Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
-
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Oui le test n pas automatique moi c est mon pere qui est diabetique de type et le fait que j ai deja des kilos en trop...courage Ann312 moi j y suis allée sereine et ca a éte seule le resultat positif a ete dur d encaisser.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Marjory, je comprends ton inquiétude. Dans un moment pareil difficile de faire autrement. Et j'espère de tout cœur que cette petite graine va s'accrocher et que demain tu nous annoncera de meilleures nouvelles. Je croise les doigts pour toi 
Anne, je te souhaite de bonnes vacances.
Chuly, j'imagine ton angoisse. Elle est légitime dans nos situations et surtout incontrôlable
. Mais je rejoins les filles, si ça se trouve pour Adaline, tu avais aussi (peut-être voir sûrement) des phases courte en deuxième partie de cycle et cela ne t'as pas empêché de tomber enceinte... Là, tu t'en es aperçu, parce que tu prenais ta température. Mais ta sage femme ou gynéco (désolé mémoire de poisson) n'avais pas l'air trop étre inquiet la dessus. Laisse passer 3-4 cycles sans te "prendre la tête" et si ça se trouve et je te le souhaite une bonne nouvelle se nichera plus vite que tu ne penses
. Tu en es où dans ton cycle ?
Isa, je te le répète mais je pense bien fort à toi ainsi qu'à tes deux amours. Et j'espère que ta journée est la plus douce possible
Joca, super si le groupe de parole te fais du bien.
Génial Sophie, si tu arrives à t'occuper et à ne pas trop angoisser. Ça va arriver vite jeudi maintenant même si je sais que pour toi qui est dans le feu de l'action doit vivre cela comme un temps qui passe au ralenti mais je te rassure que non
. Pour ton homme, j'imagine que le temps doit être long. Et pour lui aussi cela doit pas être évident de de laisser surtout aussi longtemps. Les retrouvailles seront que meilleurs. Et la fin de l'année approche à grand pas. C'est plus qu'histoire de quelques jours. Courage.
Pour, le film, j'avais envie de le voir aussi. J'aime beaucoup en temps normal les histoires vraies ou qui s'y apparente. Mais beaucoup de choses on changé à présent. Peut être y cela reviendra quand ce sera plus facile et qu'une nouvelle egaillera mon quotidien. Seul l'avenir me le dira en attendant les films de Noël m'exaspère aussi cette année. Moi qui suis une inconditionnelle des fêtes de fin d'année et de ce qui s'entoure et une grande romantique ben cette année elle a disparue.
Bon weekend à vous les filles
. Ici pas de neige mais de la pluie, de la pluie et encore de la pluie
mélangé à du vent. Du coup, j'ai une piscine naturelle 
Anne, je te souhaite de bonnes vacances.
Chuly, j'imagine ton angoisse. Elle est légitime dans nos situations et surtout incontrôlable
Isa, je te le répète mais je pense bien fort à toi ainsi qu'à tes deux amours. Et j'espère que ta journée est la plus douce possible
Joca, super si le groupe de parole te fais du bien.
Génial Sophie, si tu arrives à t'occuper et à ne pas trop angoisser. Ça va arriver vite jeudi maintenant même si je sais que pour toi qui est dans le feu de l'action doit vivre cela comme un temps qui passe au ralenti mais je te rassure que non
Pour, le film, j'avais envie de le voir aussi. J'aime beaucoup en temps normal les histoires vraies ou qui s'y apparente. Mais beaucoup de choses on changé à présent. Peut être y cela reviendra quand ce sera plus facile et qu'une nouvelle egaillera mon quotidien. Seul l'avenir me le dira en attendant les films de Noël m'exaspère aussi cette année. Moi qui suis une inconditionnelle des fêtes de fin d'année et de ce qui s'entoure et une grande romantique ben cette année elle a disparue.
Bon weekend à vous les filles
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
Coucou les filles,
merci pour vos pensées pour mes Amours, ça me touche beaucoup
ça a été, nos sommes allés à La Rochelle, voir la mer et l'aquarium. Mon grand a beaucoup aimé, ça fait du bien de passer du temps en famille même si elle est incomplète... J'ai 'impression que passer cette date les éloigne encore plus... Mais en même temps j'ai pensé à eux tendrement, doucement, sans trop de douleur...
MmeMoy tu n'avais pas dit que tu avais eu des saignements pour Jules aussi ? Donc ptet que c'est bien parti malgré tout ! je croise les doigts pour demain...
Bon courage Ann pour le test glucose, pas fait non plus mais ça donne pas envie tous les commentaires
Sophie, cool si tu es détendue d'ici jeudi, ça va le faire, y aura que des bonnes nouvelles j'suis sûre ^^ Et le film a l'air bien effectivement mais j'suis pas prête non plus pour l'instant, il rejoins la looooongue liste des films à voir un jour
Vega, ça va ? Des news de ton doc ?
Hélène profite de ton Léo, j'espère que vous rentrerez à la maison bientôt
Ici pas de neige, plutôt piscine naturelle comme chez Nane
J'aime bien la neige, elle me rappelle plutôt de bons souvenirs familiaux mais ici y en a rarement avant février !
Encore merci à toutes, douces pensées à vos étoiles <3<3
merci pour vos pensées pour mes Amours, ça me touche beaucoup

