BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Aline

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

On ne peut pas voir une GEU à l'écho car elle se situe dans les trompes. Mais je confirme, si c'était le cas tu ne serais pas là en train d'écrire sur le forum, tu serais aux urgences...
J'ai eu une suspicion de GEU au début de cette grossesse, c'est pourquoi je suis un peu au courant...en fait c'était juste une ovulation tardive et/ou une écho de datation faite trop tôt...mais ca m'a mise dans un état de stress monumental pendant plusieurs semaines avec des angoisses qui remontaient de la perte de mon ange...finalement tout va bien, mais quelle histoire!!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci Marie pour la petite lumière pour tous nos anges
Les filles on reste motivés
Voilà ce que je me suis dit l année dernière à la même époque. ..
Alors ça semble mort pour 2017... sauf si je tombe enceinte le mois prochain et que bébé arrive avec 1 mois d avance ... Oui moi aussi je suis une deglingos mdr
Et en fait j étais enceinte à ce moment là sans le savoir
Bon en plus elle est arrivée 1 mois et demi plus tôt
Donc 2018 c'est encore possible
Bon ok je ne vous dirai pas ça dans 2 mois
Mais la ... C est jouable
Pas mal mon point de vu ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr Cecilou je me suis déjà dit ça aussi :)
On verra bien ....
Bon en attendant soirée apéro chez des potes ça fait du bien :)
Et là calage avec l ordi ,!
Merci ,Marie de penser à nous pendant tes vacances ♥️
Mou j espère que ***** va t aider à réguler tout ça !!
Je ne connais pas ce traitement...

Allez go bonne soirée ,je vais me vautrer !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Et puis si c est janvier, fevrier...2019? Ça fait quoi? L'important c est qu il arrive et en bonne santé!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
theomom

Message par theomom »

Oui. L'important c'est que ce bébé arrive, même début 2019 ça c'est clair.

On ne voit pas de GEU à l'écho, c'est précisément parce qu'on ne voit rien qu'elle est si difficile à diagnostiquer au tout début. Mais voilà si ça dure des semaines tes douleurs tu serais normalement aux urgences.

Je n'ai jamais eu de traitement type **** mais je sais que c'est efficace pour beaucoup de femmes et je te le souhaite!

Sympa zorra l'apéro ! Ici grosse fatigue, logique vu la nuit passée. Un peu angoissée de retourner au lit mais en même temps je suis vraiment fatiguée. Encore 16 jours à tenir.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

essaies de dormir Sarah ... j'espère que ta sortie de cet am va t'aider à te détendre !
math06

Message par math06 »

Bonjour les filles , je suis beaucoup en retard dans vos conversations.. Dsl si je vient plus beaucoup.. Mais sacher que je pense a vous les essayeuses et les couveuses... Aujourd'hui j ai passer mon écho des 22sa , c'est bien une petite fille! Elle va bien mais je doit refaire une écho dans deux semaines car le médecin n as pas vu son visage en raison de sa présentation et il n as pas bien vu le Coeur en raison aussi de la présentation limitante mais il ma dit que sa a l aire normal et que l écho a refaire c'est juste pour compléter... Bon ya pas de malformation mais avec ce que j ai vécu la précédente grossesse je ne suis pas du tout sereine....j aver besoin de venir en parler avec vous .. Je n ose meme plus acheter des choses ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
zorra84

Message par zorra84 »

oh non Math les boules ,normal que tu stresses ,mais ça va aller mlle ne voulait pas montrer sa jolie frimousse ,mais ça va aller !!! en tous cas elle est coquine elle te fait des blagues pas trés sympas !!!! tu t'en souviendras quand elle aura 15 ans et qu'elle voudra sortir !! tu te vengeras et tu diras non !!!
math06

Message par math06 »

Lol o oui elle commence deja la petite maline !! Mais je suis pas du tout sereine jen est vraiment marre et hâte d avoir accoucher et pouvoir rentrer av elle a la maison !!
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour math,

C'est normal de ne pas être sereine! J'ai eu mon échos des 12 SA et moi ils n'ont pas voir le cordon à cause de la position du bébé (et pourtant l'ecographiste m'a tapoté le ventre et demandé de toussé mais rien à faire, le bébé ne voulait pas bouger de la paroi de mon utérus). Alors je suis sortie de là en me disant que peut être quelque chose n'allait pas et qu'ils ne l'avait pas vu..

Mon mari lui a juste retenu que le bébé était un coquin, puisqu'il a fait des cabrioles quand l'ecographiste cherchait à voir le cerveau et à cessé de bouger des qu'il a cherché à voir le cordon.

Ça m'a rassuré de voir que lui était très positif, et de me dire qu'il avait raison de voir les choses comme ça. Il m'a dis que m'inquiéter ne changerai rien pour notre bébé, si il y avait un problème.

J'espère que ces deux semaines seront vite passées pour toi.

Une petite pensée Sarah, cette nuit a t elle été meilleure que la précédente?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre