BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
MDR faire contre mauvaise fortune bon coeur, si ÇA, c'est pas de la résilience ! Bravo Sarah de cet esprit positif 

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles. Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, je ne sais pas si vous vous souvenez, mon gynéco m'avait prescrit ça pour écarter une GEU. Eh ben le résultat est positif. J'ai un taux de 32. Je ne sais pas trop du coup ce que ça signifie. Je le trouve très bas... mon gynéco doit me rappeler pour en discuter. Croisons les doigts. 

Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Je ne peux pas t'aider Mouja, je n'y connais rien, mais on reste dans l'attente de nouvelles quand tu auras eu ton gynéco...
Anne,
Je ne sais pas non plus. C'est le taux hgc qui est à 32? Et à combien des semaines?
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Sarah tu as de la chance de bouger encore si proche du terme. Pour mes 3 grossesses j'étais alitée les derniers mois, c'est pas rigolo. C'est bon pour ton moral et aussi pour ta santé donc c'est super. 
Mouja je croise pour toi. Appelle ton médecin pour des précisions moi j'y connais rien en taux lol.
Ici ça fait deux mois que notre puce est née.
J'avais rdv dans le même hôpital pour faire enlever une attelle à mon aîné qui s'est cassé le doigt. Tout va bien de côté là mais dur dur la salle d'attente avec les bébés qui pleurent. ...
J'en ai profité pour décrocher un Rdv avec le chef de service de la maternité pour qu'on envisage une prochaine grossesse. J'ai pu en avoir un fin avril au lieu de septembre quand j'ai expliqué mon vécu.
J'ai aussi reçu mon collier avec les prénoms de mes 3 enfants et de mon mari. Il est magnifique et je me dis que ma petite Sarah nous envoie des signes avec ce collier et ce rdv rapide. Elle veut que notre famille se relève et qu'elle s'agrandisse encore
.
Je vous fais plein de bisous
Mouja je croise pour toi. Appelle ton médecin pour des précisions moi j'y connais rien en taux lol.
Ici ça fait deux mois que notre puce est née.
J'avais rdv dans le même hôpital pour faire enlever une attelle à mon aîné qui s'est cassé le doigt. Tout va bien de côté là mais dur dur la salle d'attente avec les bébés qui pleurent. ...
J'en ai profité pour décrocher un Rdv avec le chef de service de la maternité pour qu'on envisage une prochaine grossesse. J'ai pu en avoir un fin avril au lieu de septembre quand j'ai expliqué mon vécu.
J'ai aussi reçu mon collier avec les prénoms de mes 3 enfants et de mon mari. Il est magnifique et je me dis que ma petite Sarah nous envoie des signes avec ce collier et ce rdv rapide. Elle veut que notre famille se relève et qu'elle s'agrandisse encore
Je vous fais plein de bisous
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Génial Haras pour le rdv Gygy ç est top !!!
Trop bien pour le collier ç est une très bonne idée
Sarah alors tu as vu le professeur ?
Ç est clair que tu as de la chance de pouvoir encore gambader comme ça mdr !!!
Trop bien pour le collier ç est une très bonne idée
Sarah alors tu as vu le professeur ?
Ç est clair que tu as de la chance de pouvoir encore gambader comme ça mdr !!!
Haras ça a du être bien dur de devoir être alitee ! Car oui bouger aide beaucoup moralement.. je pense à ta petite puce, guette tous les petits signes qu'elle envoie, tu verras qu'il y en a plein et qu'i rechauffe nos petits cœurs si meurtris. Et super pour le rdv, c'est important de partir sur de nouvelles bases, reprendre pied.
Mouja tiens nous au courant..
Le rdv avec le professeur s'est bien passé, col fermé donc clairement la cesa programmée sera la voie d'accouchement..
Mouja tiens nous au courant..
Le rdv avec le professeur s'est bien passé, col fermé donc clairement la cesa programmée sera la voie d'accouchement..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Coucou les filles
Mou je n y connais pas grand chose en taux mais normalement y a grossesse si au dessus de 10ui/l non ?!