ça a été, nos sommes allés à La Rochelle, voir la mer et l'aquarium. Mon grand a beaucoup aimé, ça fait du bien de passer du temps en famille même si elle est incomplète... J'ai 'impression que passer cette date les éloigne encore plus... Mais en même temps j'ai pensé à eux tendrement, doucement, sans trop de douleur...
MmeMoy tu n'avais pas dit que tu avais eu des saignements pour Jules aussi ? Donc ptet que c'est bien parti malgré tout ! je croise les doigts pour demain...
Bon courage Ann pour le test glucose, pas fait non plus mais ça donne pas envie tous les commentaires

Sophie, cool si tu es détendue d'ici jeudi, ça va le faire, y aura que des bonnes nouvelles j'suis sûre ^^ Et le film a l'air bien effectivement mais j'suis pas prête non plus pour l'instant, il rejoins la looooongue liste des films à voir un jour

Vega, ça va ? Des news de ton doc ?
Hélène profite de ton Léo, j'espère que vous rentrerez à la maison bientôt

Ici pas de neige, plutôt piscine naturelle comme chez Nane

Encore merci à toutes, douces pensées à vos étoiles <3<3
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
MmeMoy j'espère que tu es partie faire ta prise de sang... Et surtout que les résultats seront bons !
Bon bin moi test négatif... Les symptômes sont donc dûs à SOPK... Ça me saoule...
J'hésite à appeler la gynéco pr qu'elle me prescrive Dudu pr déclencher les règles...
Bon bin moi test négatif... Les symptômes sont donc dûs à SOPK... Ça me saoule...
J'hésite à appeler la gynéco pr qu'elle me prescrive Dudu pr déclencher les règles...
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
-
Dsl isa n hésite pas à appeler ton gyneco.
Courage.
Courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
-
Isa c’est chouette que cette journée ait été plutôt douce pour tous les trois... Désolée pour le test négatif, si tu sens que ton cycle est interminable appelle ta gyné pour prendre Dudu 
Oh oui pour mon chéri dernière semaine de cours pour cette année, puis il lui restera 3 semaines en janvier, trop hâte qu’il termine
En plus quand il aura fini il pourra continuer la chambre qui est restée en stand by depuis plus d’un an... J’ai envie qu’on avance un peu avec tout ça... Ça fait 3 ans qu’elle est en projet cette chambre ^^
Bonne semaine les filles, Marjory je pense fort à toi

