BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Alors non effectivement malgré mes nausées je n'ai pas été malade à vomir et même si ça avait été le cas je ne suis pas sûre qu'elles auraient fait le lien!
Pas trop dur non plus, je me dis que plus je leur dit tard moins l'attente sera longue. Et puis si je leur dit ça veut aussi dire que j'accepte que tout le monde soit au courant car elles vont forcément en parler!
Ça ne se voit pas des masses non plus. J'avais gardé des kg de la grossesse précédente et des autres aussi. Je commence à devenir une petite patate...je ne sais pas si je vais réussir à me prendre en main après cette grossesse pour perdre les 10 kg que j'ai en trop....bref...
Pas trop dur non plus, je me dis que plus je leur dit tard moins l'attente sera longue. Et puis si je leur dit ça veut aussi dire que j'accepte que tout le monde soit au courant car elles vont forcément en parler!
Ça ne se voit pas des masses non plus. J'avais gardé des kg de la grossesse précédente et des autres aussi. Je commence à devenir une petite patate...je ne sais pas si je vais réussir à me prendre en main après cette grossesse pour perdre les 10 kg que j'ai en trop....bref...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
tu as raison ,l'attente sera moins longue pour les filles !!
pour les kilos ça va le faire t'inquiètes tu retrouveras la motiv aprés ....
pour les kilos ça va le faire t'inquiètes tu retrouveras la motiv aprés ....
Coucou les filles! 
Je vous lis de temps en temps mais pas trop le moral donc... j'en perd ma langue!
Je suis à 19SA, la grossesse continue mais la peine et le stress sont toujours là. Ange me manque énormément... je craque souvent en ce moment. J'attends que l'hôpital me contacte pour la consultation de mon dossier ainsi que celui d'Ange. On verra bien si j'en apprend d'avantage... Je sais pourquoi j'ai perdu mon petit mais je veux tout savoir sur lui.
Le 1er mars j'ai été prise de contractions non douloureuses. J'avais eu une écho le matin. Du coup je ne stresse pas mais je souhaite en faire part à ma gygy (au cas où...) J'appelle l'hôpital mais ma gygy est occupée, on me passe donc une sage femme. Oh malheur! Je suis tombée sur LA blasée de service! Elle m'a engueulé, culpabilisé et humilié!
"Vous rigolez? Vous appelez pour ça? Vous ne savez pas qu'un utérus est un muscle qui se contracte?"
Et j'en passe! Alors que j'avais commencé la conversation en disant que je vivais une grossesse à risque. Au bout de 10min je craque et je lui dit :
"Pour ma dernière grossesse, j'ai eu des contractions non douloureuses puis douloureuses, je n'ai appelé votre service que 12h après et quand je suis arrivée à la maternité j'étais dilatée à 7, j'ai accouché et mon bébé est mort!"
Booooom dans ta gueu**! Et là oh miracle! Elle est devenue humaine et professionnelle et elle m'a posé pleins de questions en ajoutant :
"Vous ne devez pas vivre une grossesse facile hein..."
Nooooon sans blague?! Bref, je vais faire remonter à ma gygy lors de mon prochain rdv. Je sais qu'elle n'ont pas un boulot facile mais ce genre de réponse n'aide personne.
Est ce que vous aussi vous avez parfois des contractions non douloureuses? Pour Ange j'en avais eu de la 19ème à la 24ème semaine. Puis elles sont devenues douloureuses mais c'est parce que j'avais chopé l'infection du liquide amniotique (c'est ce qui m'a fait accoucher). Depuis le 1er mars ça m'arrive 1 à 2 fois par jour. Avant je les confondaient avec mes douleurs ligamentaires... mais là pas de doute! Je sais que c'est pas "grave" mais j'aimerai savoir si d'autres mam'anges vivent la même chose que moi...
Bienvenue aux nouvelles mam'anges... Je vous embrasse toutes bien fort sans oublier tous nos Anges...

Je vous lis de temps en temps mais pas trop le moral donc... j'en perd ma langue!
Je suis à 19SA, la grossesse continue mais la peine et le stress sont toujours là. Ange me manque énormément... je craque souvent en ce moment. J'attends que l'hôpital me contacte pour la consultation de mon dossier ainsi que celui d'Ange. On verra bien si j'en apprend d'avantage... Je sais pourquoi j'ai perdu mon petit mais je veux tout savoir sur lui.
Le 1er mars j'ai été prise de contractions non douloureuses. J'avais eu une écho le matin. Du coup je ne stresse pas mais je souhaite en faire part à ma gygy (au cas où...) J'appelle l'hôpital mais ma gygy est occupée, on me passe donc une sage femme. Oh malheur! Je suis tombée sur LA blasée de service! Elle m'a engueulé, culpabilisé et humilié!
"Vous rigolez? Vous appelez pour ça? Vous ne savez pas qu'un utérus est un muscle qui se contracte?"
Et j'en passe! Alors que j'avais commencé la conversation en disant que je vivais une grossesse à risque. Au bout de 10min je craque et je lui dit :
"Pour ma dernière grossesse, j'ai eu des contractions non douloureuses puis douloureuses, je n'ai appelé votre service que 12h après et quand je suis arrivée à la maternité j'étais dilatée à 7, j'ai accouché et mon bébé est mort!"
