Jennifer, courage pour aujourd'hui, j'espère de tout coeur que tu seras rassurée. Idem pour toi math, il faut se dire que "pour l'instant tout va bien"... Ton fils doit être heureux d'avoir une maman qui retente sa chance, malgré ce qui lui est arrivé. Ça démontre ta force... Et tu as déjà un enfant plus grand, recentre toi sur ce que tu as en attendant les prochains examens...
Sarah, donne nous des nouvelles de ta rencontre avec le professeur! Et je me doute que tu comptes les jours... Tu ne'st pas trop fatiguée, Physiquement? Tu arrives à marcher, à bouger? Ca aussi ça use, surtout quand le moral est un peu bas, de ne pouvoir rien faire comme activité, ne serait-ce qu'un peu de marche...
Petitprince, malulu, certaines dates restent très douloureuses...
Quant à moi, tout le monde est au courant au travail désormais, j'ai eu des questions qui m'ont déplu, mais les gens ne savent pas, alors difficile de leur en vouloir. "oh tu vas voir, l'accouchement c'est pas facile mais il y a un moment magique quand on te met ton enfant dans les bras"... Difficile de rester impassible, mais il a pourtant fallu. Je reconnais cependant que la plupart des gens sont gentils et te parlent de façon très attentionnée...
Les nausées se calment un peu même si c'est léger, du coup je tente de lever le pied sur les médocs...Pour rester dans le thème, j'ai la poitrine douloureuse et le bidon déjà bien arrondi (plus qu'il n'était déjà en tous cas

. J'ai du renoncer à mes ceinture, donc je passe mes journée à remontrer mes pantalon. Dans ma tête, ça va plutôt mieux. J'ai juste hâte de voir le printemps arriver, pour me souvenir des moments passés au jardin à penser à mon fils, et en créer de nouveaux avec mon bébé a venir.