Oh oui pour mon chéri dernière semaine de cours pour cette année, puis il lui restera 3 semaines en janvier, trop hâte qu’il termine
En plus quand il aura fini il pourra continuer la chambre qui est restée en stand by depuis plus d’un an... J’ai envie qu’on avance un peu avec tout ça... Ça fait 3 ans qu’elle est en projet cette chambre ^^
Bonne semaine les filles, Marjory je pense fort à toi
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Coucou Isa,
Je suis déçue pour toi que ce test soit négatif.. Appelle ta gynéco si cela te rassure pour commencer un nouveau cycle. Et puis cela va peut être aussi vous permettre de prendre une décision pour janvier.. ( si ce n'est pas déjà fait).
Sophie, j'imagine qu eta vous ferra du bien de continuer cette chambre, on avance petit à petit !
Je suis déçue pour toi que ce test soit négatif.. Appelle ta gynéco si cela te rassure pour commencer un nouveau cycle. Et puis cela va peut être aussi vous permettre de prendre une décision pour janvier.. ( si ce n'est pas déjà fait).
Sophie, j'imagine qu eta vous ferra du bien de continuer cette chambre, on avance petit à petit !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Salut les filles!
Bon rdv avec la généraliste dans 30 minutes. Comme je m'y attendais, aucune nouvelle de la gynéco... C'est fatiguant.
Marjory ca donne quoi? Tiens nous au courant!
Chuly si je me plante pas, tu devais avoir tes règles hier? Donc a moins que ta réponse m'ait échappé tu as eu tes vilaines?
J'ai eu m9n rdv avec l'esthéticienne ce matin. Et j'ai douille ma race au maillot (alors que d'habitude ca passe...). Elle me dit que ça peut être un signe de grossesse. Avec les hormones ca augmente le volume sanguin. Donc j'ai pas trop envie de m'emballer et de faire un test précoce mais j'ai hâte d'être a mercredi.
Aujourd'hui mon bébé à 2 ans, donc bon, c'est plus vraiment un bebe du coup.
Isa je te le redis, tendres pensées pour sven et jona (j'adore ces prénoms d'ailleurs! ). Ils devaient faire la même taille que Hanaé au vu des photos. Je suis sûre que tous nos bébés anges se sont trouvés, quelque part, que leurs ames sont ensemble pour nous donner la force de continuer, malgré tout.
Bon, j'oublie des trucs désolée!
Belle semaine à vous toutes!
Bon rdv avec la généraliste dans 30 minutes. Comme je m'y attendais, aucune nouvelle de la gynéco... C'est fatiguant.
Marjory ca donne quoi? Tiens nous au courant!
Chuly si je me plante pas, tu devais avoir tes règles hier? Donc a moins que ta réponse m'ait échappé tu as eu tes vilaines?
J'ai eu m9n rdv avec l'esthéticienne ce matin. Et j'ai douille ma race au maillot (alors que d'habitude ca passe...). Elle me dit que ça peut être un signe de grossesse. Avec les hormones ca augmente le volume sanguin. Donc j'ai pas trop envie de m'emballer et de faire un test précoce mais j'ai hâte d'être a mercredi.
Aujourd'hui mon bébé à 2 ans, donc bon, c'est plus vraiment un bebe du coup.
Isa je te le redis, tendres pensées pour sven et jona (j'adore ces prénoms d'ailleurs! ). Ils devaient faire la même taille que Hanaé au vu des photos. Je suis sûre que tous nos bébés anges se sont trouvés, quelque part, que leurs ames sont ensemble pour nous donner la force de continuer, malgré tout.
Bon, j'oublie des trucs désolée!
Belle semaine à vous toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Qu'à dit ton médecin Vega ? Elle t'a donné un traitement ?
Mes petits Amours faisaient 33cm ils ne me l'ont pas dit mais c'est écrit dans leurs carnets de santé...
Oh et bon anniversaire à ton bébé qui effectivement n'en est plus vraiment un
Mes petits Amours faisaient 33cm ils ne me l'ont pas dit mais c'est écrit dans leurs carnets de santé...
Oh et bon anniversaire à ton bébé qui effectivement n'en est plus vraiment un

Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Vega non t'as rien loupé j'ai été occupée ce week-end.
Alors non j'ai pas eu mes régles dimanche du coup pds ce matin mais négative.
J'ai appelé une sf homéopathe pour prendre rdv, donc je lui explique un peu mon histoire et le fait que la j'ai pas mes règles malgré la pds négative et elle me dit que c'est normal car je l'ai faite trop tôt et qu'il faut attendre 10 jours de retard pour avoir une pds positive... Je sais pas trop quoi en penser, psk je me dis que si les test pipi sont fiable des le retard pk la pds ne le serait pas ?
Alors non j'ai pas eu mes régles dimanche du coup pds ce matin mais négative.
J'ai appelé une sf homéopathe pour prendre rdv, donc je lui explique un peu mon histoire et le fait que la j'ai pas mes règles malgré la pds négative et elle me dit que c'est normal car je l'ai faite trop tôt et qu'il faut attendre 10 jours de retard pour avoir une pds positive... Je sais pas trop quoi en penser, psk je me dis que si les test pipi sont fiable des le retard pk la pds ne le serait pas ?
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.