BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Dis donc Mia après tu parles de moi et des images que je renvoie , moi je vois bien ton chéri en forme de citron ,un string léopard façon homme de cromagon et toi lui courant après avec une lance .....
Bien sûr ç est toi qui gagne à la fin et qui le presse au bord de la rivière sous un arbre + ça s est mon côté romantique qui ressort 😁)
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles,

Bienvenue Anabela et félicitations pour ta grossesse ! Cet espace entre cinglées est une vraie mine de réconfort donc n'hésite pas à venir y déposer tes joies mais aussi tes angoisses, tes coups de gueule et tes peines 😉

Mia TP à fond, on y croit 🤞N'épuise quand même pas trop ton homme tout de suite histoire qu'il puisse tenir tout le long du marathon de la semaine d'ovu 😊

Sarah courage ma belle, cette journée va encore être très difficile à vivre mais dis toi que demain le mois de février est enfin fini. Tu as été très forte ces derniers jours et je te tire mon chapeau par rapport à tout ce que tu as fait pour rendre hommage à ton petit ange. Théophile doit vraiment être très fier de sa maman 👼♥️ Bonne rencontre avec ta crevette, essaye de bien en profiter.

Bonne journée les filles et bon courage pour affronter le froid
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Josaga

Message par Josaga »

Coucou les filles
Ça fait un moment que je ne vous ai pas lu et je perds le fil bande de pipelette😂les nausées trop présentes je suis une loque😢maintenant la crève😪fatiguée et petit moral même si bébé va bien!!Après 4 garçons où tout s'est toujours passé comme sur des roulettes les copines ont pris le pari de la fille vu mon état🤣J'ai parié plus de mojitos que je ne pourrais en boire après bébé?
Malulu ou en es tu?Anne?zorra?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
JulieElie

Message par JulieElie »

Anabela, bienvenue, j'espère que ce forum t'apportera décompression et soutien.
Bravo pour ta grossesse espoir.
Ca en fait des mamans couveuses dis donc, c'est super.
Je croise les doigts pour les autres, Zorra, Mia, maLulu, Cris, et les autres "presseuses de jus" ... Quelle expression ;)
J'ai eu mon écho ce matin (28 SA), bébé en forme, il fait environ 1,2kg. Ca me rassure un peu, même si la peur est ma compagne de galère depuis le début.
Josaga, courage pour les nausées, c'est vraiment usant ! Les mojitos me paraissent être une super récompense ! Bisous à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
JulieElie

Message par JulieElie »

Et j'ai oublié Nathalie. Comment vas-tu ? toujours aussi dur ton ventre ? Tu as un contrôle demain ? Donne-nous des nouvelles
Mia122017

Message par Mia122017 »

Muriel, moi aucune nausée et pourtant c'etait une fille. J'avais pris que du ventre, bien haut et bien pointu et tout le monde parié pour un garçon... mais moi au fond de moi je savais qu ils se trompaient... je sais pas pourquoi, mais je savais que c etait une fille!
Zorra, comme t'as su pour le string en leopard de mon cheri? 😜😜
Malulu, tu nous donne plus trop de nouvelles, ça va?
Petitprince, pareil. Ça va?
Anne, les annonces?
Sarah, ton rdv c est à quelle h?
Moi j'ai ma seance de reiki samedi matin... on peut pas dire que je ne fait pas tout pour!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
math06

Message par math06 »

Sarah je pence a toi en cette journée très difficile... Gros bisous ma belle
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

C'est bien le reiki ?
Mon rdv est à 15h, je me languis mais c'est compliqué, il y a un an jour pour jour le pediatre rentrait dans ma chambre pour m'annoncer qu'on ne sauverait pas mon bébé et qu'on devait aller lui dire au revoir et l'accompagner... c'est horrible car je donnerai tout pour revenir un an en arrière et le tenir dans mes bras..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah j ai trop les boules pour toi ❤️ ça me rend triste....
Vivement 15h que tu vois ta puce faire des galipettes et te montrer sa frimousse :)
Muriel courage pour les vomitos penses aux mojitos ptdr
Mia j ai un don😊je vois ce genre de choses !! Moi aussi je savais que ç etait une fille ,je le sentais :)
Julie impeccable tout va bien pour bb !!
Alors ce prénom ???
Nathalie , Sophie,Anne ça va ?
JulieElie

Message par JulieElie »

Le prénom est top secret Zorra ! Mais c'est un classique un peu ancien. En même temps, vu le prénom du mon 1er, on s'en doute. On n'avait ceci dit pas prévu de l'appeler Norbert, c'était son prénom "de grossesse" pour rigoler, le temps qu'on choisisse. Et puis la vie a choisi pour nous... :cry: Au moins, je sais que je n'entendrai pas de petit Norbert autour de moi.
Tu peux jouer aux devinettes si tu veux :lol: 5 lettres commençant par une voyelle
Répondre