Bonjour les filles,
Sarah je suis désolée pour ton cauchemar, j'espère que tu vas pouvoir te changer les idées un peu dans l'aprem!!
Je reviens de mon rdv chez le gygy, il ne sait pas m'expliquer les douleurs de rrr que j'ai depuis un mois ainsi que les pics à l'ovaire droit, il n'a rien vu de particulier à l'écho

. Je vais devenir folle je pense. Il m'a fait une prescription pour une prise en sang histoire d'écarter une GEU, ça m'a foutu le stress X 1000. J'irai faire la prise de sang dès demain si je peux j'ai trop peur du coup;
Il trouve quand même mes cycles courts et ma phase post ovulatoire trop courte. Pour lui mes ovulations ne doivent pas être top, donc il me met sous traitement au fameux dudu pendant 3 mois. Est-ce que l'une d'entre vous la déjà eu? Ca a aidé à rallonger vos cycles?
Courage les filles, on va y arriver!!!
Désolée Zorra pour les rrr. Moi je les attends pour mercredi et si elles sont là (ce dont je ne doute pas vu ce que m'a dit gygy), ça va reporter nos essais au mois de Mai (déplacement pro le prochain cycle pour moi et vacances chez mes parents sans mon homme sur avrilà donc ce sera mort pour le bb espoir 2018 pour moi aussi

.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18