Tiens nous au courant.
Ça y est nous avons fait l écho de datation. Tout va bien. On a vu notre mini bébé de 8mm et entendu son petit coeur. Parcontre j'ai un décollement de 2cm... Si saignement faut que je fasse contrôler. Vous avez déjà eu un décollement de cette taille là ?
1ere étape de passée...
Mou je n y connais pas grand chose en taux mais normalement y a grossesse si au dessus de 10ui/l non ?!
Tiens nous au courant.
Ça y est nous avons fait l écho de datation. Tout va bien. On a vu notre mini bébé de 8mm et entendu son petit coeur. Parcontre j'ai un décollement de 2cm... Si saignement faut que je fasse contrôler. Vous avez déjà eu un décollement de cette taille là ?
1ere étape de passée...
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
-
Bonsoir les filles,
Je viens faire un petit tour pour vous dire que j’ai eu mon rdv post natal hier avec le gynéco.
Comme j’etais Son premier rdv de l’apres Midi pas 10min de retard donc génial mais son ordi a mis du temps a démarré pour accéder à mon dossier donc j’ai du lui donner la date d’accouchement et la façon jusqu’à ce que son ordi veuille enfin ouvrir mon dossier et que ce soit lui qui reprenne un peu la discussion.
L’examen du placenta a montré qu’il n’y avait pas eu de problème dans sa constitution en gros mais qu’il y avait eu un décollement du placenta. Comme nous avions refusé l’autops De notre louloutte on ne peut savoir si c’est la cause ou non mais je suis persuadée que cela n’aurait fait que daté son décès. Il ne m’explique Pas comment le décollement est arrivé par contre, pourtant je lui ai dis que le vendredi matin j’avais eu de très grosses douleurs avant la venue de mon SF qui lui avait déjà eu du mal à trouver son petit cœur pourtant c’etait Le seul a la trouver direct. Elle devait être amoureuse de lui ma princesse lol.
Enfin nous avons eu l’accord pour une nouvelle grossesse, tout est remis en place.
Je vais donc pouvoir rejoindre pour de vrai cette discussion des essayeuses. Et pourrais partager les nombreuses appréhensions et peurs avec vous, même si je pense que lorsque je serais enceinte je prendrais rdv avec la psy.
J’ai 10 séances de rééducation à faire mais je me demandais si je pouvais arrêter la pilule avant de les commencer ?!
Je viens faire un petit tour pour vous dire que j’ai eu mon rdv post natal hier avec le gynéco.
Comme j’etais Son premier rdv de l’apres Midi pas 10min de retard donc génial mais son ordi a mis du temps a démarré pour accéder à mon dossier donc j’ai du lui donner la date d’accouchement et la façon jusqu’à ce que son ordi veuille enfin ouvrir mon dossier et que ce soit lui qui reprenne un peu la discussion.
L’examen du placenta a montré qu’il n’y avait pas eu de problème dans sa constitution en gros mais qu’il y avait eu un décollement du placenta. Comme nous avions refusé l’autops De notre louloutte on ne peut savoir si c’est la cause ou non mais je suis persuadée que cela n’aurait fait que daté son décès. Il ne m’explique Pas comment le décollement est arrivé par contre, pourtant je lui ai dis que le vendredi matin j’avais eu de très grosses douleurs avant la venue de mon SF qui lui avait déjà eu du mal à trouver son petit cœur pourtant c’etait Le seul a la trouver direct. Elle devait être amoureuse de lui ma princesse lol.
Enfin nous avons eu l’accord pour une nouvelle grossesse, tout est remis en place.
Je vais donc pouvoir rejoindre pour de vrai cette discussion des essayeuses. Et pourrais partager les nombreuses appréhensions et peurs avec vous, même si je pense que lorsque je serais enceinte je prendrais rdv avec la psy.
J’ai 10 séances de rééducation à faire mais je me demandais si je pouvais arrêter la pilule avant de les commencer ?!
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies
Cc Alexandra ,et bien bienvenue dans le clan des essayeuses
ton Gygy il en pense quoi ?