Booooom dans ta gueu**! Et là oh miracle! Elle est devenue humaine et professionnelle et elle m'a posé pleins de questions en ajoutant :
"Vous ne devez pas vivre une grossesse facile hein..."
Nooooon sans blague?! Bref, je vais faire remonter à ma gygy lors de mon prochain rdv. Je sais qu'elle n'ont pas un boulot facile mais ce genre de réponse n'aide personne.
Est ce que vous aussi vous avez parfois des contractions non douloureuses? Pour Ange j'en avais eu de la 19ème à la 24ème semaine. Puis elles sont devenues douloureuses mais c'est parce que j'avais chopé l'infection du liquide amniotique (c'est ce qui m'a fait accoucher). Depuis le 1er mars ça m'arrive 1 à 2 fois par jour. Avant je les confondaient avec mes douleurs ligamentaires... mais là pas de doute! Je sais que c'est pas "grave" mais j'aimerai savoir si d'autres mam'anges vivent la même chose que moi...
Bienvenue aux nouvelles mam'anges... Je vous embrasse toutes bien fort sans oublier tous nos Anges...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Et excusez moi les filles de ne pas rebondir sur vos post mais je perd trop souvent le fil et j'ai peur de dire des bêtises... 
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Maman de Noah
CC Alice ! tu as bien fait de dire a la sf ton ressenti ,ça a remis les choses a leur place .
pour les contractions ne stresses pas trop c'est normal,moi j'en ai eu a chaque grossesse ,vois avec ta gygy au prochain rdv !
pour les contractions ne stresses pas trop c'est normal,moi j'en ai eu a chaque grossesse ,vois avec ta gygy au prochain rdv !
Alice mais quelle horrible sage femme ! Fais remonter c'est clair.
J'ai eu des contractions douloureuses et non douloureuses pour mes deux grossesses, à partir de 19 ou 20sa voire même plus tôt. Ici la semaine dernière j'en avais plein. Elles ne doivent pas être régulières et pas plus de 10/15 par jour m'a t on dit au CHU. Maintenant cette semaine c'est calme plat peut-être 3 ou 4 dans la journée, par contre elles sont clairement devenues longues et douloureuses. Pourtant mon col est toujours bien fermé. L'utérus travaille toute la grossesse donc c'est naturel. Mais je peux imaginer qu'avec ton vécu ça te fait une belle jambe ces paroles. Courage.. et au moindre doute va a la mat.
J'ai eu des contractions douloureuses et non douloureuses pour mes deux grossesses, à partir de 19 ou 20sa voire même plus tôt. Ici la semaine dernière j'en avais plein. Elles ne doivent pas être régulières et pas plus de 10/15 par jour m'a t on dit au CHU. Maintenant cette semaine c'est calme plat peut-être 3 ou 4 dans la journée, par contre elles sont clairement devenues longues et douloureuses. Pourtant mon col est toujours bien fermé. L'utérus travaille toute la grossesse donc c'est naturel. Mais je peux imaginer qu'avec ton vécu ça te fait une belle jambe ces paroles. Courage.. et au moindre doute va a la mat.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Bienvenue iris
Pour la compréhension, tu es au bon endroit
Alice c est clair tu es tombée sur la sage femme ... la plus blasée
Punaise comment elle peut dire ce genre de chose sans savoir grrr.
Tu as bien fait et surtout si ça recommence tu rappelles ou tu y vas ... tu ne te dis pas ... qu' est ce qu' ils vont dire
Tu as un passé et c est complètement légitime tes craintes
Pour la compréhension, tu es au bon endroit
Alice c est clair tu es tombée sur la sage femme ... la plus blasée
Punaise comment elle peut dire ce genre de chose sans savoir grrr.
Tu as bien fait et surtout si ça recommence tu rappelles ou tu y vas ... tu ne te dis pas ... qu' est ce qu' ils vont dire
Tu as un passé et c est complètement légitime tes craintes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Non zorra jen est mm pas l envie c'est pas sa qui va m aider a me détendre, franchement j arrive pas a être sereine ...je m imagine le pire...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Coucou Pascalinette, non j’ai demandé à ne pas être déclenchée. Elle m’a quand même donné rdv le 12 mars pour en discuter lol. Mais je prie pour qu’il arrive avant. Et bien sûr j’en vous tiendrai au couran 
Math ça fait plaisir de voir de tes nouvelles ! 22 SA déjà c’est fou ! Courage
Math ça fait plaisir de voir de tes nouvelles ! 22 SA déjà c’est fou ! Courage
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
J ai eu des contractions pour mes 3 dernières grossesses dont pour la 3 ème c est ce qui m à prévenue que j étais enceinte! Pour ma 2 ça s est déclenche vers le 5 ème mois c était quotidien et on va dire gênant mais pas douloureux. Ah en marcher le ...en arriere lol. En fait les médecins et sf ne l expliquent pas ce phénomène elles ont un nom je crois mais ma il m echappe. La pour cette grossesse rien pour l instant. Et la 1ère idem rien jusqu au jour j!
Courage!!
Et t as bien fait de dire ton ressenti à la sf !
Courage!!
Et t as bien fait de dire ton ressenti à la sf !
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018