BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Super Sarah !!!! Tu tiens le bon bout. Surtout repose toi que les nuits risques d être agitées dans quelques jours... mais ce sera que du bonheur je suppose !
Bienvenue Iris et douces pensées à tes anges.
Bienvenue Iris et douces pensées à tes anges.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Bienvenue Iris et une grosse pensée à tes anges. Et aussi felicitations pour ta nouvelle grossesse. T'as tout notre soutien!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Salut les filles! L'écho était hier soir à 19h. Elle nous a gardé plus d'une heure en tout. Comme on était le dernier rdv elle a pris son temps pour attendre que bébé veuille bien se mettre en bonne position pour voir tout ce qu'elle voulait voir. Du coup on a pu bien profiter! Au final, tout va bien à priori. On va voir maintenant les résultats du test de la T21 que j'irai faire vendredi...par contre j'ai un utérus super haut! Il est au niveau du nombril et il n'y a rien en dessous (je sais pas si vous voyez lol). Ça m'a surpris car j'avais senti qqch de dur effectivement à ce niveau mais je ne pensais pas que c'était l'utérus qui était monté si haut. Elle ne l'explique pas mais nous a dit que ce n'était pas grave. Je sais qu'elle va bien me suivre. Elle m'a dit que la visite du 4eme mois n'était pas obligatoire avec elle car normalement pas d'écho mais que si je voulais elle m'en ferait une pour me rassurer (en même temps j'ai tjs eu mes rdv de 4eme mois avec elle et elle a tjs fait une petite écho lol). Donc je ne vais pas m'en priver!!!
Elle me fait faire une prise de sang pour la pré eclampsie (tout en sachant qu'il ne s'agit pas de la cause de la perte de mon bébé). Elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe (je pensais que c'était un peu tôt...). Moi j'ai dit non, mon homme voulait lui car après la perte de ma puce j'avais du dire que s'il y avait un prochain bébé je demanderai le sexe pour m'investir à fond...mais finalement j'ai bien aimé attendre la fin pour savoir...^^ du coup je lui ai dit que si elle avait vu qqch c'est sans doute que c'était un garçon vu qu'on est encore tôt dans la grossesse lol. Et voilà que lui ne veut que des filles! Il s'est habitué à être entouré de princesses! Du coup si c'est un garçon j'ai peur qu'il soit déçu...en même temps 4 filles ce serait fort!! Donc je ne saiq pas quoi faire. Il faudrait que je vois si c'est qqch qui est important pour lui de savoir et quelle en est la raison.
Voilà donc comme d'hab, rassurée pour qq temps mais il reste plein d'étapes!
Bienvenue aux nouvelles! Ici on se sent bien! Mia, mon dieu ne presse pas trop le citron non plus hein, tu vas l'épuiser! Je comprends cette obsession qui nous tient et tu as raison d'essayer de t'en débarrasser. Ça devient invivable à force!
Emel j'ai bien pensé à toi pour ces jours difficiles er je t'envoie de tendres pensées.
Zorra, en selle pour un nouveau cycle! Hiiihaaa
Houston on a un problème, on a perdu de vue le satellite russe Sorkatof!!! ^^
Des bises à toutes, merci d'être là
Elle me fait faire une prise de sang pour la pré eclampsie (tout en sachant qu'il ne s'agit pas de la cause de la perte de mon bébé). Elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe (je pensais que c'était un peu tôt...). Moi j'ai dit non, mon homme voulait lui car après la perte de ma puce j'avais du dire que s'il y avait un prochain bébé je demanderai le sexe pour m'investir à fond...mais finalement j'ai bien aimé attendre la fin pour savoir...^^ du coup je lui ai dit que si elle avait vu qqch c'est sans doute que c'était un garçon vu qu'on est encore tôt dans la grossesse lol. Et voilà que lui ne veut que des filles! Il s'est habitué à être entouré de princesses! Du coup si c'est un garçon j'ai peur qu'il soit déçu...en même temps 4 filles ce serait fort!! Donc je ne saiq pas quoi faire. Il faudrait que je vois si c'est qqch qui est important pour lui de savoir et quelle en est la raison.
Voilà donc comme d'hab, rassurée pour qq temps mais il reste plein d'étapes!
Bienvenue aux nouvelles! Ici on se sent bien! Mia, mon dieu ne presse pas trop le citron non plus hein, tu vas l'épuiser! Je comprends cette obsession qui nous tient et tu as raison d'essayer de t'en débarrasser. Ça devient invivable à force!
