BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

LucillAina

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par LucillAina »

poir ma part j'étais en CDD jusque mon congé maternité donc pour le moment je ne compte pas reprendre le travail ... même si j'étais sensée être embauchée la ou j'avais fait mon CDD... à la suite du décès de mon petit ange j'ai eu une grosse remise en question sur ce que je voulais faire etc .. donc je réfléchis à faire une formation.

Hannaya tout comme toi j'ai pas mal de naissance autour de moi et également que des filles ... je n'ai pas encore reussi a aller les voir car je sais qu'ils vont me proposer de la prendre dans mes bras et ca va me faire tellement mal ... je recule cette épreuve autant que possible
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Giulia

Message par Giulia »

Moi aussi je pense à changer de boulot car même si j'aime vraiment se que je fais , je deteste l'ambiance , le milieu. mais bon quand on a un crédit immo , un cdi , on peu pas partir comme ça.
Quand je vais être enceinte , je compte le cacher à TOUS ( jusqu'à la ponction ) et après on verra. Pareil pour les questions farfelues ça aussi je redoute car moi même je me les poses :lol:
Cet aprem je vais chercher des tests d'ovulation...
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Moi je ne sais pas encore quel examen je vais devoir passer pour la prochaine grossesse, je pense que demain le CHU me le dira... j'aimerai tellement la cacher le plus longtemps possible mais ça me semble "impossible" aussi bien physiquement (ventre qui s'arrondit) et mentalement (ne pas partager ce bonheur)..

Je me suis acheté des TO, je veux tester le mois prochain.. avant j'attendais de savoir la durée de mes cycles.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Emie01

Message par Emie01 »

Moi je suis dans la même situation fin de CDD en octobre 2016, naissance de Désirée en décembre et la je vais re signer un CDD de 6 mois, j'ai hésité longtemps à y retourner car ambiance mauvaise et envie de changer... je me suis posé à refaire une formation mais j'ai eu peur de me lancer. ..
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa ❤️
LucillAina

Message par LucillAina »

Emie je suis comme toi pour la formation. déjà je ne sais même pas ce que je veux faire et ensuite me relancer encore dans une formation ... pfiou j'ai 27 ans j'aimerais enfin avoir une situations stable malheureusement dans ma branche je ne trouve que des CDD avec des salaires intéressants ... enfin voilà grosse réflexion ... j'ai besoin d'un métier qui bouge je ne supporte plus d'être derrière un bureau ! (je suis assistante de direction autant dire la bonne à tout faire par moment ...)
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

C'est vraiment difficile d avoir un boulot stable de nos jours
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Emie01

Message par Emie01 »

Idem je ne sais pas quoi faire même si le médical me tente un peu plus , puis 26 ans donc se remettre dans les études.. le point positif c notre CDD au moins on une date ou on sait qu'on peut arrêter et chômage derrière pour percevoir quelque chose, alors qu'un cdi, bah t bloqué et si tu démissionnes = droit à rien ! :roll: :roll:
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa ❤️
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Coucou les filles, nous avons eu notre rendez vous au CHU (rendez vous post accouchement)... L'autopsie a révélée que notre ange avait "seulement" une malformation cardiaque, il n'avait pas une autre malformation ou maladie... Il reste les résultats génétiques (ACPA)... nous les aurons peut être d'ici deux semaines.
Et, pour la prochaine grossesse, il sera proposé une échographie morphologique précose vers la 17ème 18ème SA au CHU. Voilà les nouvelles..
Nous avons hâte de connaître la totalité des résultats afin d'ouvrir un nouveau livre...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Harmony 1988

Message par Harmony 1988 »

Bonjour à toutes, je vous écris pour vous faire part de mon angoisse.
Cela fait 4 mois que j'ai accouché de ma petite Marion nee sans vie apres img a 28 semaines et nous sommes en essais bébé depuis casiment tout de suite apres ...
Vous me direz sûrement que 4 mois c'est court mais vous savez aussi que quand on désire un enfant c'est tjs trop long...
J'ai ovule le 10 ou le 11, légères douleurs à l'ovulation mais rien comparé aux ovulations des mois passés ...
7 jours apres ovulation, douleurs comme si j'allais être réglée, cela fait 5 jours que je ressent ces sensations dans le bas ventre et donc je me fais tous les films possibles et imaginables pensant que je suis pe enceinte ...
Cela fait 2 jours également que je digère mal ...
Je suis passée chez mon médecin traitant pour autre chose mais je lui en ai parlé, elle me dit qu'après ovulation on sait voir très vite si on est enceinte ou non mais m'a tout de même conseillé d attendre encore quelque jours, elle m'a déjà fait le papier pour la prise de sang mais je ne sais pas du tout quand il est Bien d aller la faire ... je suis quelqu'un d'extrêmement impatiente mais en même temps j'ai tellement peur d'être déçue ...
Avec vous déjà vécu la même chose ? Au niveau des sensations?
Merci à toutes
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour Harmonie,

Pour mon petit garçon j'ai eu très vite des tiraillements dans l'utérus, j'ai su que j'étais enceinte avant le retard de règles.

Par contre pour les test il est conseillé d'attendre un retard de règles ppur qu'ils soient fiables. J'ai fait mon test à 2 jours de retard et il était positif pour ma première grossesse.

Par contre je n'ai jamais fait de prises de sang.

Il faut parfois être un peu patiente malheureusement..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre