BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C'est vrai qu'il faut lâcher prise, je l'ai vu pour Émile, j'ai mis 1 an pour tomber enceinte et quand je me suis dis aller c'est bon, ça ne marchera jamais, on stoppe, et boum ça a marché. Par contre, je ne me suis jamais forcé pour les galipettes, heureusement j'ai une libido +++ (pour ça il est plutôt content, tu pense).
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Voilà Chris! Il faut tout lacher et continuer à faire des galipettes!!! 
. C'est comme ça que ça va marcher!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Alors Cris lâches prise poulette !!! et continues à lui monter dessus régulièrement mdr !!!
c'est calme ici ce matin ,ç'est assez inhabituel mdr !!!
c'est calme ici ce matin ,ç'est assez inhabituel mdr !!!
Hello les filles, je n'ai pas beaucoup répondu ce matin car j'ai eu un mal fou à sortir du lit. La soirée a été assez rude avec mon chéri, on a beaucoup pleuré et j'ai aussi fait une bonne crise de nerf.. la fin de grossesse et l'anniversaire c'était un peu trop. Je ne supportais plus mon bébé qui bougeait dans mon ventre, je pleurais celui qui était mort, et je culpabilisais de ressentir ça évidemment.. youhou quoi. Festival de larmes en gros.
Du coup ce matin j'appréhendais beaucoup la journée, c'est le souci d'avoir eu un bébé vivant : ya d'abord son anniversaire de naissance, puis les jours où il vivait et où on pensait qu'il allait s'en sortir, et puis le jour de sa mort. Du coup aujourd'hui c'est le seul jour où Théophile était vivant, et où il a passé du temps avec son papa et un peu sa maman (moi j'étais en réa donc je l'ai pas beaucoup vu mais son papa oui.. beaucoup). Ce jour là il a rencontré ses grands mères. Et on était heureux car on pensait vraiment qu'on allait y arriver.
Ce soir direction le diner avec ma belle soeur et mes beaux parents et le parrain de Théophile. Je suis heureuse de faire ça mais en même temps je suis littéralement épuisée de pleurer, de la colère, de porter un bébé à terme en parralèle.. il est temps que j'accouche.
Du coup ce matin j'appréhendais beaucoup la journée, c'est le souci d'avoir eu un bébé vivant : ya d'abord son anniversaire de naissance, puis les jours où il vivait et où on pensait qu'il allait s'en sortir, et puis le jour de sa mort. Du coup aujourd'hui c'est le seul jour où Théophile était vivant, et où il a passé du temps avec son papa et un peu sa maman (moi j'étais en réa donc je l'ai pas beaucoup vu mais son papa oui.. beaucoup). Ce jour là il a rencontré ses grands mères. Et on était heureux car on pensait vraiment qu'on allait y arriver.
Ce soir direction le diner avec ma belle soeur et mes beaux parents et le parrain de Théophile. Je suis heureuse de faire ça mais en même temps je suis littéralement épuisée de pleurer, de la colère, de porter un bébé à terme en parralèle.. il est temps que j'accouche.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Oh Sarah comme je te comprends. .. ça fait seulement 2 mois que ma petite Sarah s'est envolée et c'est un calvaire tous les mardis et mercredis en particulier. Elle est née à 12h le mardi puis est partie dans nos bras à 4h50 mercredi donc je connais bien les étapes que tu évoques.
La psy m'a conseillé de me focaliser sur les magnifiques sensations que j'ai ressenti les rares moments où j'ai pu l'avoir contre moi. As-tu pu tenir Théophile dans tes bras ?
Je suis de tout coeur avec toi
La psy m'a conseillé de me focaliser sur les magnifiques sensations que j'ai ressenti les rares moments où j'ai pu l'avoir contre moi. As-tu pu tenir Théophile dans tes bras ?
Je suis de tout coeur avec toi
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Oh que ç est dur Sarah , ç est clair que ta peine ne peut être qu immense et tes émotions si confuses ...
Je pense fort à toi ....
Je pense fort à toi ....
Ça va etre une journée encore plein d'emotions differents, Sarah. Je pense fort à toi!! Bisous
Merci Haras,comme je comprends que les mercredi soient difficiles, au début aussi pour moi les mardis s'étaient dur car c'était le jour du décès.
J'ai pu le tenir dans mes bras lorsqu'il est parti, pendant les heures de son agonie. Il était tout chaud et doux, j'ai pu le couvrir de bisous. Mais ce n'est pas assez. Pff mon coeur saigne.. c'est dur je n'arrive pas à remonter la pente aujourd'hui.. même pas reussi a prendre une douche..
J'ai pu le tenir dans mes bras lorsqu'il est parti, pendant les heures de son agonie. Il était tout chaud et doux, j'ai pu le couvrir de bisous. Mais ce n'est pas assez. Pff mon coeur saigne.. c'est dur je n'arrive pas à remonter la pente aujourd'hui.. même pas reussi a prendre une douche..
Sarah,
-
Oh Sarah, que de jours difficiles pour toi. Je pense très fort à toi et je t'envoie des milliers de bisous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Sarah, t'as vecu qqch d inaceptable. J'arrive même pas à imaginer la douleur que tu peux resentir. Perdre un enfant pas née est horrible, mais le voir partir alors qu il avait une louer de espoir ça doit etre insouportable.
La seule chose que je peux te dire c'est que l'etre humain est fait pour survivre et que dans la logique de choses un jour ça ira mieux, car on a l'instint de s'ensortir malgré les tragedies. Ça etait comme ça de le debut de temps.
Là t'as le droit d'etre malheureuse, de souffrir et de pleurer ton enfant. Ne te forces surtout pas à faire de choses dont tu n'as pas envie, même si c'est juste une douche. Fait seulement ce qui te donne envie ou que t'arrives à faire. Demain (pas tout de suite demain, mais dans l'avenir) la vie reprendra doucement pour toi et tu te sentiras un peu mieux. Bisou
La seule chose que je peux te dire c'est que l'etre humain est fait pour survivre et que dans la logique de choses un jour ça ira mieux, car on a l'instint de s'ensortir malgré les tragedies. Ça etait comme ça de le debut de temps.
Là t'as le droit d'etre malheureuse, de souffrir et de pleurer ton enfant. Ne te forces surtout pas à faire de choses dont tu n'as pas envie, même si c'est juste une douche. Fait seulement ce qui te donne envie ou que t'arrives à faire. Demain (pas tout de suite demain, mais dans l'avenir) la vie reprendra doucement pour toi et tu te sentiras un peu mieux. Bisou