Emel j'ai bien pensé à toi pour ces jours difficiles er je t'envoie de tendres pensées.
Zorra, en selle pour un nouveau cycle! Hiiihaaa
Houston on a un problème, on a perdu de vue le satellite russe Sorkatof!!! ^^
Des bises à toutes, merci d'être là

Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ah Didine je suis contente ça roule !!
Ta gygy assure et je trouve ça topissime !!!
Alors vous n avez toujours rien dit aux filles ?
Pour le sexe au final ,rien ne presse ... Laissez vous du temps pour fantasmer sur ce petit bb
Mdr pour le nouveau cycle on va attendre un peu , là je suis plutôt en mode chutes du Niagara....
Ta gygy assure et je trouve ça topissime !!!
Alors vous n avez toujours rien dit aux filles ?
Pour le sexe au final ,rien ne presse ... Laissez vous du temps pour fantasmer sur ce petit bb
Mdr pour le nouveau cycle on va attendre un peu , là je suis plutôt en mode chutes du Niagara....
Didine j attend ma 5 ème fille!!!! C est possible!
Ils peuvent voir selon l inclination du sexe même si rien n est forcément forme! Je trouve chouette d attendre jusqu a la fin. C est génial que tout se passe bien.
Anne courage pour l attente 2 semaines ça va passer vite et quel bonheur à là clé! !!
Bienvenue iris!!
Je crois bien que j investis petit à petit la grossesse hier me suis lâchée dans les commandes des vêtements de grossesse! Mais bon en même temps je ne rentre plus dans gd chose et je n avais rien conservé. ..
Des bisous

Ils peuvent voir selon l inclination du sexe même si rien n est forcément forme! Je trouve chouette d attendre jusqu a la fin. C est génial que tout se passe bien.
Anne courage pour l attente 2 semaines ça va passer vite et quel bonheur à là clé! !!
Bienvenue iris!!
Je crois bien que j investis petit à petit la grossesse hier me suis lâchée dans les commandes des vêtements de grossesse! Mais bon en même temps je ne rentre plus dans gd chose et je n avais rien conservé. ..
Des bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Non Zorra, tjs rien dit aux filles. D'ailleurs je ne l'ai pas dit à bcp de monde: familles proches, amis qui ne côtoient pas ma familles, mes 2 collègues préférées de l'école et puis voilà. Les grds mères ne sont pas au courant non plus. J'attends déjà le résultat de la T21...
Ah oui Chlea 5 filles!!! Effectivement hihi
Si je regarde les tailles des filles à l'écho T1 elles étaient plus petites. Bon en même temps, cette fois ci je suis à 12sa+5 alors que d'habitude c'était à 12sa tout rond quasi. Donc 4 ou 5 jours de plus ça peut expliquer peut être le fait que ce bébé ait 1cm de plus que ses soeurs...le fait qu'il soit plus grand me fait dire que c'est peut être un garçon...
Ah oui Chlea 5 filles!!! Effectivement hihi
Si je regarde les tailles des filles à l'écho T1 elles étaient plus petites. Bon en même temps, cette fois ci je suis à 12sa+5 alors que d'habitude c'était à 12sa tout rond quasi. Donc 4 ou 5 jours de plus ça peut expliquer peut être le fait que ce bébé ait 1cm de plus que ses soeurs...le fait qu'il soit plus grand me fait dire que c'est peut être un garçon...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Iris je t avais pas repondu.
Ça fait 3 ans en total. Là depuis le img c'est que mon 2em cycle, mais comme on a cette envie viscerale on voudrai tomber enceinte du premier tp, mdr. C'est tellement irrational...
Ça fait 3 ans en total. Là depuis le img c'est que mon 2em cycle, mais comme on a cette envie viscerale on voudrai tomber enceinte du premier tp, mdr. C'est tellement irrational...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Chris sa me rassure un peu ce que tu me dit mais je pence tjr au pire ...zorra pas la grande forme sa fait deux nuit que je me leve et que je ne dort plus... Sarah whaouuu sa approche a grand pas ... J aimerer tellement aussi être a la fin . . Ma gynéco doit me déclencher a 39sa ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bienvenue a iris
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
ok didine ,pas trop dur de ne rien dire ? surtout aux filles ,elles ne remarquent rien? heureusement que tu n'es pas malade comme Anne sinon c'était mort !
Math06 tu peux pas te faire aider pour te détendre ,la psy ,la reflexologue du yoga?
Math06 tu peux pas te faire aider pour te détendre ,la psy ,la reflexologue du yoga?