Recoucou les filles,
c'est bon j'ai eu mes résultats avec un très bon taux de 786 ui/l donc je vais pouvoir partir au ski l'esprit tranquille

Je le trouve d'ailleurs assez élevé par rapport à la date présumé de mon ovu. Qui sait peut être que vous avez influencé ma petite graine avec vos idées de jumeaux, lol
Mia j'espère que tu ne t'ai pas fait mal au moins

Courage pour la fin de journée et l'attente de ton dernier patient !
Courage aussi Morgane dans l'attente de ton rdv, c'est compliqué d'être patiente après ce qu'on a vécu. Vraiment pas délicate cette SF, j'aurai moi aussi eu envie de l'emplafonner !!!
Didine grosses pensées pour toi, j'imagine ton stress à l'approche de l'écho T1. C'est bien normal que tu soit angoissée, essaye de te changer au max les idées, de te reposer, et on est là pour que tu puisse te décharger un peu si besoin.
Chris très bonne idée d'avoir changé de look, ça aide aussi à aller de l'avant ce genre d’initiative et c'est bon pour le moral ! Tu dois être vraiment douée pour réussir à te faire un beau carré bien régulier toute seule
Pour ce qui est du sexe du futur bébé je pense que pour moi aussi ce serait plus simple d'accueillir un petit mec après ma princesse, mais tout ce que je souhaite c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé et rien de plus comme nous toutes