BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Petitprince

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Petitprince »

Hello les filles,
Math, de tout coeur avec toi pour cette attente 💌

Malulu, douce pensées pour theo 💞

Sarah courage tu es une battante et chaque jour est une victoire, et surtout écoutes toi 😘

Mia, tu me fais rire avec tes lolos de chèvre espagnole 😂,

J'essaie aussi de moins me fixer sur chaque détail du cycle , bien sûr j'y pense hein l'envie est tellement forte chez nous toutes ; mais je regarde "presque" plus sur les forums de symptômes. ...

C'est dur ces jours ci ma Dpa est passée depuis le 3/03, je pense souvent à mon ange, je me dis qu'il devrait être dans sa chambre et nous réveiller tout le temps, on devrait être tous les 3.
Sur le chemin du boulot je me dis que j'aurait dû faire un détour pour l'amener a la crèche , aller le chercher en rentrant pleine d'impatience pour le câliner....il me manque ❤
theomom

Message par theomom »

Malulu tellement de douces pensées. Il y a des follicules, ça va le faire !!

J'ai mis du temps à répondre car les examens ont duré longtemps et jai du encore attendre les résultats. Le taux est redescendu donc très bien !

Demain echo de croissance et consultation avec le professeur.

Petit prince, tendres pensées.. la vie aurait du être si différente, et c'est tellement injuste.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oh peptiprince... je suis triste de te lire et au même temps j’ai le même ressenti que toi. Rien aurait dû se passer comme. C’est tellement injuste et inacceptable...
Le fofo est bien tristonet dernièrement 😞
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Petit prince je te rejoins ❤️ ç est tellement injuste...
Oui c'est triste ici en ce moment , heureusement qu il y a nos petits bb espoirs qui sont arrivés et qu il y en a encore qui vont arriver :)
Sarah ouffff ,bon top !
Vivement demain pour la suite :)
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Vous m’avez bien fait rire avec vos lolo.
Moi ils sont petits par rapport à ma corpulence et ne changent pas pendant la grossesse et l’allaitement à mon grand désespoir 😭😭

Malulu tu as des follicules c’est le plus important tu vois quand ta gygy pour faire un point??

Sarah heureusement que tout est rentré dans l’ordre. Ta princesse assure elle gigote pour te rassurer c génial.

Petitprince la dpa est une étape difficile à passer

Mia alors comment s’est passé le j1

Je vous bizoute
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oui fofo tristounet!! Aujourd hui j ai dit aurevoir à un collègue parti trop tôt qui laisse une petite fille d un mois derrière lui.....et forcément crematorium ou j ai du aller pour mes filles .....je nous ai revu j ai décroché. ...mais j ai tenu bon pour mon collègue. ...foutu crabe!
Je suis contente Sarah que tout aille bien quand t accouchera je ferai mon amnio c est sûrement un bon signe!!!!!
Les lolos j ai meme la chance de perdre du lait en ce moment!!! Je suis une vraie vache laitière! !! Ça a Tjs été le cas des ma 1ère grossesse! L hallu!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mia122017

Message par Mia122017 »

Le j1 c'est plutot bien passé. A vrai dire j'attendais un jour de merde car aujourd'hui voilà 3 mois que Mia s'est envolée. Et finalement j'etais plutôt bien, ça fait qq jours, depuis lundi que ca va mieux, je peux pas dire que c'est la grande forme non plus mais je remange normalement et je dors un peu mieux et puis je pleur moins. Je vais pas crier victoire car je sais bien que ça peut changer en un rien de temps. Mais je me suis un peu enlevé la pression pour tomber enceinte et ça fait du bien. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais ce temps je le prens!! Je n'oublie pas Mia, mais je la pense autrement.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
JenEthan

Message par JenEthan »

Ah Yazousel ça me rassure je ne suis pas la seule... L avantage c est qu'on a pas besoin d investir dans de nouveaux sous vêtements 😉

Malulu oui le plus important c est d avoir des follicules... il en suffit d un bien gros et bien mûr !

Sinon moi c est pas la grande forme... demain soir on a l écho et je stresse comme c est pas permis... pour moi tout s arrête demain c est horrible. Puis tout ressurgit... la dernière fois que j'ai fait une écho c était pour me dire je mon bébé n avait plus d activité cardiaque 😢 pas facile... Je n ai même pas envie d y aller.

Allez je vais me coucher je suis crevée. Bonne nuit les filles
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
math06

Message par math06 »

Bonsoir les filles , je voit que sa va pas fort sur le forum .. Moi aussi j ai pas trop le moral.. Mon écho de lundi ma stresser , le faite que je doit y retourner pour compléter le reste... J ai tellement peur du pire .. Et je culpabilise de plus aller souvent voir mon fils au cimetière.. Franchement ya rien ki va .. Tout le monde achete pour ma fille mais moi je ne suis pas sereine peur quel mette jamais tout ses vêtements ... L angoisse revient jen ai marre
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Jennifer, courage pour aujourd'hui, j'espère de tout coeur que tu seras rassurée. Idem pour toi math, il faut se dire que "pour l'instant tout va bien"... Ton fils doit être heureux d'avoir une maman qui retente sa chance, malgré ce qui lui est arrivé. Ça démontre ta force... Et tu as déjà un enfant plus grand, recentre toi sur ce que tu as en attendant les prochains examens...

Sarah, donne nous des nouvelles de ta rencontre avec le professeur! Et je me doute que tu comptes les jours... Tu ne'st pas trop fatiguée, Physiquement? Tu arrives à marcher, à bouger? Ca aussi ça use, surtout quand le moral est un peu bas, de ne pouvoir rien faire comme activité, ne serait-ce qu'un peu de marche...

Petitprince, malulu, certaines dates restent très douloureuses...

Quant à moi, tout le monde est au courant au travail désormais, j'ai eu des questions qui m'ont déplu, mais les gens ne savent pas, alors difficile de leur en vouloir. "oh tu vas voir, l'accouchement c'est pas facile mais il y a un moment magique quand on te met ton enfant dans les bras"... Difficile de rester impassible, mais il a pourtant fallu. Je reconnais cependant que la plupart des gens sont gentils et te parlent de façon très attentionnée...

Les nausées se calment un peu même si c'est léger, du coup je tente de lever le pied sur les médocs...Pour rester dans le thème, j'ai la poitrine douloureuse et le bidon déjà bien arrondi (plus qu'il n'était déjà en tous cas ;-). J'ai du renoncer à mes ceinture, donc je passe mes journée à remontrer mes pantalon. Dans ma tête, ça va plutôt mieux. J'ai juste hâte de voir le printemps arriver, pour me souvenir des moments passés au jardin à penser à mon fils, et en créer de nouveaux avec mon bébé a venir.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre