
Et puis 10seances ou moins si ça avance bien ça peut se faire rapidement non ?

Didine071 si il y a des grosses anomalies pour une grossesse le laboratoire prévient le prescripteur, mais oui si vraiment tu as un doute qui te stresse essaye de l’appeler en 5min il peut te dire si tout va bien ou pas.

Jujupepette on se suivra sûrement je pense alors 😉
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
AliceAnge

Message par AliceAnge »

J'ai accouchée à 24 SA d'Ange. J'ai eu une micro fuite urinaire quelques jours après. J'ai donc réclamée de la rééducation et ma gygy trouvait ça très bien!
Moi j'ai été chez une kiné qui m'a fait faire 10 séances de rééducation abdominale tout en contractant le périnée (du 2 en 1 quoi!) Ce fut suffisant dans mon cas car accouchement à 24 SA et pas de grossesse avant.
Ça m'a permis de réapprivoiser mon corps dans lequel je n'avait plus confiance... Et d'être plus sereine pour envisager de porter un nouveau bébé sans risquer des complications en plus comme tu le dis Alexandra.

Theomom courage pour cette dure journée... 💕

Didine ne passe pas le w.e comme ça, essaie d'avoir des commentaires de cette analyse si c'est possible..? 🤔

C'est w.e off solo à la maison en pyjama pour ma part! Mon homme n'est pas là. J'en profite pour me reposer pour de vrai car je suis tout le temps entrain de galoper pour un rdv ou pour voir un(e) ami(e)! Et vous?! 🤗
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Alex42

Message par Alex42 »

Bonjour, c’est la première fois que j’écrit Sur ce forum. Je suis la mamange d’Eva suite à une malformation cardiaque sans possibilité d’operer j’ai subit une img le 22/01/2018 a 5mois et demi de grossesse. 6semaines après rdv avec ma sage femme qui me dit que tout va bien mais me dit que j'ai encore de l’air dans le ventre j’en ai eu pendant la grossesse d’Eva et en rigolant me dit que je suis peux être enceinte à nouveau. Le lendemain t’est positif je vais directement l’apres midi faire une prise de sang taux hcg 1100. Et la seul fois au nous ne nous somme pas protégé c’etait Il y a 3 semaines. Cela est il possible de retomber enceinte avant le rdc? N’est ce pas le taux hcg qui n’est pas redescendu? Je dois refaire une prise de sang lundi pour voir si le taux augmente ou pas.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour Alex,
Oui il est possible de tomber enceinte avant le retour de couche, et j'ai lu quelque part que c'était même une des premières causes d'IVG en France, car les jeunes femmes sont désormais bien sensibilisées à la contraception, mais les jeunes mamans le sont beaucoup moins.

Je suppose que cette nouvelle, si elle se confirme, doit être pleine d'ambiguïté pour toi. Laisse toi le temps d'attendre une confirmation lundi, courage pour ce week-end d'incertitude.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Alex42

Message par Alex42 »

Je n’avais pas repris de pilule car la dernière fois j'ai mis 1an après l’avoir arrêté pour tomber enceinte et puis j’en ai changé plusieur fois car je ne les supporte pas. On se protège mais une seul fois même la première fois après l’img On ne s’est pas protégé. Oui je ressent plein de chose différente tout en ne sachant pas si je suis enceinte ou alors que mon taux n’est pas redescendu. De plus la peur si j’etais Vraiment enceinte car ce n’etait Pas prévu du tout comme ça on voulait attendre 3mois pour que tout soit bien remis et avoir tout les resultat d’examen de notre petite Eva.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum!
Tiens nous au courrant pour lon taux. On est là pour te soutenir.
Biz
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonjour Alex et bienvenue parmi nous. Et oui on peut tombé enceinte avant le rdc, c'est arrivé à une amie. On est là pour toi, ici tu peux vider ton sac, tu trouveras tjrs quelq'un pour t'écouter.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Sarah c'est encore une dur journée pour toi. Cette image du cercueil est vraiment atroce. J'y pense souvent aussi. Courage. On pense très fort à toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Alex42

Message par Alex42 »

Merci pour vos message de toute façon il faut attendre lundi. Tellement d’interrogation j’avais fais ce test car là sage femme en avait parlé et comme je suis du genre à m’en prendre la tête j’avais peur de retarder le retour de couche car j’ai déjà fais l’experience Que le côté psychologique bloque les règle. Je ne m’attendais pas à cela. Est ce deja arrivé à d’autre personne? De pas savoir est compliqué je pense déjà au risque qu’il y si c’est le cas d’etre Tombé enceinte si rapidement.
sokartof

Message par sokartof »

yo girls! petit coucou du week end! bon fluck Zorra, ce sera pour une autre fois...Et d'ailleurs, les filles ,foin de "c'est râté pour baby hope 2018"!tatata! nouvelle règle :c'est la date de conception qui compte! ;) donc on a encore 9 loooongues periodes de pressage devant nous, bourdel! :D
courage à toutes, non le moral ne restera pas bas, nous sommes les zyperfert'!
bienvenue aux nouvelles, essayeuses,couveuses surprises etc .on est là!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Répondre