Merci de me faire déstresserLéonoreL a écrit : ↑03 juin 2020, 08:51 Ne t’inquiète pas je ne pense pas que 10 jours de plus ou de moins font une différence, continue à prendre tes 5mg d’acide folique tous les jours mnt que tu es enceinte et ça va le faire! Mais oui c’est sûr qu’on stress, ça serait bizarre si on ne stressait pas après ce qu’on a traversé. Respire un grand coup et ça va aller, finalement honnêtement ça passe vite. Bon le travail m’aide beaucoup, en plus du travail je fais une formation complémentaire et dans les moments de creux il y a Netflixplus sérieusement depuis la fin du confinement et la reprise du travail je ne vois plus les semaines passer et ça fait du bien.
Dans les cas de myelomeningocele, je pense qu’il n’y a pas forcément d’écoulement de liquide rachidien comme une fine couche de peau recouvre quand même le spina bifida, ça explique peut être pk ça n’est pas ressorti à la prise de sang. Je vais demain pour cette fameuse prise de sang, je demanderai le nom exact si tu veux.
Belle journée

Oui le travail me fait penser un peu a autre chose mais j'ai quand même du mal a me sortir tout ça de la tête mais bon je vais respirer un grand coup et me dire que tout va bien se passer .