Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

LéonoreL

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Lolalena je pense bien à toi pour demain! Donnes des News :*
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Coccinelle79

Message par Coccinelle79 »

Ma petite Aleyna a écrit : 24 mai 2020, 18:27 Alors marine j'aurai rai du les avoirs mercredi ou jeudi.. Depuis j'avais des douleurs de règles par moment. La en allant aux toilettes quelques traces rosés et douleur bas ventre et bas du dos... Donc elles arrivent et heureusement je vais te dire car cycle de 33 jours du coup pour cette fois ci ce qui ne m'étais jamais arrivé !
On va pouvoir recommencer sur un nouveau cycle qui je l'espère sera plus productif lol mais bon je vais faire ma courbe de température et mes TO et puis on verra.. Je vais essayer d'être moins fixer pour le mois prochain après ma date d'ovulation car peut être que le stress et le fait d'y penser ce mois ci a donné un retard hormonal.

J'espère que sa ira pour toi ! Tient nous au courant et si jamais elles doivent arrivées j'espère qu'elles tarriveront vite également pour que tu puisse repartir de zéro😊
Coucou. Pour info, pour le cycle précédent (règles d'après le retour de couche), j'ai eu 1 semaine de retard par rapport aux cycles que j'avais auparavant, et la sage-femme était sur le fait que 1) nos cycles sont chamboulés par la grossesse 2) ils le sont également par le choc psychologique (nos deuils + le confinement pour certaines d'entre nous) et 3) le fait de les espérer très fort voire même d'espérer être enceinte peut psychologiquement les bloquer.
Bref, tout est normal ^^
Bonne chance à toutes.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou Alexia!

Merci de ta réponse, j'espère que tu te porte bien ?
Oui je me suis aussi dit que la grossesse a dû chambouler cela et j'espère que désormais cela rentrera dans l'ordre.
Psychologiquement oui c'est perturbant aussi. Pour ma part c'est vrai que ma dpa est proche fin du mois donc en ce moment sa se mélange niveau sentiment dans ma tête.. Ce qui est normal à vrai dire.

Courage à toi également si tu pense aux essaies.
Une grande pensée pour ton bébé et tout les petits anges du ciel❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
J ai mis du temps à tomber enceinte les 2 fois enfin d après ma gyneco dans la norme 1 an pr bébé 1 et 1 ans et demi pr Jules ms il fallait prendre le temps de faire le deuil. J ai des cycles irréguliers et longs 30 35 jours j ai fait le l acuponcture cela m a aidé à me relâcher et réflexologie.
Bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Natividad

Message par Natividad »

Bonjour les filles,

Je suis au 14eme jour de mon cycle 1, douleurs au bas ventre je sens que ça travaille mais zéro pertes filantes. J’en ai eu au 7eme jour une fois mais c’était trop tôt je suppose, et depuis aucune. Du coup je suis même pas sure d’ovuler réellement aujourd’hui et je crains de ne pas retrouver un cycle de 28 jours. :cry:

Et vous où en êtes vous ?
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Ma petite Aleyna

Bonjour natividad,

Pour ma part je suis à mon premier vrai cycle après mon retour de couche. Il a duré 33 jours au lieu de 30 mais ce qui est normal apparemment d'après ce que j'ai lu d'autres filles.
J'avais bien ovuler ce mois-ci à j16. Pour ma part je réalise des test d'ovulation est fait une courbe de température pour bien repérer mon ovulation.

Peut-être devrait tu en faire également si tu veux être sûre de repérer ton ovulation...

J'espère que ça ira pour toi et que tu aura rapidement ton test positif !
Mais ils ont débarqué hier soir et aujourd'hui je douille à fond...
Tiens-nous au courant et bon courage !
Natividad

Message par Natividad »

Je ne veux pas m’angoisser tout de suite avec les tests d’ovulation.. pour mon ange j’étais tellement à fond que je me bloquais complètement les règles tellement j’espérais être enceinte.. on a mis plus d’un an à l’avoir.
Cette fois je préfère me dire on a des rapports régulièrement et on verra bien.. j’aimerais ne pas faire de tests de grossesse trop tôt non plus. Enfin bon je suis pleine d’ambition mais c’est que le premier cycle après le retour de couche !

Tu démarres ton C2 du coup ?
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Ma petite Aleyna

Natividad a écrit : 25 mai 2020, 20:18 Je ne veux pas m’angoisser tout de suite avec les tests d’ovulation.. pour mon ange j’étais tellement à fond que je me bloquais complètement les règles tellement j’espérais être enceinte.. on a mis plus d’un an à l’avoir.
Cette fois je préfère me dire on a des rapports régulièrement et on verra bien.. j’aimerais ne pas faire de tests de grossesse trop tôt non plus. Enfin bon je suis pleine d’ambition mais c’est que le premier cycle après le retour de couche !

Tu démarres ton C2 du coup ?
Oui je démarre mon c2.. Après tu as raison de ne pas calculer c'est comme ça qu'on y arrive le mieux s'en prise de tête mais moi je suis têtue lol...
A un moment je lâcherai vraiment prise car la déception est énorme à chaque fois c'est vrai.
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles! J'ai passé ma T1 hier et tout va bien !! La CN était à 1,6, toutes les mesures étaient bonnes... il n'y a pas de signes de récidive pour l'instant... Et c'est un garçon!! On avait eu une fille donc c'est un peu perturbant mais je le sentais!
Prochaine écho le 24 juin pour une écho pré-morpho.
Mon conjoint a pu assister!! Bon, ça lui a fait remonter de mauvais souvenirs donc il n'a pas encore réussi à se réjouir et je pense qu'il nous faudra du temps pour tout assimiler..
Bisous à toutes
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Woaw super Lolalena! Félicitations!
Un petit garçon) c’est rigolo on en avait parlé au tout tout début de nos grossesses justement et déjà là tu sentais que c’était un garçon. C’est fou.
Moi j’ai pas eu de réponse par rapport au sexe pour le moment, ces derniers jours j’ai le « sentiment » que c’est une petite fille, mais j’ai peur que ça soit plus mon souhait que mon sentiment. Affaire à suivre)

Haha c’est plus moi qui suis comme ton mari dans notre couple, mon mari y « croit » déjà plus que moi. Moi je veux pas trop trop ébruiter la grossesse avant la premorpho dans 3 semaines (si ce n’est la morpho, mais mon ventre risque de se voir d’ici mi-juillet)

En tout cas c’est une super nouvelle que tout aille bien, c’est le plus important! <3
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Répondre